Aller à la page... |
[Scission][Soupape] La modération de JOL avec des gifs de boobz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, on peut insulter les modos via le report ? Merci pour l'astuce, Doudou.
Dernière modification par TabouJr ; 31/12/2013 à 20h08. |
![]() |
|
|
Si tu n'es pas satisfait des prestations du site Doudou, tu peux contacter le PDG de jol et plaindre directement auprès de lui, je suis sûr que ça marche, j'ai lu ça sur la taverne.
Le mail c'est Mind@jeuxonline.info, on me dit dans l'oreillette que tu peux également le contacter à l'adresse suivante : jerouleenQ7graceaunforuminternet@jeuxonline.info |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Scission depuis Est-il un digne concurrent de JOL ?.
Exceptionnellement, un sujet sur le Bar pour discuter de la modération suite à un début de HS sur l'autre sujet. Vous aviez l'air de vouloir en parler, donc on ne va pas vous en empêcher. Par contre, pour les mêmes raisons qu'il est interdit par les règles du forum de discuter de modération ici, toutes formes de plaintes sur un cas particulier de modération, que ce soit sur le Bar, sur un autre forum Divers ou sur un quelconque forum de JOL sera sanctionné d'une suspension du Bar d'une semaine minimum. C'est la même chose pour les trolls à l'encontre d'un modérateur désigné : le sujet, c'est pour discuter de la modération en générale et la comparer à ce que vous connaissez sur d'autres forums, c'est pas le bureau des pleurs. Pour éviter que la discussion ne s'enflamme, comme c'est habituellement le cas, les messages sont limités à un par personne toutes les 20 minutes. Cette limitation ne s'applique pas aux modérateurs du forum, pour information. Vous pouvez aussi ponctuer vos interventions par des gifs de boobz tant que ça respecte la charte, Azraëll vous montre comment faire en première réponse, parce que sinon, on va se faire chier un peu. |
![]() |
|
|
Vous voulez pas juste poster des gifs de boobs?
![]() Dernière modification par Thar ; 31/12/2013 à 20h32. Motif: celui d'Azraëll est très bien, très hypnotisant d'ailleurs |
![]() |
|
Bagnard
|
On peut insulter la modération si on a des boobs?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 31/12/2013 à 21h11. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 31/12/2013 à 21h12. |
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 31/12/2013 à 21h12. |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Mais quel gif horrible
![]() On dirait qu'elle a décapité deux nourrissons et fourré leur têtes dans son soutif. |
![]() |
|
|
Comment je peux effacer ça de ma mémoire?
![]() Je demande solennellement le ban de Sash |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'aura-t'il une révision de la charte JoL pour 2014 ?
|
![]() |
#238807 |
|
![]() J'ai bien fait de conserver ce gif. |
![]() |
|
J'ai viré la limitation. Je la remettrai si ça discute de modération. Sinon, vous pouvez flood en attendant minuit.
|
![]() |
|
Invité
|
Pareil ça me plairait bien aussi.
Mais je pense qu'on peut rêver pour que ça se fasse. |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|