[Archive] Battle of the Atlantic [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est ce que ça me ferait rire que TSM se prenne un stomp des familles.

J'y crois pas trop mais ça me plairait beaucoup vu comment les LD sont pas respectés sur reddit

le topic trash talk m'a fait rire b2w
Citation :
Publié par Naytor
Qu'est ce que ça me ferait rire que TSM se prenne un stomp des familles.

J'y crois pas trop mais ça me plairait beaucoup vu comment les LD sont pas respectés sur reddit

le topic trash talk m'a fait rire b2w
Moi j'ai plutôt envie que tsm stomp ld, juste pour voir fresh perdre.
Ouais, je suis un hater.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Moi j'ai plutôt envie que tsm stomp ld, juste pour voir fresh perdre.
Ouais, je suis un hater.
+1 comme ça il stop LoL et va sur Dota.
Le truc, c'est que TSM risque bien de gagner contre ce fake LD (merci à l'ancienne LU de s'être barrée intégralement, parce que logiquement ça devrait être elle qui joue ce match et pas cet "Unqualified Diamond & Challenger Galore", et Fnatic vs C9...
Ben c'est pas gagné pour Fnatic.

Et TSM + C9, ça fait 5 points.
Je donne Fnatic largement gagnant sur C9 perso. C9 c'est très bon côté NA, un peu moins contre Fnatic, surtout après l'arrivée de Rekkles.

J'avais oublié le match TSM - LD par contre et effectivement TSM va gagner (j'espère en tout cas :>).
Vu le niveau de Fnatic aux derniers IEM (2 stomp contre GG et ça a été laborieux contre CLG...) je suis pas certain que la victoire sera si facile. Après je crois qu'ils avaient pas pu train comme il faut à cause des vacances de Peke, donc j'espère me tromper et qu'ils mettent une bonne branlée à C9!

Et sinon je vois TSM gagner, le reste des matchs EU largement.
Citation :
Publié par Cibou
Vu le niveau de Fnatic aux derniers IEM (2 stomp contre GG)
Hm ça c'est parce que c'est le retour de Gambit en fait, le traître à fait un bon come back, j'en oublierais presque qu'il nous a lâché pour CURSE.

Fnatic était à leur niveau max, par contre si vous voulez voir une hype Rekkles est overrated btw.
Citation :
Publié par Sidera
C'est quoi la raison qui fait que Rengar est ban d'office en ce moment ? Ça fait plusieurs tournois que c'est le cas j'ai l'impression.
Il y a un bug sur Rengar (que tu observe plus facile en jungle qu'au top) c'est que si tu Q à 4 stack puis Q boosté avec un certain timing, tu peux refaire un Q gratos (je le joue bcq jungle et je l'observe assez régulièrement apres j'arrive pas a trouver le timing exacte)
Citation :
Publié par Sidera
C'est quoi la raison qui fait que Rengar est ban d'office en ce moment ? Ça fait plusieurs tournois que c'est le cas j'ai l'impression.
J'allais la poster :

A première vue, Wickd a été se plaindre à Riot de 2 "bugs" existants sur le perso, mais pour ma part, je considère qu'ils font parti du perso, enfin surtout le premier :

"Rengar got 2 bugs that makes him incredibly strong. I told Riot about the bugs yesterday and that's why he got banned.
I won't tell you guys how to do it because in my opinion it's game breaking bugs and It's not fun to play against."

Froggen évoque le triple Q lv2 (Stack Ferocité x4, Q, attendre, jump AA sous Q, Q 5 Fero, Q, ignite, GG FB). Suffit de matter Only Rengar/Dekar et ils font ca à chaque game.
L'autre serait un bug qui permet de double AA via le jump dans les bush.

Mais si c'est juste ca, Wickd pleure pour rien (comme d'hab)

Edit : Pronostic de MonteCristo pour le tournoi : https://twitter.com/ggCMonteCristo/s...17570970554368, il donne EU gagnant sur 3/5 des matchs et aux points 6/3.

Dernière modification par Kylink ; 13/12/2013 à 17h58.
J'ai cherché un peu sur Youtube et effectivement j'ai trouvé le bug.

Regardez bien les buffs de Rengar ou les dégats infligés, c'est assez flagrant après l'avoir regardée 2-3 fois. J'avais vu ça une fois sur le stream de Sihrcez, il joue Singed, il se fait os par Renga sur son pop 2 (mais vraiment OS), Rengar revient en lane, il est lvl 3, Singed lvl 2 avec aucun item bonus (Rengar a une DB en plus), Rengar refait la même chose mais arrive pas à reproduire le bug , Singed perd la moitié de sa vie (alors que le Rengar a w en plus). C'est assez stupide comme bug.
Citation :
Publié par Kylink
Mais si c'est juste ca, Wickd pleure pour rien (comme d'hab)

Edit : Pronostic de MonteCristo pour le tournoi : https://twitter.com/ggCMonteCristo/s...17570970554368, il donne EU gagnant sur 3/5 des matchs et aux points 6/3.
Ou alors il a pas envie de jouer contre un perso qui n'est utile que graçe à un bug facile à reproduire avec un peu d'expérience
Par contre tout à l'heure on a eu un kill parce que Rengar a R, Q, puis a jump sur la cible adverse. C'est pas normal, le mec clic droit sur la cible pendant l'invisibilité mais ça jump pas, du coup il peut encore jump après. Le premier coup devrait consommer le jump de l'ultime, même si t'es au cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés