[HBO] True Detective

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je suis en train de lire des théories sur Reddit, y'a vraiment des malades qui prennent limite un screen par seconde pour tout analyser.
J'suis en train d'lire aussi, et j'trouve ça quand même vachement intéressant, y a certes des théories qui sortent de nul part mais, en réfléchissant .. why not !

J'vous invite à les lire, y a des débats bien fumeux
Ce que j'en déduis pour l'instant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait 2 ou 3 fois que Marty fait des interventions qui change drastiquement l'enquête et je trouve ça un peu gros...
-Dans l'ep 3 quand il klaxonne comme un dingue pour faire revenir Rust avant que ce dernier n'inspecte l’entrepôt (ce que Rust fait seulement après avoir su que Ledoux n'était pas le coupable dans l'ep 5).
-L'insistance de Marty pour "appeler des renforts" devant la cabane de Ledoux, alors que n'importe quel flic préférait investir les lieux pour en retirer tout le crédit en cas de succès.
-L'exécution de Ledoux "le coupable parfait" alors que Marty est un flic droit dans ses bottes à la base, la il pète carrément un câble sur l'enquête la plus importante de sa vie.
Semble que Marty orienterai Rust et couvre quelqu'un... Puis on nous présente trop Rust comme le cador des détectives et Marty comme le flic de base, je doute ce dernier soit si banal qu'il le laisse paraitre...
Putain mais cette série !!

Ça me rappel ces grand thrillers que l'on a pu voir au cinéma ou en DvD ou l'on reste happé physiquement par la puissance du jeu des acteurs, de l'ambiance et de l'écriture. Je pense notamment à Seven là comme ça. Il manque pas grand chose, 2-3 épisodes de même haleine pour que cette série reste très longtemps dans le top du top et que pareillement au format cinéma ou plus on se rapproche de la fin, plus l'on suffoque. Ici, plus on enchaîne les épisodes, plus on se noie. C'est putain d'exponentiel. Et en 5 épisodes, qu'est ce que c'est fort !

House of Cards n'a aucune chance aux Emmys (ils jouent dans la même catégorie pour moi), et putain ça me fait mal de dire ça vu comment j'ai adoré la deuxième saison.

Spoil ep 5
Vos théories me semble très juste, mais je préfère me laisser balader pour une fois. Cette série mérite d'être vécue, un conseil, n'essayez pas trop de prédire la suite .
Citation :
Publié par Sodja
House of Cards n'a aucune chance aux Emmys (ils jouent dans la même catégorie pour moi), et putain ça me fait mal de dire ça vu comment j'ai adoré la deuxième saison.
Si si, Robin Wright aura encore son Emmy, peu de personnage féminin marquant ici ;p
Cette fin attendue et frustrante
Sinon très bon épisode comme d'habitude.

Quelques bons morceaux trouvés sur neogaf/reddit :

Un tweet intéressant sur le Yellow King

Je suis plutôt d'accord avec la théorie qui veut que la fille aînée de Marty ait un lien étroit avec le dossier qu'ils suivent, ça expliquerait beaucoup de choses

Rust, ce prophète

Un fan d'un artiste de DC Comics

BhHzHOuCMAA2n_O.jpg

Des fonds d'écrans en HD tirés du générique.

Il y a vraiment plein de détails et de références internes à la série, c'est un plaisir de les lire après chaque épisode.
Citation :
Publié par Pam
"If you have an opportunity you should kill yourself"
Pas mieux. Encore un épisode magistral. Pour tous les détails, je préfère attendre la fin de la série, histoire d'avoir la vue d'ensemble, mais ça a l'air intéressant, en effet.
ep 6

J'ai fait gaffe aux références aux Yellow King.
Bon déjà la cravate de Tuttle, easy.
Et quand Rust visite l'asile avec l'ancienne kidnappée, y'a en permanence une aura jaune autour de la tête de l'assistante, vous aviez remarqué?

edit : tRsV4w4.png

Il sort d'où déjà le giant man avec les cicatrices?

Dernière modification par Kam' ; 24/02/2014 à 18h24.
Citation :
Publié par Weirdz

http://digilib.bu.edu/blogs/mugarlib/wp-content/uploads/2014/01/1239425_656319574410053_1643867432_n.jpg
Pfiou je viens de terminer cet épisode. C'est série est magique, du très grand HBO. Ca fait longtemps que j'ai pas vu une série avec une telle ambiance.

Et le duo McConaughey / Harrelson...

Killer Joe, Mud, The Dallas Buyers Club, True Detective... McConaughey défonce tout en ce moment.

Dernière modification par Raizin ; 25/02/2014 à 01h03.
Des que je l'ai vu la meuf de Banshee, jme suis dis il va y avoir une scene de baise lol. C'était pas le meilleur des épisodes mais toujours aussi prenant. Ai-je étais le seul a être dégoutté par la femme de marty ?
Citation :
Publié par Windell
Ai-je étais le seul a être dégoutté par la femme de marty ?
Citation :
Publié par Buiz
1x06

SplendidParchedAoudad.gif
Ouais pareil, dégoûte...
Je m'attendais à ce que l'intrigue avance beaucoup plus dans cet épisode.
Il n'en reste que 2, c'est pas beaucoup pour finir.

@Windell: Le pire c'est quand elle dit aux flics qu'elle ne voit pas ce qui a pu créer un différent entre eux.

En fait à part du cul, des culs et les embrouilles des deux, je reste un peu sur ma faim.
EP6

Excellent épisode, pour changer. Bizarrement, malgré le fait qu'on ait vu pas mal de choses, en arrivant à la fin j'avais l'impression d'en savoir moins qu'avant, sans doute parce qu'il reste encore pas mal de trous à combler pour que tout ait un sens. Je me demande vraiment comment ils vont nous clore tout ça avec les deux épisodes qui restent (seulement ;(), mais j'y crois.

Ai-je étais le seul a être dégoutté par la femme de marty ?

Non. Rust quand il la vire de chez lui/démissionne après que Marty et lui se soient mis sur la gueule, c'était moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés