[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Il parait même qu'à la bataille de Chi Bi, il envoya 1000 hommes à terre d'un seul cri!
Mais non, il a juste detruit un pont avec son cri, ce qui a tué les soldat dessus c'est la chute c'est tout.

Edit: En plus c'est meme pas lui, c'est son poto.
Citation :
Publié par lasoul64
Il venait de muer ?
Non, c'est le Dovahkiin !

Le skin de Diana est très jolie mais il reste moins beau que l'original.
Je conseille surtout les jeux, qui sont aussi stupides que jouissifs à jouer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le skin de Riven me donnerait presque envie de la jouer, il est vraiment superbe, et fait pas du tout bitch comparé au bunny. Mais comme Mormuth m'a offert le Nemesis je me sens obliger de jouer cette horreur
Sinon si vous voulez jouer une riven blonde stylée y a le chapionship. Ca demande d'avoir joué/s'être intéressé au perso alors que c'était un pick très rare :3
Citation :
Publié par Mormuth
Sinon si vous voulez jouer une riven blonde stylée y a le chapionship. Ca demande d'avoir joué/s'être intéressé au perso alors que c'était un pick très rare :3
Ce monsieur dit des choses sensées, écoutez le
Citation :
Publié par Mormuth
Ca demande d'avoir joué/s'être intéressé au perso alors que c'était un pick très rare :3
J'ai ce skin. Ton argument est invalide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
J'ai ce skin. Ton argument est invalide.
Donc tu as acheté un skin sur un personnage qui ne t'a jamais interessé et que tu n'aimes pas jouer.

Dur
Le spirit wraith, ca risque pas de se build au mid ? Un item à 80 AP 10% CDR qui revient à pas cher et qui permet de farmer wraiths/wolves ça semble intéressant sur le papier.
Citation :
Publié par Mormuth
Donc tu as acheté un skin sur un personnage qui ne t'a jamais interessé et que tu n'aimes pas jouer.

Dur
Si tu savais...
Citation :
Publié par Mormuth

Dur
C'est comme dans pokémon, y'en a qui tu captures pour ta collection même si tu peux pas les blairer.

Bon sinon on est un peu H.S, recentrons le débat s'il vous plait.
Citation :
Publié par Kazetori
Le prochain skin qu'ils vont sortir sur les 3 royaumes, ça sera Yasuo "Zhou Tai"?
OH YEAH

Mon perso préféré dans les DW

Le spirit wraith au mid, j'ai testé, j'ai pas approuvé (mon jungler était pas content quefasse toute sa jungle pour rentabiliser mon achat )
Citation :
Publié par Mormuth
Tu me l'offres le championship?

Citation :
Publié par lasoul64
Ce monsieur dit des choses sensées, écoutez le

En plus personne ne m'a offert de skin en cadeau, je suis déception j'ai pas d'amis

Citation :
Publié par orime
Le spirit wraith, ca risque pas de se build au mid ? Un item à 80 AP 10% CDR qui revient à pas cher et qui permet de farmer wraiths/wolves ça semble intéressant sur le papier.
Sur Akali. C'était Skyyart qui le faisait.
J'ai testé aussi, c'est pas trop mal en effet.
Citation :
Publié par Episkey
Attends que Riot revienne une nouvelle fois sur ses promesses, ca devrait pas tarder non ?
Citation :
Publié par Kylink
Attends que Riot revienne une nouvelle fois sur ses promesses, ca devrait pas tarder non ?
Instabuy si il ressort, ne m'en veux pas, a Noël mon nutcracko est mort.
Citation :
Publié par Kylink
Ché pas. Il était annoncé avec les skins qui vont passer en promo?

Mais le souci, c'est qu'à partir du 4 janvier je vais pas pouvoir toucher à LoL pendant 6 mois... Alors ça va être tendu du slip pour acheter le skin s'il sort...
Citation :
Publié par Episkey
Ché pas. Il était annoncé avec les skins qui vont passer en promo?

Mais le souci, c'est qu'à partir du 4 janvier je vais pas pouvoir toucher à LoL pendant 6 mois... Alors ça va être tendu du slip pour acheter le skin s'il sort...
Non mais un jour, Riot va bien remettre en vente les Championnats comme cela a été fait pour les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés