Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est moins tanky.
Cool. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Nerf riven, et rien sur mundo, mais arjazjçtjçajçtjaçtjçajçtjaeçtjçajtçaejçjjet.
Tout ça à cause de faker qui l'a rendu op ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
ah oui pardon, c'était le E ?
ouai 475 de range aussi et le cone de kassa c'est 700 de range. C'était quoi le sujet à la base du coup ? |
![]() |
|
|
Vu que ça va repartir dans la même direction, vous pouvez tout de suite arrêter la discussion.
|
![]() |
|
|
Bien fait pour sa tête !!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Il manque juste un nerf à la hache de Nidalee pour que ce patch soit parfait. Edit : J'viens de me rendre compte qu'ils auraient pas pu faire un nerf plus stupide pour Nasus, Nasus jungle devient injouable alors que Nasus top est quasiment toujours aussi fort... Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
fini les fb lvl 1/2 avec riven ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Vu qu'on dévit du sujet, j'ai scindé la discussion sur Riven qu'on va continuer ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241901
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Matharl : Commentaire sur la modération]
Sinon, le nerf de riven ça change pas grand chose à l'early mais ça change beaucoup le scaling du Q, ça augmente p-e les dégats de base au lvl 18 mais au lvl 9 c'est un sacré nerf je pense( elle perd 40 si je ne me trompe pas, donc il faudrait 100 d'ad de base au lvl 9 pour que les dégats de base soient les mêmes). Par contre j'ai l'impression que dès qu'un personnage a un gros skillcap il est nerfé pour être sûr qu'en moyenne il soit moins efficace que les autres( et aussi efficace entre de bonnes mains), un peu dommage non? Riven c'était quand même pas à la portée du premier venu de faire des moves à la Faker. Dernière modification par Matharl ; 18/12/2013 à 16h37. |
![]() |
|
|
Je touche du bois, je viens d'avoir mon accès PBE
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|