[Wiki] Battle of the Atlantic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hey, ça veut dire que je peux revenir sur le forum sans me faire lyncher parce que j'aime les équipes NA. Yay.
Ce tournoi n'apporte aucune légitimité, c'est du vent les vrais rencontres commencent en 2014
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hey, ça veut dire que je peux revenir sur le forum sans me faire lyncher parce que j'aime les équipes NA. Yay.
Ouai, par contre tu va devoir commenter le BO5 passionnant qui s'annonce.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par [0]Draki
Prochaine fois j'arrete de maté le stream quand je vois lucian sortir ça ira plus vite
Il a totalement ruin
T'aurais pas un gros manque de connaissance du jeu par hasard ? Je connais déjà la réponse btw.
Citation :
Publié par [0]Draki
Prochaine fois j'arrete de maté le stream quand je vois lucian sortir ça ira plus vite
Il a totalement ruin
Allume plutôt et commence à t'instruire avec Celaver par exemple
Citation :
Publié par Chrome Shiel
*jette un caillou pointu*
Citation :
Publié par Tair
Alliance, ATN, GG auraient gagné
Et LD et LD ?
Ah oui on a un troll chez nos amis Belge.

Franchement C9 a vraiment très bien joué les 2 matchs, il on réussi a faire tout ce qui fallait faire sur Hai surtout, les missplays de Fnatic ce compte sur les doigts de une main, C9 a réussi à mieux profiter de leurs avantages de groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Son placement a été plus que discutable sur certains kills.
.
Heu ???? tu a regarder le dernier fight ? il peu pas etre mieux placer et kha le depop en un flash jump il le met de 100% a 0 je vois pas ce qui peu faire de plus contre un mec aussi feed
Citation :
Publié par [0]draki
prochaine fois j'arrete de maté le stream quand je vois lucian sortir ça ira plus vite
Il a totalement ruin
Tu devrais regarder et t'instruire plutôt, Lucian c'est un top pick en ADC actuellement.
Citation :
Publié par Ternel
Pas mieux. Celui qui m'a le plus marqué, quand KZ jump in sur lui au mid, il est en front line et isolé, c'est pas vraiment normal pour un adc.

M'enfin, il semblerait que parler du skill discutable de Rekkles soit borderline, donc je vais pas plus m'aventurer sur ce sujet.
En même temps Kha Zix quoi, coucou je jump super loin et si je kill je rejump, le problême c'est de gérer la front lane et aussi d'arriver a protéger le Lucian du kha zix. Malheureusement feed comme il était, le OS ou presque sur Lucian était inévitable.

Il était loin d'être mal placé.
J'espère que les Fnatic vont bien se faire bash par la commu Eu, et les équipes

Donc du coup ça fait :
-1 Gambit
-2 Alliance
-3 ATN
-
-
-
-
-
-Fnatic
-LD
Citation :
Publié par Flippie
Heu ???? tu a regarder le dernier fight ? il peu pas etre mieux placer et kha le depop en un flash jump il le met de 100% a 0 je vois pas ce qui peu faire de plus contre un mec aussi feed
"Certains kills". Celui-ci n'en faisait pas partie, les choux étaient cuits (comme l'intervention magique flash ulti solo de YOLOSTAR).
Citation :
Publié par Ternel
M'enfin, il semblerait que parler du skill discutable de Rekkles soit borderline, donc je vais pas plus m'aventurer sur ce sujet.
Non, c'est simplement que la plupart des critiques viennent de personnes qui s'imaginent que Rekkles n'a fait ses preuves auparavant que face à des teams totalement random et qu'il est donc forcément surcôté (il était chez qui avant d'aller chez les Wolves ? Fnatic pardi), alors qu'il a déjà une bonne expérience derrière lui. Mais des critiques sont légitimes, il y a eu quelques placements discutables sur la game. Mais sur plusieurs TF, il n'est clairement pas en cause, notamment sur la dernière où K6 récupère ses resets bien trop rapidement pour qu'il puisse faire quelque chose de potable.
Citation :
Publié par tartichevre
Je suis sure que Fnatic > ATN actuellement.
Non clairement, ATN a une très bonne cohésion d'équipe, et toutes leurs lanes sont solides atm, et Creaton et on fire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés