[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
Bonjour, es-tu une caricature?

Sinon les changements ont du bon, je vais suivre de près les modifs que ça va engendrer concernant Kassa, j'aime bien ce perso.
Wtf pourquoi tu parles de caricature ?
Citation :
Publié par Mormuth
Wtf pourquoi tu parles de caricature ?
Je me suis interrogé pour le côté "on nerf des champions qui n'en ont pas besoin pour mettre d'autre qui comme par hasard viennent de sortir et vendre du Yasuo et autres skins".
On retrouve assez souvent ce genre de discours ironique lors de la sortie d'un perso, donc là je me suis posé la question.

Edit : je viens de me rendre compte que je me suis planté de quote, je voulais citer Wisphill. :B
J'edit l'autre message.
(mais ça veut pas dire que j'ai peur de te traiter de caricature, j'suis un ouf moi!)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et bien voilà un autre persos qui tombe dans les oubliettes. Merci Riot, aller mon garcon sort ta carte bleue et achète toi le joli yasuo qui depop les carry and 0,4 sec. Kassa était ban à low elo mais à top c'était pas excessivement le cas comparativement à shen par exemple qui a été en S3 soit pick, soit ban durant les world series.... Dans le même temps tu as des persos à 4 flash à tout hasard Riven/yasuo qui sont pépère tanquillou. Et à côté tu as des persos qui sont au foooonnnndd des oubliettes genre à tout hasard Talon/Fiora/Pantheon qui ont rien de prévus si ce n'est.... de rester au fond.

Le côté Marketing de Riot commence à être vraiment trop flagrant là.... un 12milliens skins pour des persos qui en ont deja 2 milliards et des champs pété qui sortent sans aucun équilibrage. Utile ce PBE, non vraiment....
Wow, le post le plus sensé de l'année, merci de ta participation.

En fait, non pas vraiment, t'as gagné le record du débit de calembredaines et de balivernes sortis en un seul post, bravo à toi! T'es la caricature parfaite, j'te pm pour un rôle majeur dans le prochain reportage d'HBO sur l'E-sport.
Citation :
Publié par Buiz
Wow, le post le plus sensé de l'année, merci de ta participation.

En fait, non pas vraiment, t'as gagné le record du débit de calembredaines et de balivernes sortis en un seul post, bravo à toi! T'es la caricature parfaite, j'te pm pour un rôle majeur dans le prochain reportage d'HBO sur l'E-sport.
Il n'a pas entièrement tord, ne serais ce que de sortir des champions qui se retrouve très bon par rapport à la majorité des champions actuels et oubliés, on attend des refontes et équilibrage de beaucoup de champions actuellement. La seule raison pour que riot sort un nouveau personnage c'est l'argent.

Ne me répond pas, non Riot sort un nouveau personnage pour garder les joueurs en attente de nouveauté = argent.
Ah c'est drôle les top pics à l'heure actuelle c'est Renekton, Shyvana, Mundo, Kassadin, Elise, Eve et Vi. Soit 2 champions qui ont autour d'un an.
En support c'est Annie, Karma, Taric et Thresh (un champion qui a 8 mois quoi).
Y a qu'en ad que les derniers picks sont vraiment bons (et encore, Sivir était top pick à un moment).

C'est fini l'époque Nocturne/Vayne.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah c'est drôle les top pics à l'heure actuelle c'est Renekton, Shyvana, Mundo, Kassadin, Elise, Eve et Vi. Soit 2 champions qui ont autour d'un an.
En support c'est Annie, Karma, Taric et Thresh (un champion qui a 8 mois quoi).
Y a qu'en ad que les derniers picks sont vraiment bons (et encore, Sivir était top pick à un moment).

C'est fini l'époque Nocturne/Vayne.

Après faut nuancer avec les changements de rôles : Shyv top pick jungle qui devient maintenant un top pick top, annie qui était un bon pick mid est devenu un top pick support, ce genre de truc. Ca montre quand même les changements de méta.
J'attends de voir pour Kassadin, mais devoir stick la cible pour deal, je suis vraiment pas fan du tout, sans compter le fait que ça fout complètement en l'air son rôle d'assassin. Bref, un autre perso qui va être ruiné parce que soit disant broken.
Citation :
Publié par Nezzucho
J'attends de voir pour Kassadin, mais devoir stick la cible pour deal, je suis vraiment pas fan du tout, sans compter le fait que ça fout complètement en l'air son rôle d'assassin. Bref, un autre perso qui va être ruiné parce que soit disant broken.
A la base c'était censé entre un antimage ( l''équivalent de celui de dota) pas un assassin(1-2-3 t'es mort). Ils ont laissé faire pendant 3 ans pensant a chaque fois que des petits nerfs allaient changé quelque chose. En vérité, le héros a toujours joué un rôle qui n'était pas le sien.
Kassadin ne laisse aucune place au counterplay dans le role de mage/assassin qu'il joue actuellement. En gros, il joue leblanc avec zero skill, totalement nobrain en etant plus dur à tuer.
Mon image est plus jolie .

Sinon, j'aime bien le nerf de sunfire, mais j'aurais bien aimé avoir aussi/plutôt un petit up de la péné % de LW, quitte à nerfer sa valeur d'AD, histoire de pouvoir passer moins que 10-20 secondes sur un tank dans un teamfight.
L'auto-correction vous dit merde.

Kassadin est un champion totalement débile parce qu'il peut faire des dégâts monstrueux sans AP et sans commit + a un harass safe en laning phase. Ce n'est pas normal qu'un champion tape aussi fort régulièrement sans source de dégâts. Prendre 60% de tes hp par un kassadin tog c'est marrant deux minutes, pas plus.

Je trouve la modification en question parfaite parce qu'on se retrouve avec un champion au gameplay très intéressant. Dommage qu'il ne soit globalement pas jouable top (normal pour un anti mage). Un kassadin wit's end serait tellement cool mais on va plutôt avoir le droit au kassadin nashor's tooth + lichbane :|
Message supprimé par son auteur.
Tiens, un nerf du CDR sur SV.
Ca fait un moment que je me dis que la priorité à changer c'est la répartition du CDR.

J'espère que les autres items suivront. Pouvoir être capé CDR en seulement 2 items tank ou AP (et parmi les items qui seraient bons même sans CDR, en prime), c'est un gros désavantage pour la variété des builds.

Kassadin j'attends de voir.
Sans autre changement je suis dubitatif et je pense qu'il risque de lui manquer quelque chose.
Citation :
Publié par Falith
Pouvoir être capé CDR en seulement 2 items tank ou AP (et parmi les items qui seraient bons même sans CDR, en prime), c'est un gros désavantage pour la variété des builds.
Bah oui et non... comme dit plus haut, la cdr c'est la stat "off" des tanks et ils en ont besoin, si tu vires les 20% tu prends quoi à coté? Randuin en a plus, Sunfire/Abyssal/Wit's end/Warmog/FM/Thornmail/Rylai (oui je cherche large) n'en ont pas, Atma c'est "situationnel", Iron solari c'est pas très slot efficiant, Golem ben c'est un item jungle.
Là au moins tu peux prendre Frozen Heart ou SV (bon, ok, trop souvent SV) et un item à 10% et t'es à peu près bon. Si on le vire du SV, il reste que FH ou pas de cap cdr.

Ou alors tu voulais dire qu'il faut plus d'items qui donnent du cdr (10-15%) et là d'accord
Citation :
Publié par Celice
Bah oui et non... comme dit plus haut, la cdr c'est la stat "off" des tanks
Le CDR, c'est une stat off pour tout le monde. Le soucis, c'est que là, il est filé gratos sur des objets qui sont déjà au top défensivement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés