[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Le stagiaire retouche est définitivement meilleur chez McDo.
C'est clair. Par contre ce qui serait drôle c'est de voir les 2 comparaisons réelles. Comme on le sait, le big mac McDo est très loin de ressembler à l'image de la pub. Je demande donc à voir celui de KFC en direct !
J'ai testé le triple cheese de Quick, franchement grosse déception.

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour les photos, ils en font faire un par un chef étoilé qu'ils prennent en photo ou ils retouchent pendant 4h30 ?
Les deux mon capitaine
Citation :
Publié par Kam'
Suce ma bite Vaux. Suce la bien jusqu'au bout.
Ça va pas être dur ça.

Bon on va pas chipoté 3ans sur le nom par contre le "Grand Chef De Renommée Mondiale"
J'ai surtout chercher pendant 3ans un burger fait par un grand chef chez mcdo, tu m'étonnes que j'ai rien trouvé...
Citation :
Publié par Pride
J'ai pas l'art de google (et moi c'est Pride LOL)
Par contre Jacob je sais pas où tu vois tes poivrons. J'irai le test dans la semaine avec le petit bagel jpense.

en bas : par contre je sais pas trop ce qu'ils appellent "sauce fumé"
sauce fumé c'est imo la sauce du big tasty, c'est bon mais ça devient vite gerbant si t'en manges trop

en tous cas hope bagozzi elle est peut etre directeur marketing de mc donalds canada mais elle doit pas en manger souvent du domac. je veux bien faire du grill toute la journée pr toi hope

Dernière modification par Mulldrifter ; 12/03/2014 à 14h07.
Je viens de test le chicago machin du mac do, bah autant j'étais très déçu des derniers burgers autant celui-ci est plutôt pas mal. Déjà il est assez costaud, le pain est plutôt bon, la sauce "fumé" c'est genre sauce barbecue, ils en avaient pas trop mis donc ça allait bien avec le reste, les oignons rouges perso j'aime bien ... bref pas mal du tout. Et pourtant mon mac-do local est loin d'être fameux, je pense qu'il y a moyen de mieux le préparer. Approved.
Citation :
Publié par Pelannor
Par contre pour le Prime, j'ai du mal à imaginer du coleslaw dans un burger
C'est pourtant un truc archicourant (hors fastfood de chaîne en Europe) et ça marche pas mal.
Citation :
Publié par Herlatt
C'est pourtant un truc archicourant (hors fastfood de chaîne en Europe) et ça marche pas mal.
Le top c'est un peu de Coleslaw à coté du burger, façon restau américain.
Citation :
Publié par Vaux
J'ai surtout chercher pendant 3ans un burger fait par un grand chef chez mcdo, tu m'étonnes que j'ai rien trouvé...
Le bigmac a été inventé ici (Uniontown,Pa) en 1967 par un Italien qui avait une franchise de McDo dans la zone.

Voilà, vous mourrez moins con ce soir (peut-être).
Il m'est arrivé un truc la semaine dernière, je faisais de la route et je suis passé à côté d'une ville de la manche (Coutances), je me suis arrêté pour manger au mac do et là j'ai halluciné :
On est rentré dans le mac do, une gonzesse est venue nous voir, elle nous a amené à une table, nous a filé une carte (on hallucinait bien déjà). Elle est partie et est revenu 2 minutes plus tard prendre notre commande et on nous a servi à table.
Vous avez ça aussi par chez vous? C'est une sorte de mac do test?

Edit : bon ben je viens de check sur google, en fait c'est hyper courant, c'est juste que par chez moi ça existe pas encore.
C'est à dire que pour le même prix tu dois pouvoir manger une crêpe dans un vrai restaurant, du coup il faut bien un argument de vente pour que des gens osent préférer aller au macdo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés