[Archive] Battle of the Atlantic [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est vrai que ça fait longtemps que Rekkles joue avec Fnatic et qu'il les a carry en permanence
Nan mais jsuis qd meme d'accord avec le sentiment global qui est que justement jusqu'aux WC ils avaient Puszu qui était pas un grand nom et que du coup à côté on sentait que y'avait un effort fait au niveau de la recherche, de la préparation avant les matches, etc. et que les lanes faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour se feed de leur côté, cyanide et ys se pliaient en 20 pour l'aider à se feed malgré le niveau qu'il y avait en face aux WC, tout ça, et avec les matches qu'on a vu de Fnatic depuis que Rekkles les a rejoint c'est qu'ils se reposent un peu sur le niveau de chacun de leurs joueurs sans vraiment se prendre la tête plus loin que ça et c'est dommage parce que ce qu'on a vu de Rekkles pour l'instant c'est pas grand chose.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est vrai qu'il met que 60 cs à Draven
L'objectif de ce jeu, c'est de casser le nexus adverse, pas de faire du pve.
Citation :
Publié par Shirayshi
Ce que je trouve assez chelou c'est que les NA puisse gagner avec 2 victoires contre 3 pour Euw. Même pour NA s'ils gagnent c'est pas très valorisant de se dire qu'ils le font grâce à un comptage de point bizarre.
Les points sont justifiés, c'est indexé sur le rang dans les LCS donc c'est normal qu'une "grosse affiche" vale plus de points que dignitas contre alliance.

Le truc sur lequel EU peut se sentir volé ( et va se sentir volé, probablement ) c'est le fait que par un changement de roster plus que douteux NA ait deux points de gagnés via TSM contre une équipe qui ne vaut meme pas challenger alors que l'ancien roster LD avait toutes ses chances contre eux.
Même en jouant mal , les Fnatic gagnent leur lanes .
Y a que cyanide en dessous, malgrè un joli smite.

Sinon a gerber les commentateurs pro Na , limite ils devrait brandir le drapeau américain.
Ah et j'annonce, arrêtez les trolls sur Rekkles avant que je sanctionne, il est juste en train d'apprendre à jouer à Sneaky, pas sa faute si le reste de sa team ruin.]

Dernière modification par Matharl ; 22/12/2013 à 21h46.
Cette partie me rappelle pourquoi je déteste KZ, ses dégâts sont aussi débiles que ceux des spears de Nidalee...

Edit : c'est quoi cette engage débile ? L'idée était géniale mais il se retrouve 1 vs 3...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés