[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
nerf de riven

HAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAA
AHHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHHHAHHAHAAAAAAAAAAAAHAHHAHHAHHAAHAHHHHHHAHA
AAAAAAAAAAAAAHAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

C'est vraiment très très triste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pyrovoice
mmh si je dit "Quand vous argumentez, avancez des données" ca se fait modo ?
Je cherche toujours le rapport entre le Q de Yasuo et la range du E de Kassadin. J'ai loupé une étape ?
Citation :
Publié par Éraflure
HAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAA
AHHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHHHAHHAHAAAAAAAAAAAAHAHHAHHAHHAAHAHHHHHHAHA
AAAAAAAAAAAAAHAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

C'est vraiment très très triste.
Prochain c'est Lee sin Eraflure. Ou WW?
Citation :
Publié par Episkey
Prochain c'est Lee sin Eraflure. Ou WW?
Dernier patch il y a un nerf de Lee top (ou mid)

Citation :
Tout ça à cause de faker qui l'a rendu op
Il maitrise ses méchaniques (tout comme BRNA) mais il y en a très peu qui le font à ce niveau
Citation :
Publié par Squeeztorique
Je cherche toujours le rapport entre le Q de Yasuo et la range du E de Kassadin. J'ai loupé une étape ?
bon apparement oui.
Yavais une une discussion sur la range des capas, comme quoi ca aurait la meme portée que le E de kassa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Nerf de Riven
Pièce jointe 210978

Il manque juste un nerf à la hache de Nidalee pour que ce patch soit parfait.

Edit : J'viens de me rendre compte qu'ils auraient pas pu faire un nerf plus stupide pour Nasus, Nasus jungle devient injouable alors que Nasus top est quasiment toujours aussi fort...

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Senken
WOW MAIS RIOT ILS NERFENT RIVEN AVANT LA SORTIE DE SON SKIN??!?
MAIS LOL JE COMPREND PAS, RIOT ILS SORTENT DES PERSOS OP POUR VENDRE PLUS DE SKIN POURTANT NON???
HALP PLZ???
Va dire çà à Sivir qui s'est fait nuke la tronche juste avant la sortie de son skin de Noel...

Citation :
Publié par Keyen
Sinon, je comprends pas trop, le lord van pillager, c'est en plus de IE?

On va pouvoir build BOTRK + lord van + IE sur yasuo en dominion pour plus de fun?
LVP remplace l'IE, c'est les mêmes stats sur les 2 items. La grosse différence, c'est que comme Sanguine y a qqes mois, Riot après discussion avec les pros Domi a décidé de virer les gros items de craft type BF/Large Rod, car impossible à sortir facilement sans être ultra fed/contre des manchots.

Du coup, comme Sanguine a vu sa BF remplacer par une pickaxe, Wooglet qui a inclus l'armcap, l'IE remplacé par le LVP voit la BF se changer en une Wicked Hatchet qui file AD/Crit et un passif bleed scale bonus AD avec application sur crit. Pareil pour Entropy au passage qui vire la BF pour une pickaxe et baisse donc l'AD mais l'item reste trop moyen à mes yeux, à voir.

Donc tu pourras juste Botrk+LVP comme tu peux Botrk+IE atm. Mais la Hatchet est plus que sympa pour Yasuo déjà.

De mon coté, je m'attendais à la baisse de prix des items Grez/LightBringer et Sweeper qui étaient bien trop cher depuis leur nerf.
Je m'attendais aussi à contrecœur ce coup ci au nerf de la BFT mais j'aurais préféré un nerf de ses dégâts plutôt que de l'utilitaire, avoir 10% MS sur mes supports/mages domi, c'est limite nécessaire contre les melee AD.

En tout cas, ca fait du bien depuis qqes mois de voir que Riot bouge enfin son cul pour Dominion, y a vraiment moyen de montrer que ce mode est bcp plus réfléchi que bcp pensent.
Après deux trois test vite faite sur le PBE, le rework de Kassadin est super agréable a jouer.
Oui, il perd quelques dégâts sur son A et E, mais en contrepartie, il gagne des E qui se rechargent bien plus rapidement en spammant le Z, une regen mana de cochon qui l'aide pendant la phase de lane pour harass pépère a la boulette tout en régénérant une large partie du coût de la boulette en farmant au Z. (et sur un combo complet sur un adversaire, on se rembourse presque intégralement les coûts en mana si on parvient a lui coller le Z dessus. Le blue buff, c'est pour les tapettes. D: )

Niveau burst, c'est toujours le même Kassa, sauf que maintenant faut réussir a poser une AA pour faire exploser la cible. Pas trop compliqué. En plus, les dégâts passifs liés au Z permettent de tataner sévère un adversaire qui sortirait un peu trop indemne d'une tentative d’assassinat au mid. Le slow de Kassadin lui permettant de jouer les pots-de-colle pour infliger les derniers coup de latte salvateurs. Bref, le perso est clairement pas mort, 'va juste falloir le builder un peu plus tanky/zhonya pour survivre a son premier jump tout en f'sant plus gaffe a son placement.
Rien de bien méchant quoi.
Citation :
Publié par Mádeon
fini les fb lvl 1/2 avec riven ^^
Vous devriez relire avec attention.
Le Q ne prend pas si cher au final, voir très peu parce que le scaling passe sur l'AD total alors qu'avant c'était l'AD bonus.

Ca réduit surtout sa capacité à snowball en limitant la progression du scaling. Ils ont fait la même chose avec son passif la dernière fois.

Le shield par contre... outch, ça fait très mal.
Il faudrait qu'ils augmentent un poil la portée du stun pour compenser, à mon avis.
Pas de beaucoup évidement, genre 10 ou même 5 (l'animation est trompeuse et donne l'impression d'être plus grande que la portée).
Citation :
Publié par Falith
(l'animation est trompeuse et donne l'impression d'être plus grande que la portée).
Ah je me disais bien que ce stun avait un comportement bizarre, merci pour cette précision
Citation :
Publié par Falith
Vous devriez relire avec attention.
Le Q ne prend pas si cher au final, voir très peu parce que le scaling passe sur l'AD total alors qu'avant c'était l'AD bonus.

Ca réduit surtout sa capacité à snowball en limitant la progression du scaling. Ils ont fait la même chose avec son passif la dernière fois.

Le shield par contre... outch, ça fait très mal.
Ouais, plus que le Q, c'est le shield qui va faire mal imo.
Le Q, je ne sais pas si tu y perds au change (theorycraft pls, Keyen where the fuck are you?), mais ça rend le personnage plus équilibré et moins apte au stomp fumé.

Par contre le shield qui perd 1 sec, c'est chaud...
Hier (ou avant hier?), j'ai fais une partie avec une riven mid plat, bien feed. Elle a quasi OS le Lee Sin top (je crois. Et gold 1 ou 2) qui était vraiment bien dans sa game. J'ai vu le Lee Sin fondre comme neige au soleil, j'ai halluciné...
[Modéré par Matharl : Commentaire sur la modération]

Sinon, le nerf de riven ça change pas grand chose à l'early mais ça change beaucoup le scaling du Q, ça augmente p-e les dégats de base au lvl 18 mais au lvl 9 c'est un sacré nerf je pense( elle perd 40 si je ne me trompe pas, donc il faudrait 100 d'ad de base au lvl 9 pour que les dégats de base soient les mêmes). Par contre j'ai l'impression que dès qu'un personnage a un gros skillcap il est nerfé pour être sûr qu'en moyenne il soit moins efficace que les autres( et aussi efficace entre de bonnes mains), un peu dommage non? Riven c'était quand même pas à la portée du premier venu de faire des moves à la Faker.

Dernière modification par Matharl ; 18/12/2013 à 16h37.
Citation :
Publié par Grimkor
Par contre j'ai l'impression que dès qu'un personnage a un gros skillcap il est nerfé pour être sûr qu'en moyenne il soit moins efficace que les autres( et aussi efficace entre de bonnes mains), un peu dommage non? Riven c'était quand même pas à la portée du premier venu de faire des moves à la Faker.
Sauf que même sans skill, tu peux très bien te débrouiller avec Riven. Je suis une quiche en top lane et Riven est le seul champion avec qui je fail pas trop souvent quand je dois m'y coller. Je suppose que leurs nerfs vont essayer d'aller dans ce sens, moins permissif donc demandant plus de maîtrise.

Dernière modification par Leufar ; 18/12/2013 à 16h58.
Personnellement, je trouve que le vrai problème de Riven est qu'elle est ultra forgiving. Tu peux ultra capitaliser sur les erreurs des autres mais c'est super dur de capitaliser sur les tiennes ( et me parler pas de se jeter seul dans un pack de 5 gars )

C'est pour ca qu'en dehors du changement du Q, qui n'est qu'une modification de sa courbe de puissance plus qu'un pur nerf. c'est surtout le changement sur le shield qui est un vrai nerf la ou il fallait, tu me dash dessus pour me stun, me met un hit, tu pourras pas être hors de portée de la riposte avant que le shield soit down.
Ca laisse une fenêtre de riposte plus large donc plus de counterplay.

C'est une très bonne idée, peut-être la meilleure pour pouvoir éviter de toucher a ses dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés