[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
WOW MAIS RIOT ILS NERFENT RIVEN AVANT LA SORTIE DE SON SKIN??!?
MAIS LOL JE COMPREND PAS, RIOT ILS SORTENT DES PERSOS OP POUR VENDRE PLUS DE SKIN POURTANT NON???
HALP PLZ???

Tkt Riven, je continuerai à te jouer <3
Putain le nerf du shield de riven, il etait temps, un shield de 2.5sec toutes els 6secondes voire moins, c'etait n'imp.
Pour son dps, je suis plus sceptique, mais je vote pour.
Le nerf de nasus fait du bien aussi, merci d'arreter de 1v5 steuplé.
Dam' ce nerf de Shyvana.

Lmao.

M'en fous je vais continuer de jouer des ap au top, quand ils nerferont le trio de l'anti fun top je pourrais m'amuser.

En fait ce qui me saoule le plus c'est que le nerf de Riven va encourager à jouer des champions + anti fun qu'elle, jouer Karma/Lissandra contre Riven c'était vraiment cool pour le coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Y'a 525 de range d'ecart entre un RQE et un coup au cac....
Oui pour le Q à 700 de range.
Non pour le E à 400, non plus pour le R à 150 de diamètre AOE.

On peut tout de même supposer qu'une cible sous un silence minimum de 1.4s et 30% de slow à 275 de range doit pouvoir être touchée par Kassadin. Dans le cas contraire je veux bien admettre mon erreur de jugement.

Gokudo, dans l'absolu Kassa post 6 reste le personnage le plus mobile du jeu avec Rammus.
S'approcher de Vayne/Ez/Lucian/Sivir/Jinx nécessite peut-être un riftwalk en plus, mais eux devront craquer leur flash pour rester hors d'atteinte d'AA. Si jamais ce perso entrait dans la catégorie "kitable" alors je crois que les melee ne seraient absolument plus viables dans la méta. Enfin je ne sais pas si un AD carry est réellement capable de tomber quelqu'un en moins de 3s sans spell ni gros lucky crits, Draven peut-être...
Le problème n'est pas de chase et de tuer des cibles isolées, ça le nouveau Kassa le fera aussi bien que l'ancien.

Le problème c'est que lorsque les mecs en face sont ensembles, l'ancien pouvait q max range, ult pour mettre un e et reculer derrière. Son seul défaut c'était les hard cc en sortie de riftwalk (typiquement : le kassa ult in, vi l'ult cash et l'objectif c'est de le depop sur les 2s de cc). Là le kassa qui va jouer à AA aura vraiment énormément de mal à servir dans cette phase de jeu.

Edit pour Tsunanoob : respecte un peu mon nouvel avatar tout rose, sois gentil
Citation :
Publié par Coffee Lover
Oui pour le Q à 700 de range.
Non pour le E à 400, non plus pour le R à 150 de diamètre AOE.

On peut tout de même supposer qu'une cible sous un silence minimum de 1.4s et 30% de slow à 275 de range doit pouvoir être touchée par Kassadin. Dans le cas contraire je veux bien admettre mon erreur de jugement.
Non mais évidemment qu'il peut toucher ses cibles. Le problème c'est que si il dash in sur un mec qu'est pas tout seul (typiquement un teamfight), il va imploser avec un stuff d'ap standard.

Edit: FU Mormuth
Citation :
Le problème c'est que lorsque les mecs en face sont ensembles, l'ancien pouvait q max range, ult pour mettre un e et reculer derrière. Son seul défaut c'était les hard cc en sortie de riftwalk (typiquement : le kassa ult in, vi l'ult cash et l'objectif c'est de le depop sur les 2s de cc).
Ce que je mets en gras là, non. Se mettre à portée de E en sortie de riftwalk ça conduit presque systématiquement à ce que tu expliques derrière, à moins que t'aies silence le seul personnage à hard CC dans la team (ce qui implique un problème de composition). Donc c'est pas vraiment le cas de figure qu'on regrettera de ne plus revoir je pense...

Faut pas confondre les dégâts effectués avec sa propre survie, il n'y a eu pratiquement aucun changement de ce côté là.

Donc c'est vrai qu'en terme de poke le personnage a presque tout perdu, mais c'était déjà pas sa spécialité ni ce pourquoi tu préférais le pick par rapport à Nidalee/Orianna en TF compétitif. C'est une force annexe qu'il perd au profit de sa principale capacité à finir les fuyards rescapés, avec un burst augmenté et une baisse notable du manacost lui permettant de sortir du stuff plus tanky (pas nécessairement une perte d'AP).
Message supprimé par son auteur.
D'autre part le pilier de Brand correspond à 350 de diamètre (au passage celui du riftwalk en a 300, j'ai oublié de double le radius).

T'as un léger problème d'échelle.

Edit : non d'accord, c'est moi qui faute.
² en fait j'en sais rien à vue d'oeil.
Steel Tempest can critically strike, dealing additional physical damage based on X% AD. Additionally, on-hit effects will be applied to the first enemy hit within 475-unit range. The cooldown and cast time of Steel Tempest is reduced based on Yasuo's bonus attack speed and unaffected by cooldown reduction.
475 unitées

source

[Modéré par Ingor : ]

[Modéré par Miuw : ]

Dernière modification par Miuw ; 17/12/2013 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés