Quels MMO attendez-vous en 2014 ?

Affichage des résultats du sondage: Quel(s) MMO attendez-vous en 2014 ?
Black Desert Online, pour le « sandbox » dynamique 350 30,28%
Bless, pour les graphismes et les luttes bi-faction 100 8,65%
Destiny, pour l'épopée de science-fiction 85 7,35%
EQ Next Landmark, pour le MMO social et créatif 296 25,61%
HearthStone, pour passer le temps, longtemps 67 5,80%
Kingdom Under Fire II, pour le MMO RPG et RTS 52 4,50%
LEGO Minifigures, pour le jouet vidéo 16 1,38%
Peria Chronicles, pour édicter ses règles de gameplay 17 1,47%
The Division, pour le MMO scénarisé 159 13,75%
Elder Scrolls Online, pour l'immersion et le PvP 530 45,85%
WildStar, pour le retour aux sources du theme park 386 33,39%
Autres, merci de préciser 105 9,08%
Sondage à choix multiple Votants: 1156. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Camelot Unchained, ma seule vraie attente en mmo, mais ce ne sera pas avant 2015

Sinon Teso et EQ Landmark en curieux, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

Dans le genre cporg, l'extension de DIII au printemps pour voir si Blizzard a rattrapé le coup.
C'est a la mode de rajouter j'ai un doute sur le côté Massively Multi chaque fois qu'on parle de TESO? C'est pas comme si les FF avait toujours été des jeux solo ou nous sommes le/les seules héros du monde, et surtout pas comme si dans 90% des mmos nous sommes les seuls sauveurs de cet univers comme les 500 personnes avec toi dans la capitale, alors je ne vois pas pourquoi dans TESO ça serait différent ?(je parle seulement des gens qui ont peur que un TES soit MMO pas les autres)

Sinon pour ma part ça sera BDO sans hésiter et en "autre" l'extension de D3. Ce qui m’empêchera absolument pas de tous les tester ! Je pense que chacun peut avoir quelque chose d’intéressant à apporter .
Il n'y a rien qui m'attire dans ce cru 2014. Tout ce que j'attends pour cette année, ce sont les DLC de The Secret World permettant de débloquer Tokyo. Si jamais ça ne me tient pas pour l'année, j'irai surement refaire un tour sur AOC, bref, 2014 sous le signe de Funcom, comme 2013 !
BDO, la nouvelle extension de WoW avec le mode mythique, et malgré tout, hearthstone, plutôt efficace.

Et juste pour tirer la langue à LoL, le moba de blizzard. Mais je ne crois pas qu'il soit prévu avant 2015.
2014 Wildstar pour son PVP juste très bien foutu , du PVP et pas du RVR ou on Zerg.
2015 EQ next , oui de pas landmark si je veut un jeu de construction j'ai deja planet explorer qui est génial.
Rien qui ne m'attire plus que cela en 2014. Par contre un projet qui me tient à cœur et dont j'attends des retours positifs: World of Darkness Online.

Dernière modification par Jor Nodens ; 20/01/2014 à 21h03.
Citation :
Publié par Jor Nodens
Rien qui ne m'attire plus que cela en 2014. Par contre un projet qui me tient à cœur et dont j'attends des retours positifs: World of Darkness Online.
Si on est pas morts de vieillesse d'ici la.
The Repopulation principalement et sans aucun doute, sur lequel je mise beaucoup; Wildstar par curiosité car il me parait plein de bonnes nouvelles idées et j attend Star Citizen mais ce n est pas pour tout de suite.

L annonce de Sony sur "le mmo qui fera plaisir aux fans de SWG" est intrigante et s ils font quelque chose de la qualité de planetside 2 je suis emballé d office.
J'attends WildStar uniquement quoi que Black Desert Online m'intéresse aussi mais connaissant le décalage de sortie entre une version asiatique et européenne je doute qu'on puisse voir ce jeu sur notre vieux continent cette année.
Hearthstone .. arf mince j'y joue déjà pour ... faire passer le temps oui.

Sinon Wildstar. Ca reste le moins mauvais des mmo qui vont sortir. J'ai la foi (lolz) que le jeu va s'améliorer d'ici là.
C'est sur que pour pvp, c'est mieux de roam dans le vide en outdoor, car la nature c'est bon pour la santé
Au moins en arène, il n'y a pas d'excuse ouin add, ouin stuff, ouin popo, ouin compo, ouin zerg, ouin noob.
Citation :
Publié par Aldweenz

Au moins en arène, il n'y a pas d'excuse ouin add, ouin stuff, ouin popo, ouin compo, ouin zerg, ouin noob.
Clair, tes bien au sec, tes préparé, tu as fait ça 300 fois avant, l'expérience ludique est à son paroxysme, l’intérêt d'un univers persistant et de ses possibilités d'inter action online sont pousser à leur maximum.
Presque aussi fifou qu'un all mid all random sur League of Legend, true gaming thug life toussa.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est sur que pour pvp, c'est mieux de roam dans le vide en outdoor, car la nature c'est bon pour la santé
Et pourquoi te faire chier avec un MMO alors ? un MOBA devrait te suffire...
Citation :
Publié par Fur
Et pourquoi te faire chier avec un MMO alors ? un MOBA devrait te suffire...
Bah non c'est beaucoup plus drôle de payer un abo de 3 mois pour faire de l'arène pendant 2 semaines et dire "HurHurr je comprends pas les mmorpg c'est pu ce que c'était depuis WoW "
Puis tu as du leveling aussi sur un mmorpg, un mode solo online passionnant ou tu dois ramener des queues de renard à des pnjs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés