Aller à la page... |
Dofus, fun et nouveau serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis perdu
![]() Enfin, j'ai cliqué sur la pub pour la pano jol, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de Dofus. Perso j'ai arrêté de jouer il y a 3 ou 4 ans, après une réponse d'un staff comme quoi ils ne feraient jamais de serveur mono. En fait il y a 2 raisons (enfin c'est ce que j'avais compris entre les lignes des réponses du staff à l'époque) pour lesquelles ils ne feront jamais de serveur mono: 1 - C'est trop galère à coder, assez risqué économiquement (temps de dev/bénef éco). 2 - C'est avouer que l'expérience de jeu sur les serveurs normaux n'est pas optimale (comprendre: les game-designers ne sont pas des dieux, il se seraient trompés). Sinon un serveur mono avec un système d'épisode (premier mois avec niveau max de 30, puis 40 le mois suivant etc.. ), avait été proposé mais la raison 1 a été la plus forte. Et au fait ils ont fini leur système de poste ? on peut envoyer des colis ?? Perso j'ai jamais aimé le positionnement d'Ankama sur cette affaire: - Soit le multi est autorisé et fait parti du game-design et dans ce cas il faut adapter le jeu en ce sens (c'est super relou d'avoir x fenêtres d'ouvertes, pas du tout ergonomique). - soit c'est interdit et dans ce cas il faut le brider. Leur solution bâtarde leur a été dicté par la très sainte loi des sousous et du moindre effort, le multi octroie un avantage considérable IG mais oblige les joueurs à multiplier les abos, donc ils ont laissé faire et empoché les €, c'est moche en tant que joueur et/ou game-design, mais économiquement c'est pas con. [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 18/07/2014 à 18h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#260765
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
|
![]() |
|
|
Si c'était juste pour dire ça, le up n'était pas vraiment nécessaire. Je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|