|
Oui, oui, de toute façon, tout le monde sais que la série s'arrête quand on apprend qui a tué Laura Palmer. Les épisodes suivant c'est une très très longue scène post-générique.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HBO] True Detective
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
![]() Dernière modification par I Need A Doctor ; 05/03/2014 à 21h15. |
![]() |
|
I Need A Doctor |
Trouver plus de messages par I Need A Doctor |
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://www.wekeeptheotherbadmenfromthedoor.com/ edit : haha ![]() ![]() |
![]() |
|
Pour ceux qui ont eu un peu de mal à se plonger dans les dialogues de la série, Joel McHale et Jim Rash de Community en ont fait une petite parodie.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Haha c'est énorme.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=HF2VMyQ6i-8 J'ai hâte de voir l'épisode 8 ![]() EDIT: Ce genre d'images ça m'émeut à chaque fois ... Il y a un travail incroyable sur tous les plans. En visionnant les épisodes la première fois je trouvais ça cool de voir tant de scènes qui paraissaient ne pas servir l'intrigue mais plutôt servir "l'épaisseur" des personnages. Mais en réalité quasiment toutes les scènes apportent quelque chose à l'enquête, c'est fou. Dernière modification par Gredins ; 08/03/2014 à 23h26. |
![]() |
|
faut pas la prendre au milieu ça c'est sûr. Tu rate un épisode t'es mort.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 10/03/2014 à 13h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Kam, si tu réponds comme ça c'est un putain de spoiler si tu confirmes sa théorie que j'avais lue et c'est genre vraiment pas cool...
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Fin de série absolument incroyable, j'en attendais pas autant.
Entre l'ambiance musicale du début à la fin, la scène avec le sheriff moustachu, le déclic sur la peinture, la découverte du repère grandiose, dérangeant, l'affrontement avec Childress puis la quasi-mort de Rust et Marty (j'y ai cru, Rust devait mourir), leur sauvetage mutuel, et enfin le dialogue final N'en déplaise à certains, suivre certaines théories qui étaient bien réfléchies, était presque aussi kiffant que regarder la série en elle même. Et d'ailleurs il y en a bien une qui s'est révélée vraie. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|