[Wiki] Battle of the Atlantic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs hormis l’éternel "débat" na>eu ou eu>na. Y'a un truc a gagné d'important (genre des places de quart aux world ou plus de team sélectionnées) ?

Vu comment à chaque tournois, riot a des règles ou enjeux chelou, ça serait pas étonnant

5k si tu gagnes ton Bo3, 5k supplementaires si ton continent remporte le BotA
Rekkles a été vraiment survendu, j'avais bien dit que se baser sur les prestations en challenger league c'était pas le mieux à faire, mais bon. Là clairement il montre qu'il est pas au niveau que certains attendait de lui.

Gg à C9, xPeke est vraiment plus à son top niveau quand même, j'espère qu'il reviendra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs hormis l’éternel "débat" na>eu ou eu>na. Y'a un truc a gagné d'important (genre des places de quart aux world ou plus de team sélectionnées) ?

Vu comment à chaque tournois, riot a des règles ou enjeux chelou, ça serait pas étonnant
C'est juste pour donner la chance aux teams Américaines de pouvoir faire des matchs hors poules. Pas possible pour elles aux WCS. :/
Citation :
Publié par Gentsu'
Non, seuls l'argent et la gloire. On va en entendre parler sur Reddit de ce Bo3, ci-mer Fnatic.
Cela étant, C9 s'en est pris tellement sur la gueule depuis les WCS qu'ils méritent bien un peu de répit. Jusqu'aux prochains IEM disons.
Fnatic c'est comme ça en chaque début de saison hein.

Y'a que quand il y a de "vrais" enjeux qu'ils se réveillent. ca sera comme ça durant tout le split.
Je trouve qu'ils sont pas si dégueulasse que ça les Fnatics, mais les C9 m'impressionne clairement, après il faut voir les champions, clairement il y a 2 gros damage dealers face à 4.

Et je parle pas de Kha zix qui a un gameplay semblable à Kassadin et dans certaines situation pire.
Citation :
Publié par Taldan
Fnatic c'est comme ça en chaque début de saison hein.

Y'a que quand il y a de "vrais" enjeux qu'ils se réveillent. ca sera comme ça durant tout le split.
5k ça suffit pas à les motiver ? wtf
Citation :
Publié par Skyter
Rekkles a été vraiment survendu, j'avais bien dit que se baser sur les prestations en challenger league c'était pas le mieux à faire, mais bon. Là clairement il montre qu'il est pas au niveau que certains attendait de lui.
C'etait clairement le meilleur de l'équipe
Mouais j'ai pas trouvé C9 si ouf que ça, juste Fnatic pas a son niveau habituel et de loin.

Même pas une question de mauvaise foi là m'enfin gg , ils se bougeront plus la prochaine fois^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés