On a tous des histoires différentes, peut-être as-tu jouer non-stop pendant 7 ans, moi en tout cas j'ai toujours fait de longues pauses, si bien qu'aujourd'hui, malgré mon ancienneté, je n'ai ni lvl200, ni kamas jusqu'au milliard, et donc il me reste bien des étapes à franchir, surtout s'il m'arrive encore d'avoir de longgguuues pauses.
Pourtant (peut-être n'est-ce qu'une impression ?) je garde de meilleurs souvenirs du jeu lorsque j'étais une BL parmi tant d'autres en 1.29, souvent limitée à Astrub, que lorsque j'ai monté de niveaux en 2.0 . Ca, j'ai un peu de mal à me l'expliquer...
Parfois comme toi je me dis qu'en débutant une nouvelle aventure, sur un nouveau serveur, je revivrai cette sorte de magie que j'ai vécu il y a quelques années... Mais j'ai parfois le sentiment que c'est impossible: la communauté, les envies des joueurs évoluent, aujourd'hui ils veulent xp le plus vite possible sans profiter du contenu BL, griller les étapes, pour accéder au contenu THL. Pourtant, la meilleure façon de profiter du jeu c'est de le découvrir petit à petit, à chaque tranche de niveau.
Alors, est-ce qu'un nouveau serveur, avec de nouvelles règles, changerait l'état d'esprit général (ou tout du moins, c'est ce que je pense) ? Je n'en suis pas certaine...
J'avoue tout de même que l'idée d'un serveur monocompte me plairait, mais depuis le temps que cette idée revient et n'est jamais retenue, c'est qu'elle ne verra probablement jamais le jour...
(Bouh, je raconte trop ma vie là.
3615 )
Edit: rooh la réponse d'au-dessus me fait presque rêver *-* c'est sûr que si j'ai une coiffe Bouftou aujourd'hui je ne serais plus aussi fière qu'il y a quelques années