Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi Taric est devenu aussi violent comme support ? ça devient mon main support franchement... il a un bon heal, un stun et tank vraiment bien
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ou d'avoir dit au last pick, que kha jungle, ca allait le faire moyen contre mundo.
Tu peux argumenter ça ? Je suis sûr qu'il y a moyen de se marrer, parce que bon, le kha a le même score que mundo, avec 7 kill et 100 creeps de plus donc bon, son pick n'a pas grand chose à voir avec votre défaite lol.
Citation :
Publié par Neova
Tu peux argumenter ça ? Je suis sûr qu'il y a moyen de se marrer, parce que bon, le kha a le même score que mundo, avec 7 kill et 100 creeps de plus donc bon, son pick n'a pas grand chose à voir avec votre défaite lol.
Le score change rien, au mieux il prennait un kill avant de crever comme une merde, alors que nous on devait gerer mundo + renekton sur notre tronche, avec personne pour tanker.

Mais marre toi.
Message supprimé par son auteur.
Chaud de ne pas réussir à gérer un mundo à la rue niveau gold et un renekton qui ne fait plus très peu en late game quand on a vayne et tresh...

Par contre je ne comprend pas trop ce que tu fous en back lane avec kata.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le score change rien, au mieux il prennait un kill avant de crever comme une merde, alors que nous on devait gerer mundo + renekton sur notre tronche, avec personne pour tanker.

Mais marre toi.
C'est ce que tu fais aussi quand tu joues Kha'zix...
Leona et zac qui ont trop peur d'engage alors qu'on est en avance.

Je suis yasuo trés fed genre 15/5.

Ni ashe, ni leona, ni zac n'auront jamais engage.
On avait juste à engage pour faire un bon ace et finir mais je sais pas pourquoi ils avaient peur. A chaque coup ils ont laissé le mundo venir au CAC oui normalement en marchant, lock slow le premier mec qui se fait tuer = 4vs5.

J'ai vraiment vraiment vraiment pas compris cette game. Ils avaient 0 balls pour engage alors qu'on dominait
Citation :
Publié par Neova
Par contre je ne comprend pas trop ce que tu fous en back lane avec kata.
Je vais pas suivre le khazix pour crever dans la seconde qui suit, je prefere peel la vayne qui est incapable de se le faire seule, avec mes dommages j'arrive a faire fondre mundo mine de rien, mais je peux pas tuer tout le monde.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est ce que tu fais aussi quand tu joues Kha'zix...
non, je joue kha pour prendre un assassin qui peut jungle/top, si j'etais a sa place, j'aurais pris leesin et j'aurais build tanky.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je vais pas suivre le khazix pour crever dans la seconde qui suit, je prefere peel la vayne qui est incapable de se le faire seule, avec mes dommages j'arrive a faire fondre mundo mine de rien, mais je peux pas tuer tout le monde.
Et rumble dans tout ça ? Par rapport à votre compo, tu dois avoir rumble qui engage et toi et kha qui balance la sauce juste après.

Je ne suis pas une bête en anglais, mais ça veut dire quoi "peel la vayne" ?

Citation :
Y a aucun pick jungle qui protège de Mundo+Renekton en tf, 1/2Lyfe.
A part les trucs vraiment OP genre Malzahar jungle ou Warwick
Bah pour le coup, si. Lee est un jungler qui cover bien une back lane. Par contre, je pense qu'une back lane vayne tresh n'a pas besoin d'aide pour gérer une front lane aussi facile à kite que mundo et renekton.
Citation :
Publié par Neova
Et rumble dans tout ça ? Par rapport à votre compo, tu dois avoir rumble qui engage et toi et kha qui balance la sauce juste après.
Rumble engage que dalle, il se fait engage, ulti, zonya, et creve.

Citation :
Publié par Neova
Je ne suis pas une bête en anglais, mais ça veut dire quoi "peel la vayne" ?

Bah pour le coup, si. Lee est un jungler qui cover bien une back lane. Par contre, je pense qu'une back lane vayne tresh n'a pas besoin d'aide pour gérer une front lane aussi facile à kite que mundo et renekton.
Peel~proteger
Thresh a tenté aussi de proteger la vayne autant que possible, mais elle se forcais a tumble dans els poisons de cassio (que j'avais detruit en lane, elle a meme ragequit pendant 5/10min).

Enfin bref, a chaque fois vayne crevais quand meme, on perdais notre anti tank, j'avais beau coup mettre, je pouvais tuer que rene ou mundo, apres je me faisais one shot.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Gné ? T'es pas supposé instant les deux carry adverse ?
Supposé ouais .

Pas forcément évident d'aller sur les lignes arrières après si les carrys jouent en back up. Mais bon si il arrivait à tuer Mundo et Renek, ça veut dire qu'il allait dans la mélasse, c'est donc étrange.
Citation :
C'est ce que je pense aussi.
Ulti de rumble, ulti de kata et kha qui ramasse, derrière kata et kha reset et tu enchaines sur les tank.

Choisir de protéger un carry avec un perso qui n'a rien pour, c'est pas génial :/

Après, je ne dis pas que tu as perdu à cause de toi hun. C'est facile de parler d'un plan de jeu, le mettre en place est autre chose, surtout en soloQ, encore plus quand tu as un ez over feed en face. J'essai juste de te faire comprendre que kha jungle n'est pas du tout un mauvais pick quand ya mundo jungle en face et que rester en back lane avec kata, c'est perdre un teamfight en règle général.

Citation :
Mundo jungle c'est le même genre que Shen jungle...

Ca gank hyper mal et ça sert juste de tank
What ? Depuis quand mundo et shen gank mal ? oO
Mundo est un jungler très équilibré au niveau farm/gank et shen est un pur ganker, son problème viens qu'il farm plutôt lentement la jungle, mais absolument pas des gank.
Citation :
Je les tue comment?

Y a leona et cassio qui sont toujours a coté de ez (vu qu'il carry, normal), y a khazix qui se suicide 3 fois sur eux, et il arrive meme pas a faire pop le ga de qui que ce soit, ou meme a les mettre midlife.
Si je fais pareil que lui, au mieux on chope un ga, on perd 2 assassins, rene et mundo roulent sur le reste de notre team.

Donc je peux taper que mundo et rene en restant safe, pendant ce temps kha se suicide, et vayne marche/tumble dans tous les poisons qu'elle voit.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je les tue comment?

Y a leona et cassio qui sont toujours a coté de ez
Après, on est d'accord que kata face à leona et cassio, c'est de la merde.
Citation :
Publié par Neova
Après, on est d'accord que kata face à leona et cassio, c'est de la merde.
Pas face a cassio (deja dit que je l'ai ruiné en lane), mais face a leona c'est autre chose.

C'est surtout la capacité de cassio a me burst une fois que leona m'a stun le probleme en ce qui al concerne.
Mais sans leona, je faisais un triplé instantané.
Je sais que tu as dis que tu as ruines cassio. Il n'empêche que cassio counter kata. En phase de lanning, ce n'est peut être pas évident (et encore, à niveau égale, kata est un bon match up pour cassio je pense), mais en teamfight, la cassio va t'instant break ton ulti à chaque fois.
Citation :
Publié par Neova
Je sais que tu as dis que tu as ruines cassio. Il n'empêche que cassio counter kata. Tu l'as out play quoi, mais elle t'a quand même out pick.
Je vois pas en quoi elle me counter.
Son ulti est easy a dodge avec un shunpo sur elle, elle a aucune escape, et sans ulti tu peux la burst a une vitesse monstrueuse.
Bien plus qu'elle.

D'ailleurs, elle n'a jamais reussi a me stun, elle m'a slow 2 fois de toute la game avec son ulti.
Citation :
Publié par Neova
Je sais que tu as dis que tu as ruines cassio. Il n'empêche que cassio counter kata. En phase de lanning, ce n'est peut être pas évident (et encore, à niveau égale, kata est un bon match up pour cassio je pense), mais en teamfight, la cassio va t'instant break ton ulti à chaque fois.
y'a 50% de chance qu'elle cancel je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés