Tu peux dire botrk ou bork comme tout le monde stp ?
Si justement c'est le principe de l'item, serait p'têtre temps d'arrêter de cliquer sur des boutons.
Sinon ouais les merc pour le peu que Shen deal en magique (surtout qu'il deal aussi pas mal via ses aa) quand y'a Kha et Jinx à 10 frags+, ouais pas mal.
Sachant que Shen a qu'un seul kill, t'aurais pas duoQ avec Lyfes par hasard ?
Oui mais non, pas sur Shen avec un Jax , jamais .
Shen il scale HP, mais il scale surtout avec ses résistances et son shield spammable et sa regen débile en lane.
Jax, il tente un 1v1 , Shen s'en branle complètement que tu ais une BOK :il te met une vorpale , une aa, le shield encaisse les premier dommage et il dash out sans aucun problème ; au mieux t'as mis 3 aa avec jax et perdus le trade .
Et on oublis tout simplement le harass, je crois que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi.
Mercuries, oui :
taunt de shen
stun d'elise
immobilisation de jinx
le triple stun de leona
T'es un top laner qui doit aller au charbon et rentrer le premier dans le teamfight ! C'est évident que se ramener sans rien pour tanker et surtout sans rien pour réduire la tonne de CC en face , tu servira à rien.
Et tu m'excusera mais si Shen n'a qu'un kill , il a tout de même 8 assistance et elise, le jungler, à 6 kills ; tu vois où je veux en venir ?
|