Dofus, fun et nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nouveau serveur avec une xp /4 (de guilde, des persos, des métiers etc), un drop /4, et des kamas généré /4, je signe directe.
Sans transfert ofc.

A défaut d'être "héroïque", il ne serais rejoint que pas les vrais, qui ne voudrais re-finir le jeux en 2 mois.
Re-finir le jeu?

Pourquoi vouloir mettre des contraintes techniques alors que tu peux toi-même te les imposer sur les serveurs classiques?
Et si tu as "besoin" de partenaires, il y a des outils comme les guildes voir les alliances qui sont là pour ça.
Citation :
Publié par Yalu
Pourquoi vouloir mettre des contraintes techniques alors que tu peux toi-même te les imposer sur les serveurs classiques?
Pourquoi le koli a tant de succès alors qu'on peu organiser nous même des 3v3?
Hum, c'est "automatisé", il y a des récompenses... Du coups, parce que c'est bien moins compliqué pour le joueur.
Si je suis globalement de ton avis Yalu, je pense cependant qu'il est normal que le joueur puisse faire part de ses attentes. Il peut lui même se calculer des mises en place de système équivalents, mais bon, ça peut aussi lui être fournis automatiquement.
Je me suis perdu
Enfin, j'ai cliqué sur la pub pour la pano jol, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de Dofus.

Perso j'ai arrêté de jouer il y a 3 ou 4 ans, après une réponse d'un staff comme quoi ils ne feraient jamais de serveur mono.

En fait il y a 2 raisons (enfin c'est ce que j'avais compris entre les lignes des réponses du staff à l'époque) pour lesquelles ils ne feront jamais de serveur mono:
1 - C'est trop galère à coder, assez risqué économiquement (temps de dev/bénef éco).
2 - C'est avouer que l'expérience de jeu sur les serveurs normaux n'est pas optimale (comprendre: les game-designers ne sont pas des dieux, il se seraient trompés).

Sinon un serveur mono avec un système d'épisode (premier mois avec niveau max de 30, puis 40 le mois suivant etc.. ), avait été proposé mais la raison 1 a été la plus forte.
Et au fait ils ont fini leur système de poste ? on peut envoyer des colis ??

Perso j'ai jamais aimé le positionnement d'Ankama sur cette affaire:
- Soit le multi est autorisé et fait parti du game-design et dans ce cas il faut adapter le jeu en ce sens (c'est super relou d'avoir x fenêtres d'ouvertes, pas du tout ergonomique).
- soit c'est interdit et dans ce cas il faut le brider.

Leur solution bâtarde leur a été dicté par la très sainte loi des sousous et du moindre effort, le multi octroie un avantage considérable IG mais oblige les joueurs à multiplier les abos, donc ils ont laissé faire et empoché les €, c'est moche en tant que joueur et/ou game-design, mais économiquement c'est pas con.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 18/07/2014 à 18h38.
Citation :
Publié par Ranafout
1 - C'est trop galère à coder, assez risqué économiquement (temps de dev/bénef éco).
C'est faux (ou devenu faux en tout cas). Suffit d'un Serveur Héroïque (même s'il y a des failles) et de retirer la mort définitive.
Citation :
Publié par Something'
C'est faux (ou devenu faux en tout cas). Suffit d'un Serveur Héroïque (même s'il y a des failles) et de retirer la mort définitive.
Et l'xp multipliée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés