Quels MMO attendez-vous en 2014 ?

Affichage des résultats du sondage: Quel(s) MMO attendez-vous en 2014 ?
Black Desert Online, pour le « sandbox » dynamique 350 30,28%
Bless, pour les graphismes et les luttes bi-faction 100 8,65%
Destiny, pour l'épopée de science-fiction 85 7,35%
EQ Next Landmark, pour le MMO social et créatif 296 25,61%
HearthStone, pour passer le temps, longtemps 67 5,80%
Kingdom Under Fire II, pour le MMO RPG et RTS 52 4,50%
LEGO Minifigures, pour le jouet vidéo 16 1,38%
Peria Chronicles, pour édicter ses règles de gameplay 17 1,47%
The Division, pour le MMO scénarisé 159 13,75%
Elder Scrolls Online, pour l'immersion et le PvP 530 45,85%
WildStar, pour le retour aux sources du theme park 386 33,39%
Autres, merci de préciser 105 9,08%
Sondage à choix multiple Votants: 1156. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
Zenimax et Bethesda n'ont jamais dis que le jeu serrait un sandbox.... Le jeu ne fut jamais présenté comme étant un bac a sable..
C'est justement ce qu'il dit et craint.
Idem, j'attends sans vraiment l'attendre TESO, je pressens un gros fail.

Par contre le MMO Lego je vais me renseigner, ptet que ca conviendrait pour mon grand.
Citation :
C'est justement ce qu'il dit et craint.

Tu peux craindre quelque chose quand on te la laissé croire.

Mais dans le cas de Teso, il n'y eut aucunes promesses dans se sens la . Tu sais dans quoi tu t'embarque.

L'accent est mis sur l'exploration et depuis assez récemment sur la dimension pvp .

Faut relire votre définition du sandbox je crois .

Y'a rien à construire dans Teso . Tu démarres pas avec une pelle et tu dois pas allez récolté du bois et te faire un abris pour évité les monstres la nuit rofl.
Même si c'est affiché ThemePark et que c'est revendiqué comme tel, tu ne peux pas nier que le jeu va attirer tous les fans de la license qui ont gouté à une grande liberté d'action. Du coup, ca risque de faire assez mal, surtout si c'est un nième clone de ce qui se fait depuis 5 ou 10 ans niveau Themepark.
Citation :
Même si c'est affiché ThemePark et que c'est revendiqué comme tel, tu ne peux pas nier que le jeu va attirer tous les fans de la license qui ont gouté à une grande liberté d'action. Du coup, ca risque de faire assez mal, surtout si c'est un nième clone de ce qui se fait depuis 5 ou 10 ans niveau Themepark.

Moi tant que je croise pas un troll des neiges dès le niveau 9, tout vas bien !
Citation :
Publié par Zydd
Faut relire votre définition du sandbox je crois .

Y'a rien à construire dans Teso . Tu démarres pas avec une pelle et tu dois pas allez récolté du bois et te faire un abris pour évité les monstres la nuit rofl.
Nan la pour le coup c'est toi qui réduit la définition du sandbox à ta vision.
BDO est considérer comme un MMO sandbox via sa politique et son commerce évolutif régis par les joueurs et il n y a rien à construire.
Citation :
Publié par Njuk
Trop pas, c'est un Skyrim Online, donc ce sera forcément trop bien.

Citation :
Publié par Zydd
Moi tant que je croise pas un troll des neiges dès le niveau 9, tout vas bien !
C'est moi le troll des neiges.
Citation :
Publié par Twanga
Trop pas, c'est un Skyrim Online, donc ce sera forcément trop bien.
Ouaip ! car on peu voler et tuer qui on veut comme dans Skyrim ! on peu aussi choisir son camp puis en changer ou rester neutre ! non ?

quoi ?
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Ouaip ! car on peu voler et tuer qui on veut comme dans Skyrim ! on peu aussi choisir son camp puis en changer ou rester neutre ! non ?

quoi ?
Mais ça sera trop bien ouais, t'imagine à 60 contre un dragon pour lui piquer son âme? Le nombre de dragonborn au mettre carré ça sera hallucinant, ça va fusrodah dans tous les coins. Tellement hâte de pouvoir violer cette licence, ça me démangeait depuis Morrowind tiens.
Citation :
troll des neiges dès le niveau 9
troll des neiges lvl 9
puis
troll supérieur des neiges 20
troll immense des plaines 30
troll monstrueux des montages 40
troll immensément monstrueux des montagnes blanches 50
troll immensément monstrueux des montages bleues 60

un mmo TP quoi
T'as oublié de préciser qu'ils ont tous le même design mais avec des tailles/couleurs différentes.

Et il y a le boss Troll des neiges aussi, qui spawn de temps en temps qui est très très gros pour le coup et qui a plein de PV, pour lequel il faut se mettre à 20 autour de lui et bien répéter sa rotation de skill 1-2-3, 1-2-3, 1-2-3...
c'est tout à fait ça vont avoir du mal à nous refourguer leur camelote en 2014 les éditeurs
StarCitizen bien qu'en 2014 nous n'aurons qu'une succession de version alpha puis beta.

C'est le seul projet excitant à mon sens.
Par le côté "simulation" qui nous évitera le sempiternel bashing de mob à XP
Par le côté financement par les joueurs offrant à Chris Robert la possibilité de garder la main sur le projet
Par le côté sandbox avec une économie de joueur
Par le côté SF pour changer un peu des resaucés d'HF
Par la beauté graphique et les détails fonctionnels des vaisseaux

J'ai pledge, c'est un risque que j'assume. C'est un projet ambitieux, les promesse seront elles tenues !?
Wildstar.

Les mmo types coréen ou free2play j'en vomis, tellement je les ai enchaîné sans conviction.

Wildstar le seul qui ne ce prend pas(plus) pour un révolutionnaire et qui du coup sait ou il va. (du moins je l'espère).

TSO, BDO etc seront des futurs "ArcheAge" à mon avis. Aussi vite oublié qu'apparu.

Pour star citizen que j'attend aussi, ca sera en 2015.
Citation :
Nan la pour le coup c'est toi qui réduit la définition du sandbox à ta vision.
BDO est considérer comme un MMO sandbox via sa politique et son commerce évolutif régis par les joueurs et il n y a rien à construire.

Osef, moi ze veux parcourir Balmorra avec mes coupains say tout .
Citation :
Publié par Zydd
Osef, moi ze veux parcourir Balmorra avec mes coupains say tout .
Ah ça pour jouer les tarzans à Baltimora avec ses copains, ça y a du monde.
Mais alors pour tester les autres mmo y a plus personne, nan mais

Oh ça va, Balmora / Baltimora c'est bonnet blanc et blanc bonnet tout ça
Citation :
Ah ça pour jouer les tarzans à Baltimora avec ses copains, ça y a du monde.
Mais alors pour tester les autres mmo y a plus personne, nan mais

Oh ça va, Balmora / Baltimora c'est bonnet blanc et blanc bonnet tout ça

Its wonderfull dude ^^ .

En même temps Black desert online à part reprendre ce que Archeage a déjà fait, y'a pas grand chose de neuf dessus .

Mais je kiff les pirates, vé pouvoir fair du raypay One Piece :hap: .
Cela va bientot faire dix ans que je me fais enfler, donc je n'attend plus rien de rien. J'attends que ça sorte, et si ça m'intéresse, review + test. Mais il est loin le temps où j'attendais une alpha pendant 8 mois pour me barrer au bout de 2 semaines.
"Albion Online"

Exact et intéressant aussi, et multiplateforme. Visuellement joli, très riche apparemment, Bref le renouveau viendra de la production alternative et tant mieux.
Une grande attente pour BDO!
J'ai un peu peur pour la synergie des classes, mais on en est qu'à la cbt2.

Pour le reste des jeux dans la liste qui sortirait un peu de ce carcan wowien : test+retour forums avant de se pencher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés