[Wiki] Battle of the Atlantic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzer
Et mdr aux excuses de la répartition des points. Si ça avait été le contraire (i.e ld, dignitas, xd.gg, clg et fnatic qui win, donc 3-2 pour na et eu qui remporte le tournoi), personne n'aurait rien dit.
Les ricains, p'tet ?

ou les fanboys
Faut arrêter avec la répartition des points, lemondogs n'aurait jamais dû disband et Fnatic aurait dü bien mieux se préparer, c'est clairement la faute de Fnatic, et il n'y a pas de débats, tout le monde connaissait les règles du jeu dès le début, il suffisait de gagner les matchs importants ce que n'ont pas été capables Fnatic, et lemondogs, alors qu'ils ont prouvés pendant plusieurs mois qu'ils étaient digne d'être considéré comme les meilleures équipes, d'europe, pourtant en Na l'ordre a été respecté.
Va falloir savoir être régulier en Europe.
C'est justement parce que les intersaisons sont aussi mouvementées que c'est un peu bancal de se baser sur le classement de la fin de saison 3. M'enfin on va pas se plaindre, on aura au moins eu un peu de matchs internationaux avant la fin de la saison 4. Comme d'hab, Riot a pas pensé à tout niveau organisation, mais on commence à être habitués .
Citation :
il suffisait de gagner les matchs importants ce que n'ont pas été capables Fnatic, et lemondogs, alors qu'ils ont prouvés pendant plusieurs mois qu'ils étaient digne d'être considéré comme les meilleures équipes, d'europe, pourtant en Na l'ordre a été respecté.
Euh ...
Citation :
Publié par Skyter
Mais wtf c'est quoi ce thread, si je veux exprimer mon avis est dire que Rekless n'est pas aussi bon que ce qui avait été annoncé, je peux encore le dire, le topic est là pour ca, échanger sur nos ressentis vis à vis des performances des pros.
a la décharge de rekkles c'est plutôt les autres qui l'ont sur-coté je ne crois pas l'avoir vu a la 2lift trashtalk "i am god best adc world etc etc" ou alors c'est pas passe sur jol.
Ok on t'appelle le génie etc etc etc mais si ca ne vient pas de lui mais des autres. Une pression pareil c'est pas facile à gérer surtout qaund t'as rien demander (si jamais il se vante a la doublelift la je lui enlève toutes les excuses du monde).

Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Euh ...
lemondogs a par le nom n'a rien a voir avec l'équipe d'avant qui était considéré comme la meilleure EU pendant un temps.

Bref avec le BotA on a l'impression que les lcs vont se jouer entre GMB et Alliance.
J'espère que d'autres équipes pourront prétendre a la 1ere place même si atm j'en doute.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Oui je sais, mais la personne que j'ai cité n'a pas l'air de le savoir.
Euh, quand je parlais de lemondogs, je parlais de la structure, pas des joueurs, je le dis bien dans mon post qu'ils ont disband, et je comprends pas pourquoi d'ailleurs. en tant qu'une des meilleures structures des derniers Lcs tu recrutes pas ce qu'ils ont recrutés.
J'ai trouvé les Fnatic un peu feignants niveau organisation. En gros ils se contentaient de outfarm et de tenter quelques plays mais sur le plan global c'était pas très réfléchi. Cyanide a été fantomatique sans son Aatrox, Soaz bien en dessous de d'habitude sur les décisions, Rekkles un peu à l'écart à farmer, Peke perdu dans les TF avec Renekton et de bons ultis avec Orianna mais sans follow up. Moins de motivation que les ricains.

Après le système de points toussa osef, on fera le point aux Worlds. Je me suis tapé des games de Up and down NA derrière et c'étaient de vrais purges, mon seul regret en fait c'est de ne pas voir une équipe comme C9 en LCS eu.

ps : et gg à Riot qu'est pas foutu d'enchaîner deux games sans problèmes de pc, de réseau ou que sais je sur 10 pauvres machines
L'ancien Lemondogs pas les échanges de joueurs que l'on a eu, ça dois faire plusieurs mois que imsotrash est infâme dans ce jeu, il faudrait peut-être penser à l'exclure de toute compétition.
Citation :
Publié par Ikith
Déception immense sur le MU Fnatic vs C9 hier, j'ai pas compris perso, rien à voir avec leur style de jeu et leurs moves habituels....
Pour le coup la s4 les fout dedans. S0az avait tendance à être un playmaker. T'as vu la gueule des picks à prendre au top atm ? Déja qu'il trouvait Shen chiant là il doit se tirer une balle le pauvre
Citation :
Publié par Solgarath
...
logique américaine quoi, EU > NA sur tous les compteurs, donc NA gagne
ça n'enlève pas que Fnatic a été mauvais, mais en général dans un tournoi comme ça le but est d'être représentatif... là bizarrement la répartition des points colle bien au niveau des équipes us ^^
Citation :
Publié par Celice
logique américaine quoi, EU > NA sur tous les compteurs, donc NA gagne
ça n'enlève pas que Fnatic a été mauvais, mais en général dans un tournoi comme ça le but est d'être représentatif... là bizarrement la répartition des points colle bien au niveau des équipes us ^^
Les 2 meilleures équipes na ont gagné contre les 2 meilleures (supposées d'après les lcs), et les 3°, 4° et 5° équipes eu contre l'équivalent na, donc oui, logique.

Sinon, fnatic qui gagne contre c9 aux worlds : fnatic est op et c9 a pas le niveau.
C9 qui gagne contre fnatic à BOTA : fnatic a mal joué sur ces games, et C9 a eu de la chance.
Citation :
Publié par Derzer
Les 2 meilleures équipes na ont gagné contre les 2 meilleures (supposées d'après les lcs), et les 3°, 4° et 5° équipes eu contre l'équivalent na, donc oui, logique.

Sinon, fnatic qui gagne contre c9 aux worlds : fnatic est op et c9 a pas le niveau.
C9 qui gagne contre fnatic à BOTA : fnatic a mal joué sur ces games, et C9 a eu de la chance.
Non, Fnatic a pas le niveau. Et ouais ce comptage des points est une blague au vu des changements de roster des Lemondogs notamment (2eme des LCS, je les vois dernier du spring split à l'heure actuelle)
Citation :
Publié par Siscka
Vous remarquerez qu'il n'y a que des "stomp" pas de 2-1.
C'est ce qui m'attriste le plus et l'une des raisons pour lesquelles je m'entêtais à prono 2-1 pour une équipe sur chaque match. C'est plus sympas des Bo3 qui font 3 games...
Citation :
Publié par Mormuth
Pour le coup la s4 les fout dedans. S0az avait tendance à être un playmaker. T'as vu la gueule des picks à prendre au top atm ? Déja qu'il trouvait Shen chiant là il doit se tirer une balle le pauvre
Ouais y'a pas une grande ouverture possible sur les picks top pour le moment, à part Darien avec son trollwick qui m'a fait mourir de rire le reste a toujours tourné autour des deux mains champ du moment avec un ban mundo systématique (broken def tree toussa)

Cyanide je l'ai pas trouvé du tout dans le coup notamment sur la game 2 ou il aurait pu agro très vite en profitant du faible early de Fiddle et tenter des early ganks counter jungle....

yellowstar je comprends toujours pas son engage qui coûte la mid lane sur la game 2.

On sent qu'ils se cherchent sur ce patch par rapport à la S3, et pour répondre à Derzer non ce n'est pas Fnatic qui a mal joué ces games et C9 qui a eu de la chance: c'est Fnatic qui n'a pas bien joué du tout au niveau teamplay et C9 qui pour le coup a super bien joué malgré un gros push de lanes par Fnatic, ils ont eu de très bons ganks et de très bon TF initiation, ils étaient meilleurs c'est tout rien à redire, victoire méritée.
J'ai pas compris non plus pourquoi Cyanide a pas puni plus le pick Fiddlestick.
Fiddle c'est extrêmement fort une fois le lvl 6 mais si tu te fais invade tu peux pas faire grand chose, t'as absolument pas la capacité à duel les 3/4 des junglers existants.
Et un Fiddle que tu as mit en retard, non seulement il va moins gank mais en plus de çà il va être très squishy et facile à dépop si il tente d'ulti en midgame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés