D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi, lors du passage des serveurs francophones en 2.0, ils n'ont pas crée un serveur 1.29 français comme ils ont fait pour les Espagnols. Comme ça, les nostalgiques de la 1.29 auraient pu continuer de s'amuser sur ce nouveau serveur et les joueurs qui auraient été fatigué de la 2.0 (un peu comme l'OP) aurait peut-être redécouvert de nouvelles sensations.
Peut-être sont-ils trop hautains pour admettre que des gens préfèrent la 1.29 à la 2.0 ou que certaines personnes se lassent de la 2.0...
Peut-être que cela leur aurait fait trop de boulot (mouai, bof j'y crois pas)
Non franchement c'est dommage.
En tout cas, si un serveur français 1.29 voyait le jour, je me remettrai surement à Dofus.
Un serveur monocompte 2.0 .... A mon stade de "ras le cul d'Ankamerde" ça suffirait même pas à me faire revenir surtout que, comme pour le SH, il y aurait OBLIGATOIREMENT une bonne dose de tricheurs multicompteurs qui serait au rendez-vous, prêt à faire chier les autres joueurs, sans compter l'absence quasi évidente de modérateurs compétent pour ban les cheateurs
PS : Et oui Dofus est en déclin mais bon de une, c'est pas le sujet de l'OP et de deux, vous êtes trop fanboy/fangirl (avec les n'étoiles dans les yeux :3 :3 :3 ) pour vous en rendre compte
Edit @au dessus : Ce serait pas con comme idée mais bon après faut voir le prix de l'abo (rien que abo multiplié par 2, ça pique les fesses à beaucoup de joueurs ^^')
|