|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 décembre 2013 et le 22 décembre 2013 dans le fil [Wiki] Battle of the Atlantic.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Battle of the Atlantic [Déc.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je compte bien ça fait 9 points pour l'Europe en deux week-end. Nice !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Imo vu le stomp que vont bouffer les XDG y aura même du bonus !
|
![]() |
|
|
Eu > na.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'espère que t'as raison. Surtout que si C9 laisse Leona à Yolostar, je donne pas cher de leur peau. Mais Fnatic vs CLG, ça m'a fait revoir mes prévisions à la baisse.
|
![]() |
|
|
A noter que Rengar est global ban.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les C9 se sont fait violé par le Kassa de Alex a Cologne, et celui de Peke aux Worlds, j'espere pour eux que la baist tim na fera pas la meme erreur.
|
![]() |
|
|
Sur le trashtalk :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi la raison qui fait que Rengar est ban d'office en ce moment ? Ça fait plusieurs tournois que c'est le cas j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que j'ai trouvé via Reddit. Ca rend le perso un peu pété pour le coup. |
![]() |
|
|
Citation :
A première vue, Wickd a été se plaindre à Riot de 2 "bugs" existants sur le perso, mais pour ma part, je considère qu'ils font parti du perso, enfin surtout le premier : "Rengar got 2 bugs that makes him incredibly strong. I told Riot about the bugs yesterday and that's why he got banned. I won't tell you guys how to do it because in my opinion it's game breaking bugs and It's not fun to play against." Froggen évoque le triple Q lv2 (Stack Ferocité x4, Q, attendre, jump AA sous Q, Q 5 Fero, Q, ignite, GG FB). Suffit de matter Only Rengar/Dekar et ils font ca à chaque game. L'autre serait un bug qui permet de double AA via le jump dans les bush. Mais si c'est juste ca, Wickd pleure pour rien (comme d'hab) Edit : Pronostic de MonteCristo pour le tournoi : https://twitter.com/ggCMonteCristo/s...17570970554368, il donne EU gagnant sur 3/5 des matchs et aux points 6/3. Dernière modification par Kylink ; 13/12/2013 à 17h58. |
![]() |
|
|
Merci pour les infos.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas eu un kill en toplane avec rengar (permapick) aux OGN, de cette manière
|
![]() |
|
|
ok pas vu le wiki ^_^
Dernière modification par Siscka ; 14/12/2013 à 15h52. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|