Bonne année les coupains

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année le Bar que 2014 soit sous le signe des boobs.
Citation :
Publié par Banane
Il est deja 11h30 ?!
Vu mon etat, encore une journee de révision de perdue.. Attel tu vas finir par avoir raison
C'est assez pathétique.

Personnellement je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool hier. C'est dans le cadre d'un mouvement underground typiquement parisien (nous sommes en avance) qui se base sur un postulat simple : le nouvel an est un prétexte pour se mettre une murge pour deux types de gens : les alcooliques notoires comme Doudou et Orald et les palefreniers pour qui le nouvel an est la seule occasion de l'année de sortir faire la fête, ce qui n'est pas mon cas, je sors déjà tous les week-end, pourquoi devrais je payer le triple le 31 pour côtoyer des paltoquets mal fagottés qui ne sortent jamais ?

D'ailleurs le résultat est sans appel, je me suis levé à 10h du matin et je suis dans une forme exceptionnelle. J'ai l'oeil vif et je suis frais comme un lardon. Bon par contre ce soir je me mets une murge.
Bonne année toussa et OLOL Dofus !
Bonne année les coupains
Justement, vu que je sors tous les weekend, le nouvel an est une des rares soirée où on finit pas en boîte donc pour une fois ça coûte moins cher autant en profiter

Aller en boîte le 31 décembre c'est un bel échec quand même
Message supprimé par son auteur.
Il y a un truc que je comprends pas:

Avant un examen, un entretien, une entrée en scène, etc, il est de bon ton de ne pas souhaiter bonne chance ni rien de ce genre. Mais là, pour une année entière, on se souhaite la bonne année.

Du coup je ne sais pas comment formuler mes voeux
Citation :
Publié par Dompéridone
C'est assez pathétique.

Personnellement je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool hier. C'est dans le cadre d'un mouvement underground typiquement parisien (nous sommes en avance) qui se base sur un postulat simple : le nouvel an est un prétexte pour se mettre une murge pour deux types de gens : les alcooliques notoires comme Doudou et Orald et les palefreniers pour qui le nouvel an est la seule occasion de l'année de sortir faire la fête, ce qui n'est pas mon cas, je sors déjà tous les week-end, pourquoi devrais je payer le triple le 31 pour côtoyer des paltoquets mal fagottés qui ne sortent jamais ?
Tellement rien à voir, j'ai pas besoin d'un prétexte pour boire un coup mais au nouvel an je vois des potes que j'ai pas vu depuis des années donc c'est une bonne occase pour pratiquer son "alcoolisme social". T'as du passer un super réveillon à tourner au champomy et te coucher à minuit dix, soit pas aigri.
Perso jviens de me lever et jsuis frais comme un gardon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés