Bonne année les coupains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Faut le dire aux handicapes qui ont fait l'appli iOS
Putain, mais tellement.
Sérieux, c'est juste une horreur au niveau des accents ...
Citation :
Publié par Mr. House
Tellement rien à voir, j'ai pas besoin d'un prétexte pour boire un coup mais au nouvel an je vois des potes que j'ai pas vu depuis des années donc c'est une bonne occase pour pratiquer son "alcoolisme social". T'as du passer un super réveillon à tourner au champomy et te coucher à minuit dix, soit pas aigri.
Perso jviens de me lever et jsuis frais comme un gardon.
"Frais comme un lardon" on dit.

Son "alcoolisme social" tiens donc... Tu fais clairement partie de la première catégorie, tu me fais penser à ces gens qui minent 24h sur 24 pour récolter des bitcoins sauf que toi tu cultives une cirrhose du foie. Lâche ta cervoise si tu veux mon avis et bois du jus de carotte, ça te rendra plus aimable.
Le lardon, grâce à ses propriétés givrantes est utilisé pour remplacer les glaçons dans les cocktails dans certaines villes du nord et à Toulon, d'où cette expression populaire de bon aloi. Ça a quand même plus de gueule qu'un truc tiré d'Orelsan.
Le lardon je pourrais en faire une religion tellement c'est bon !
Citation :
Publié par Dompéridone
le nouvel an est un prétexte pour se mettre une murge pour deux types de gens : les alcooliques notoires comme Doudou et Orald ...
On est le 2 Janvier et je tourne encore au Whisk, je lève mon verre à ta santé atm.
Tu rajoutes la crème et les oignons et ça te fait la Sainte Trinité.

Qui veut faire le Messie de la bonne bouffe?

Edit: Bonne année ! Qu'elle soit pleine de lardons, de crème et d'oignons. Si possible les trois en même temps avec des pâtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés