Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#351758 |
|
Bah j'ai pas dit qu'il fallait globalement réduire le CDR, j'ai dit qu'il fallait changer la répartition. En gros : ne pas pouvoir caper la CDR en 2 items seulement, surtout si ce sont des items core dans tous les cas. Bref, il faut que ceux qui veulent de la CDR aillent la chercher, plutôt qu'elle leur soit offerte. C'était d'ailleurs l'intention de Riot il y a quelques temps. Bref, on est apparemment d'accord, c'est un soucis de formulation ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#374524 |
|
J'adore le nouveau kassadin, dommage qu'il soit si ban.
|
![]() |
|
|
Tu parles sur le PBE ? Il est pas sorti en live là
![]() |
![]() |
|
|
Ui ui, mais là y'en a un qui a pop en dehors de tout patch, du coup je me demandais ce qui avait bien pu changer. Mais bon, je peux vivre sans cette info.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si tu peux pas placer d'AA, y a un souci, qui ne vient pas du champion. T'es pas un AD, mais tu vas Q/E/AA/W. De base le champion sautait sur sa cible. Ca ne va rien changer. En outre, très souvent, tu te retrouves à AA l'AP adverse qui essaie de te descendre. C'est très rigolo avec le W activé et 2+ AS. Même contre une Shyvana, ça marche bien, c'est dire. |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
NERF DE RIVEN :OOOOOOOOOOOOOO
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Rofl le nerf de Riven, c'est vraiment violent pour le coup
![]() 120 dégâts en moins et un shield qui perd 1 seconde d'effet, elle va avoir quelques difficultés pour trade au top :s |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|