Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Ils sont sérieux les gens à demander pourquoi ils gagnent moins de points en div 1 ?
Le plus drôle étant qu'ils redemandent ça à chaque fois qu'ils changent de ligue.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ils sont sérieux les gens à demander pourquoi ils gagnent moins de points en div 1 ?
Sachant que la plupart des gens plat atm que je connais sont passer au gold 1 par des +20 oui c'est sérieux.

Citation :
Publié par Squeeztorique
Le plus drôle étant qu'ils redemandent ça à chaque fois qu'ils changent de ligue.
Non jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de problèmes (en silver 1 je montais a +25 lp par win) donc bon.
Alors voila je me tape une premade dans le lobby ils supplient de laisser le mid au last pick qui soit disant est un smurf et qui joue plat 1 sur son main ( je suis gold 5) donc on le laisse aller mid il pick riven donc bon jusque la rien d'anormal mais pendant la game arrive a feed la nidalee en face en 1vs1. J'en était sur qu'il allait pourrir la game celui-ci et son premade olaf top était pas au dessus.
J'suis trapped on champion select...

On prend nos picks les 3 premiers, mid, top et jungle, narmol.
Les 2 derniers pick à nouveau top et mid.

Mort de lol
Heureusement notre fp a leave, du coup je crois que jouer ce soir est une mauvaise idée :s

J'ai l'impression d'avoir échappé à une game qui m'aurait valu un câble ou deux de péter.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sachant que la plupart des gens plat atm que je connais sont passer au gold 1 par des +20 oui c'est sérieux.
Dit toi juste que l'ordi te test pour X raisons, et qu'il a ses raisons

Si tu joue bien, tout reviens dans l'ordre.
IL y a une théorie qui dit que l'on doit jouer avec des déchets quand on est pas loin de passer gold ou quoi ?? Deux fois d'affilée que je monte a 98LP et que je joue non pas avec un mais avec 4 déchets...
Ma "premade bot" a pick blitz support, vs leona. A partir de là je savais que ca savait pas jouer. Mon jungle a pris yi et a trouver le moyen de donner 4 kills en moins de 10 min au amumu. Mon mid était a 0/3 a 5 minutes.
Je finis la game a 2/2 avec malphite, j'ai afk, j'en pouvais plus de jouer avec ca.

Edit: dans la foulée, je tombe dans un accueil avec des francais, la phase de pick même pas finie que ca s'insulte...
Voila génial, je me retrouve a jouer support avec un mec qui dit lui même qu'il ne sait pas adc. Putain mais quel jeu de merde.
http://img15.hostingpics.net/pics/511936yolo.png

Le résultat de la game. Ma MF ne savait absolument pas last hit. (genre dans les vague de lvl 1 a 6 elle prennait 1 ou 2 creeps sur toutes la wave...) elle était a 17 de farm a 10 minutes. je crève 3 fois car elle a pas de stuff donc quand on se fait choper, elle ou moi, bha on perd le fight et je me sacrifie pour pas qu'elle creve. Je lui explique gentiment qu'elle devrait apprendre a last hit avant de go en ranked (c'était une francaise donc je lui dis), là voilà partie a m'insulter. A ce moment je me suis dis, ok poulette, démerde toi au bot, moi je suis leona, j'ai de l'xp (car a un moment elle a fait un back qui a duré 1min30 je sais pas pourquoi), je vais aller engage ailleurs plutot que me faire chier a attendre la mort au bot. A partir de ce moment, c'était mission, cover yasuo qui s'était bien fed en lane. J'ai cassé 2 ultis qui ont stun 3 personnes a chaque fois, le yasuo a ult par dessus, puis le darius venait ramasser les kills. A un moment je me suis dit que j'allais terminer avec plus de farm que mon adc...

La discussion sur la droite de l'image est énorme. Les carrés noirs c'était mon adc. D'après elle, c'est plus simple de last hit au mid qu'en adc...

La conclusion en bref t'es une merde m'a achevée...

On notera que le xin en face a troll aussi, donc c'était 4v4.

Edit : Ouep merci lyfe, c'est modifié.
Euh putain, je suis fatiguée moi, la honte pour les noms lol

Dernière modification par darkangela71 ; 10/01/2014 à 02h39.
Je pense que c'etait mf dans ta team, pas jinx
Comment on peut ne pas savoir last hit avec mf?

Ah, et si tu enleve pas les noms en haut a droite, ca sert a rien de les masquer a coté

Mais le meilleur ca reste: "bah plus de zone en aoe" pour last hit.
Ce mec devrait participer aux debats joliens sur l'aoe
Je viens d'outplay un udyr plat1.
Je merite mes 19 lp.

A cette vitesse d'ailleurs, encore 3 win et je suis en bo5 lol.

Edit: C'est encore possible de tomber sur des mates comme ca en gold1?
Le shen qui fait aucune mr contre nida avant les 20min.
Le jarvan qui flash in pour dash out (on est en plein teamfight).
Le ez qui... putain, mais c'est quoi ce build? Il est plat 3 en plus.

J'ai afk a 15/20min, parce que je me faisait flame par ma team pour avoir go in au moment ou le jarvan a flash+dash out, et que j'en suis mort (ma seule mort pourtant, mais apparament, ca fait de moi un "tard u fck this gme"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 819x690
Poids : 693,1 Ko
ID : 212282  

Dernière modification par ½ Lyfe ; 10/01/2014 à 05h25.
C'est décidé, je ban Ryze maintenant. Y'a toujours un mec pour le pick et aller feed une Katarina ou un Fizz. Je comprends pas comment on peut fail avec un personnage avec un skillcap aussi bas quoi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Edit: C'est encore possible de tomber sur des mates comme ca en gold1?
Le shen qui fait aucune mr contre nida avant les 20min.
Le jarvan qui flash in pour dash out (on est en plein teamfight).
Le ez qui... putain, mais c'est quoi ce build? Il est plat 3 en plus.
Y en a à tout niveau.
Cela dit, t'as 100 CS en 24 minutes et t'es impliqué sur 25% des kills avec Katarina.
Je pense que t'es autant à blâmer qu'eux, même si pour d'autres raisons sûrement.
Citation :
Publié par darkangela71
...
Mon dieu une fille qui rage tout le temps et qui joue à la ligue des légendes. Une question:

Est ce que tu joues Tryndamere?

Si oui, veux tu m'épouser?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Mon dieu une fille qui rage tout le temps et qui joue à la ligue des légendes. Une question:

Est ce que tu joues Tryndamere?

Si oui, veux tu m'épouser?
Ta réponse pour tryndamère.
http://www.lolking.net/summoner/euw/...3#ranked-stats

Pour les épousailles on attendra un peu mais t'as ta chance je suis célib et je compte pas le rester !
Je rage pas tout le temp, j'aime juste pas les gens qui font n'importe quoi... Faire des fails ca arrive a tous mais faire n'importe quoi voilà...

Sinon je suis d 'accord que Thresh c'est fun à jouer. Même si pour moi c'est certainement le support le plus compliqué à jouer.
Je prends plus de plaisir sur Leona mais thresh j'aime bien (même si je suis pas super douée avec).
Citation :
r. Même si pour moi c'est certainement le support le plus compliqué à jouer.
Franchement j'ai moins de mal sur Thresh que sur Janna, Alistar.

Mais les méchaniques de Thresh sont quand même bien plus fun.
Citation :
Publié par Ternel
Thresh.
Chiant à jouer ?

Ah
C'est un peu comme quand tu lances doom.exe et que tu tapes IDDQD : c'est marrant 5 minutes, mais après t'en as marre de tricher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés