[Wiki] Battle of the Atlantic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
En même temps Kha Zix quoi, coucou je jump super loin et si je kill je rejump, le problême c'est de gérer la front lane et aussi d'arriver a protéger le Lucian du kha zix. Malheureusement feed comme il était, le OS ou presque sur Lucian était inévitable.

Il était loin d'être mal placé.
Kha'Zix il suffit vraiment d'un gros CC dur et d'un petit focus et ça tombe. Là le pb, c'est que personne le gérait, et surtout que les Fnatic n'était pas un peu paquet pour pas être en non-isolé. Fin ils ont juste pas du tout gérer ce pick.
Hein, non mais tu a regarder le même match, le problême c'est sure que le Kha Zix était ingérable, mais ils étaient TOUS parfaitement positionner et beaucoup mieux que C9 la plus part du temps, les derniers teamfights que vous reprochez à Rekless sont des teamfights qui se joue à 4 VS 5 avec le kha zix qui arrive derrière pour tuer Lucian et enchainer.

Il y avait vraiment aucune érreur de placement, la seule erreur de Fnatic est d'avoir laissé Hai ce feed.
Le système de décompte est bien naze aussi, l'Europe a quand même gagné plus de matchs au final. Mais Fnatic pour le coup ils ont vraiment pas été ouf, je les trouve pas à leur niveau habituel.
Grâce à eux le monde va pouvoir penser que les EU sont plus trash que les NA (alors qu'on parle d'un tournoi amical avec un système de point débile, mais soit) mais au final on s'en fou parce que pendant que ça regarde qui a la plus grosse en occident on a les team asiat' qui se préparent pour nous stomp la gueule lors des prochains worlds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Hein, non mais tu a regarder le même match, le problême c'est sure que le Kha Zix était ingérable, mais ils étaient TOUS parfaitement positionner et beaucoup mieux que C9 la plus part du temps, les derniers teamfights que vous reprochez à Rekless sont des teamfights qui se joue à 4 VS 5 avec le kha zix qui arrive derrière pour tuer Lucian et enchainer.

Il y avait vraiment aucune érreur de placement, la seule erreur de Fnatic est d'avoir laissé Hai ce feed.
Peke qui fait demi tour pour mettre une AA et se prend une R de Rumble.
Rekkles seul au mid qui se fait OS par K6.
Yollowstar qui fait n'imp.

Y'a clairement un soucis un TF chez Fnatic, c'est indéniable.
Mais wtf c'est quoi ce thread, si je veux exprimer mon avis est dire que Rekless n'est pas aussi bon que ce qui avait été annoncé, je peux encore le dire, le topic est là pour ca, échanger sur nos ressentis vis à vis des performances des pros.
Citation :
Publié par Lolonois
Un système de points mal pensé.
C'est pas si bête je trouve, le problème c'est encore et toujours la versatilité des rosters qui empêche toute organisation sur le long terme.
J'ai pas pu assisté au match, et j'apprend que fnatic a perdu...
ça me fout grave les boules car du coup ça élit NA meilleur que EU.... Fait chier !

Enfin bon, faire un système 1/2/2/1/3 pts c'était débile de base mais bon.

Je suis déception, très très.
Citation :
Publié par Toropicana
Notez que pour le prochain BOTA chaque match gagné par les Américains leur filera 7 points, un boeing et un abonnement a e-sport magasine.
Tu n'as leur fibre patriotique
Citation :
Publié par Squeeztorique
T'aurais pas un gros manque de connaissance du jeu par hasard ? Je connais déjà la réponse btw.
Pardon monsieur l'instruit.

Je constate ce que je vois c'est tout.
HAHAHAHA les pronostics de jol pour ce match.

Easy win des c9!

ils prennent leur revanche des worlds

Et mdr aux excuses de la répartition des points. Si ça avait été le contraire (i.e ld, dignitas, xd.gg, clg et fnatic qui win, donc 3-2 pour na et eu qui remporte le tournoi), personne n'aurait rien dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés