Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
C'est un peu comme quand tu lances doom.exe et que tu tapes IDDQD : c'est marrant 5 minutes, mais après t'en as marre de tricher.
Toutes façons, on connait tous le perso le plus chiant à jouer. Sa première lettre est un W et il a les yeux rouges, au cas ou.
Citation :
Publié par Ternel
Thresh.
Chiant à jouer ?

Ah
Bah le champion est moche, pas charismatique et sa voix est insupportable.

Alors que Blitzcrank tu peux spammer la danse à côté de ton jungler quand il attend son premier bleu et il devient fou.
loose_10.jpg

Je soupçonne cette premade bot "90% win with malph/kennen" d'avoir confondu normal game et ranked. Sans parler de ma riven qui perd sa lane contre un darius malgré mes 3 ganks réussi avant 15 min.. Enfin j'ai découvert que élise mid ça fait des dégâts , seul bon joueur de cette game.
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
La pluie n'est pas chiante !

http://02.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F4033%2F74964033%2Fpics%2F3079004525_1_17_u4716Zf0.jpg&w=353
J'ai envie de te report.

Je suis d'accord avec Momo, Blitzcrank c'est tellement plus fun à jouer. (mais tu peux moins faire de playz :'()
Citation :
Publié par Shirayshi
Sans parler de ma riven qui perd sa lane contre un darius malgré mes 3 ganks réussi avant 15 min..
Normal, à niveau égal (environ), Riven peut pas gagner sa lane vs Darius (c'est le pire counter de Riven) même avec un bon start (FB toussa²)
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est décidé, je ban Ryze maintenant. Y'a toujours un mec pour le pick et aller feed une Katarina ou un Fizz. Je comprends pas comment on peut fail avec un personnage avec un skillcap aussi bas quoi.
skillcap bas ? Ryze ? Tu t'es trompé
Citation :
Publié par lasoul64
Normal, à niveau égal (environ), Riven peut pas gagner sa lane vs Darius (c'est le pire counter de Riven) même avec un bon start (FB toussa²)
Okay je savais pas , je disais ça surtout parce que ils étaient 3 dans ma team (dont riven) à dire que c'était "mdr so easy darius for riven" , comme quoi en silver on est pas trop au courant de comment marche ce jeu.
Ding Silver 1 .

Gank de la eve en face à son level2, sans dive, avec Sivir on prend 2 kills et blue buff sur sivir .

A la 4eme minutes sivir 3 0 1 BF glaive (wtf)

A la 7eme sivir 7 0 2 BT Boots tiers 2.

Je peux vous dire que je me suis amusé avec ma leona lol
Citation :

Alors que Blitzcrank tu peux spammer la danse à côté de ton jungler quand il attend son premier bleu et il devient fou.
Momo sort son short de catch à chaque fois qu'il joue blitz, message explicite aux joueurs de la team adverse.

Après avoir atteint un niveau challenger sur thresh en partie custom avec des trashs diamants de jol, je ne joue plus que blitz. (hihi)
Citation :
Publié par Iyacthu
Y en a à tout niveau.
Cela dit, t'as 100 CS en 24 minutes et t'es impliqué sur 25% des kills avec Katarina.
Je pense que t'es autant à blâmer qu'eux, même si pour d'autres raisons sûrement.
J'ai 100cs en 15min, avec une katarina vs kayle hein, a 15min la kayle avait aps mieux.
Et j'ai gank en plus de ca, vu que shen trouve le moyen de lose vs nida, et que le bot se fait push plus loin que la t2.

D'ailleurs, mes kills ca a été ca, 1 sur nida (de la t2 jusqu'a leur blue j'ai du la chase, seul, personne ne suivait), un sur lucian chase jusqu'au au drake, et 1 sur le jungler au drake aussi.
J'etais 3/0, j'avais relaché un peu la pression sur leurs lanes, mais a peine revenu mid, ma tour tombe, et ils recommence a donner des kills.

1er teamfight a notre t2 mid, jarvan qui fait un move completement incomprehensible et j'y creve, je me fais flame, je suis pas resté.

J'ai regardé apres un moment, en fait ils ont jamais back (ou 1 a la fois max), ils ont juste push, pris toutes les tours, l'inib, puis le nexus, en une seule fois.

Donc sans etre un match de dingue en ce qui me concerne, j'ai pas hard lose ma lane, et j'ai meme gank les leurs.
Je defie quiconque de faire mieux dans les circonstances ou j'etais.
Non, je ne te crois de toute façon pas.

Bon, Olaf a mis Ziggs à 2/0 + Wukong à 8/0 en 12 minutes.
A partir de là, c'était dur.

753468Trollaf.jpg

Heureusement qu'il a dit qu'il ne pouvait QUE jungle.
Annie était bien inutile, elle a jamais engage et gardait son Tibbers pour ... rien en fait. J'étais forcé de faire le rôle du support pour Ashe (qui était feed, donc ça me dérangeait pas trop non plus cela dit)
Pas pu faire grand chose, Ziggs a eu notre bleu + le leur en permanence et 2 kills de la part du Olaf avant 10 minutes de jeu ... Déjà que c'est pas fun de lane vs ce machin qui spam non stop à 3km de range, alors quand il a le bleu et 1 lvl d'avance alors que t'en as pas ... Pas pu roam en sorte
Le Ziggs m'a flame parce que je faisais rien ... Bah ouais, mes sorts coûtent de la mana et j'ai pas eu 2 kills gratos

Au final, c'était serré, mais ça se joue au fait que Ziggs a eu une chance totalement incroyable et que c'était du 4v5, dommage.
Citation :
Publié par Bram Stalker
.
Niveau charisme je pense qu'il rempli son rôle, il n'est pas là pour faire joli mais pour intimider, il n'a pas deux gros poings en métal comme Blitz mais son apparence seule suffit à se dire qu'il vaut mieux se tenir éloigné, même quand t'es un noob qui connaît absolument pas le champion (d'ailleurs c'est pas drôle, je préfère zoner avec Sona ou Lulu quand les mecs ne se méfient pas et qu'ils sont mis mid life par mon poke et n'osent plus s'approcher de la demoiselle ensuite ).

Après j'avoue que son rire est débile, quand il lance l'ulti et que je l'entend se marrer j'ai à peu près le même sentiment de ridicule que quand Jarvan hurle DEMACIA en faisant son arène. Les ulti à 4 murs ça laisse des traces faut croire.
Fake, c'est Gragas.
Citation :
Publié par Iyacthu
Fake, c'est Gragas.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Cette personne est la voix de la sagesse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
^This

Comment tu fais le pouce haut btw
Citation :
Publié par Lythe
Je n'avais encore jamais vu un tel feeding par deux premade bot...
Faire 2/11 avec Mundo faut être vraiment nul aussi...
Des fois, tu vois des gens, t'es content quand ils sont pas dans ta team.
Le reste était assez gratiné. J'ai surtout aimé l'argument très solide du kha : "je m'habille 10 fois mieux que toi, et j'ai 10 fois plus d'amis, allez casse toi".
Sérieusement xD...

http://img15.hostingpics.net/pics/145230flamelol.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés