Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faisait 4 mois que je l'avais pas joué.
Mais c'est toujours pas mal.
One shot Ez ou Nidalee selon l'envie + engage + inchoppable.

Teemo était bon (sauf qu'il se prenait 100% des spears)
Lee a rush BotRK avec des Mercuries.
Donc à partir de là, on lui a dit quoi build parce que ça sentait l'ultimate bravery

http://img15.hostingpics.net/pics/905054Graggy.jpg

Bref, 3ème Bo3 diam 1 de la journée, m'suis fait troll les 2 premiers.
Serait temps d'y retourner !
Citation :
Publié par L'Orignaal
On m'explique en quoi un item qui permet de taper en % de vie est nul contre un champion qui profite du fait de justement build beaucoup de point de vies?
Parce que c'est Shen , qu'il a un doran shield et les maitrises qui vont avec + rush un sunfire+SV.
A aucun moment tu ne pourras passer sa défense avec un BOK !
Tu te met encore plus au fond en prenant un tabi contre lui sachant qu'il fait du magique.
En gros tout son stuff sert à rien contre lui ET en plus il avait déjà 4mort face à lui ; c'était juste un creep pour Shen.

Si j'avais été à sa place , j'aurai quitté la lane et commencer à gank ou farm la jungle ou, si vraiment je n'avais pas le choix, pris des objet de tanking .
Tu peux dire botrk ou bork comme tout le monde stp ?

Citation :
Si justement c'est le principe de l'item, serait p'têtre temps d'arrêter de cliquer sur des boutons.

Sinon ouais les merc pour le peu que Shen deal en magique (surtout qu'il deal aussi pas mal via ses aa) quand y'a Kha et Jinx à 10 frags+, ouais pas mal.

Citation :
En gros tout son stuff sert à rien contre lui ET en plus il avait déjà 4mort face à lui ; c'était juste un creep pour Shen.
Sachant que Shen a qu'un seul kill, t'aurais pas duoQ avec Lyfes par hasard ?
Citation :
Publié par Zafiro
Parce que c'est Shen , qu'il a un doran shield et les maitrises qui vont avec + rush un sunfire+SV.
A aucun moment un item qui fait des dégats en % hp est pas efficace contre un champ qui profite de ratios hp ?

D'habitude t'es build/post c'est plutôt marrant mais là je crois que tu dis juste une ânerie
Citation :
Publié par Zafiro
Tu te met encore plus au fond en prenant un tabi contre lui sachant qu'il fait du magique.

Si j'avais été à sa place , j'aurai quitté la lane et commencer à gank ou farm la jungle ou, si vraiment je n'avais pas le choix, pris des objet de tanking .

Oué j'suis d'accord. Jax aurait du prévoir que Shen allait rush sa Sunfire, et donc amplifier ses dommages magiques.

J'aurais bien vu un rush Dent de Nashor + Rabadon + Zhonya.

Edit: par contre il a du faire un SV en deuxième item, du coup c'est un peu con. Faudrait partir vers un Void Staff et de la péné magique aussi alors :/
Citation :
Publié par Zafiro

J'espère que tu penses pas vraiment ce que dis, parce que sinon ça fait un peu beaucoup peine à voir.
Citation :
Publié par Zafiro

POTY TONI 2014
Citation :
Publié par öpseD
Tu peux dire botrk ou bork comme tout le monde stp ?

Si justement c'est le principe de l'item, serait p'têtre temps d'arrêter de cliquer sur des boutons.

Sinon ouais les merc pour le peu que Shen deal en magique (surtout qu'il deal aussi pas mal via ses aa) quand y'a Kha et Jinx à 10 frags+, ouais pas mal.

Sachant que Shen a qu'un seul kill, t'aurais pas duoQ avec Lyfes par hasard ?
Oui mais non, pas sur Shen avec un Jax , jamais .
Shen il scale HP, mais il scale surtout avec ses résistances et son shield spammable et sa regen débile en lane.
Jax, il tente un 1v1 , Shen s'en branle complètement que tu ais une BOK :il te met une vorpale , une aa, le shield encaisse les premier dommage et il dash out sans aucun problème ; au mieux t'as mis 3 aa avec jax et perdus le trade .
Et on oublis tout simplement le harass, je crois que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi.

Mercuries, oui :
taunt de shen
stun d'elise
immobilisation de jinx
le triple stun de leona

T'es un top laner qui doit aller au charbon et rentrer le premier dans le teamfight ! C'est évident que se ramener sans rien pour tanker et surtout sans rien pour réduire la tonne de CC en face , tu servira à rien.
Et tu m'excusera mais si Shen n'a qu'un kill , il a tout de même 8 assistance et elise, le jungler, à 6 kills ; tu vois où je veux en venir ?
Le 2nd pick prend leblanc, notre last pick :

"OMG instalock leblanc we already lost, i'll instalock trundle support"

On lui demande pourquoi il ferait ça il nous répond que c'est parce que leblanc (qui n'a rien dit à part"mid" dans le lobby) est entrain de troll.

Du coup LB répond "you want me to troll ? ok i'll show you real troll fgts"

ça s'annonce magique
Citation :
Publié par Sum'chat
Le 2nd pick prend leblanc, notre last pick :

"OMG instalock leblanc we already lost, i'll instalock trundle support"

On lui demande pourquoi il ferait ça il nous répond que c'est parce que leblanc (qui n'a rien dit à part"mid" dans le lobby) est entrain de troll.

Du coup LB répond "you want me to troll ? ok i'll show you real troll fgts"

ça s'annonce magique
Je viens d'avoir la même avec une morgana , alors j'ai troll sec =) , à chaque gank, j'ai attendus que mes alliés meurent avant de prendre les kills ou faire des fake gank en bot lane (morgana support) . J'ai perdus, mais je suis content =)
Ils ont pas troll finalement mais j'ai tellement fait de la merde que j'ai eu envie de ragequit pendant toute la game

JE SUPPORTE PAS DE ME FAIRE OUTPLAY OMFG

tsss
Citation :
Publié par Zafiro
Oui mais non, pas sur Shen avec un Jax , jamais .
Shen il scale HP, mais il scale surtout avec ses résistances et son shield spammable et sa regen débile en lane.
Jax, il tente un 1v1 , Shen s'en branle complètement que tu ais une BOK :il te met une vorpale , une aa, le shield encaisse les premier dommage et il dash out sans aucun problème ; au mieux t'as mis 3 aa avec jax et perdus le trade .
Et on oublis tout simplement le harass, je crois que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi.

Mercuries, oui :
taunt de shen
stun d'elise
immobilisation de jinx
le triple stun de leona

T'es un top laner qui doit aller au charbon et rentrer le premier dans le teamfight ! C'est évident que se ramener sans rien pour tanker et surtout sans rien pour réduire la tonne de CC en face , tu servira à rien.
Et tu m'excusera mais si Shen n'a qu'un kill , il a tout de même 8 assistance et elise, le jungler, à 6 kills ; tu vois où je veux en venir ?
Le Shen taunt out, le Jax jump, active sa BotRK et frappe: dur.

M'enfin, d'habitude t'es rigolo, là, tu fais une Lyfes
Ressaisis toi, mascotte de Jol
Citation :
Publié par MowMow
Le Shen taunt out, le Jax jump, active sa BotRK et frappe: dur.

M'enfin, d'habitude t'es rigolo, là, tu fais une Lyfes
Ressaisis toi, mascotte de Jol
HEUUUUUUU, comment il "taunt out" si jax n'est pas déjà sur lui ?
Shen il farm sans problème face à un jax et, si jax veut trade, il doit lui sauté d'abord dessus ! En d'autres termes, ton cas de figure n'existe pas ....sauf si un shen reste en plein dans les sbires, attend que jax lui mette des baffes et son stun ....
Citation :
Publié par Zafiro
HEUUUUUUU, comment il "taunt out" si jax n'est pas déjà sur lui ?
Shen il farm sans problème face à un jax et, si jax veut trade, il doit lui sauté d'abord dessus ! En d'autres termes, ton cas de figure n'existe pas ....sauf si un shen reste en plein dans les sbires, attend que jax lui mette des baffes et son stun ....
Haaa ce manque total de remise en question et ce refus débile de simplement écouter ce que les plus expérimentés ont à te dire....

Zafiro, te lire ne m'avait pas manqué
Notre adc fait "on a pas de dommage magique, je pick nidalee", bref, notre botlane: nidalee/tresh, la leur jarvan/lee sin.

On se fait invade par jarvan+lee sin, aucun kill de pris avec le back up des gars en face, mais je rentre en lane avec 1/4hp contre kassadin (j'avais kha'zix).

Jarvan/lee sin vont reinvade, tue mon premade rammus, et une deuxième fois ensuite (il était lvl 1 au bout de 4 minutes). Bref on a gagné car bon riven/kha'zix, mais voilà comment on a souffert en early.
On sait toujours pas quand la saison 4 commence réellement ?

Je veux dire le soft reset.
J'ai vraiment envie de repartir à zéro en ranked sans faire les erreurs de noob qui ont ruinées l’ensemble de mon parcours
Ok, c'est de pire en pire. Vu mes défaites d'hier je voulais repartir aujourd'hui en espérant remonter ça. Je lance ma première game ranked de la soirée.
Je suis 3ème pick, le 1st prend son mid et moi je pick un support sauf que le second pick qui n'avait rien dit jusqu'à présent prend Teemo avec revive + clarity et sort "me be afk, bye".
Aucune réaction dans le chat à part un "why?" et un "lol". Je me décide à leave et heureusement à la dernière seconde quelqu'un le fait. Mais voilà, voir ça dès sa première game ça donne pas envie. Après j'ai essayé de comprendre les motivations de ce mec pour troller et afk en ranked mais après environ 3 secondes de réflexion j'en ai finalement conclu que c'était un idiot, pour rester polie.
J'ai été puni.

A un match de chopper des séries je suis mis en mute de la team adversaire ou y'avait un afk et j'ai joué comme un gros porc à dive le support seul sur sa lane dès le niveau 4 pour etre sur de stomp vite avant le retour du déco .

J'ai pris 2 branlées en BO, retour à 70 points
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Promote or 1 sur une game avec akali au top contre riven.

Je lui deal mais elle aussi, j'ai win la lane sur un trade dans la rivière ou je l'ai brain flash en arrière, R,Q,AA die.

Plus qu'a viser le Platine now
a base de +4 + 5 - 7 c chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés