Aller à la page... |
[Wiki] Battle of the Atlantic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
C'est juste pour donner la chance aux teams Américaines de pouvoir faire des matchs hors poules. Pas possible pour elles aux WCS. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fnatic c'est comme ça en chaque début de saison hein.
Y'a que quand il y a de "vrais" enjeux qu'ils se réveillent. ca sera comme ça durant tout le split. |
![]() |
|
|
La c est moche trop feed le kha zyx Reckles a placement parfait et il se fait OS juste par le kha c est laid
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Na > Eu on dirait bitchz
![]() |
![]() |
|
|
J'ai honte.
![]() |
![]() |
|
|
Et beh, z'ont été impressionnant Fnatic, dans le mauvais sens
![]() WP C9, surtout Balls/Hai qui ont fait un morceau de taf! |
![]() |
|
|
Quel tristesse d'entendre USA USA :'(
Duck you Fnatic,vous êtes noobs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon 2-2, c'est quand la finale?
|
![]() |
|
|
Aux worlds, contre royal, ils avaient un problème de farm mais de très bon teamfight. Et là c'est l'inverse, c'est con.
GG C9. |
![]() |
|
|
Que Fnatic soit comme ça à chaque début de saison, on s'en tape un peu dans ce tournoi. Les mecs ont zéro respect pour arriver sans préparation comme ça.
|
![]() |
|
|
Hey, ça veut dire que je peux revenir sur le forum sans me faire lyncher parce que j'aime les équipes NA. Yay.
|
![]() |
|
|
Bon, ben gg NA, rien d'autre à dire, C9 vraiment impressionnant, on a pas vraiment d'excuse (fin si, la LU LD, m'enfin).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vas-y, ils ont qu'a rester aux USA, ces Fnatic là, on se tape là honte à cause de ces 5 guignols là
![]() Alliance, ATN, GG auraient gagné ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prochaine fois j'arrete de maté le stream quand je vois lucian sortir ça ira plus vite
![]() Il a totalement ruin |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|