"New" New Frontiers: enfin du concret !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Uruz (Agramon)
Provides 10% bonus to RP/XP/BP/Coin
No mob encounter
Found in the center of Decayed Lands
Ca fait un peu capture the flag. Bon. En plein milieu d'Agra, ça sera un truc pour/contre le bussage. (y'a un timer sur la rk). Rentable donc enviable à priori.

Le fort en ruine, et les tours, y'a des dopplegangers dedans, ça aggro je ne sais pas comment, mais genre à Beno un Sorc Dopple orange qui a un pet jaune, c'est déjà chiant
Dans les tours, le dopple rouge qui wallhack entre les étages aussi.
Bon, c'est pas tout à fait que rvr.

Moi je ne vois pas l'intérêt de ces mobs à ces endroits.

Déception, c'est les mêmes textures que maintenant. Et truc choquant: t'as les ruines du fort (rien de plus que les trous de trebu de maintenant), avec 2 tours de siege flambant neuves accolées contre, c'est pas immersif.

Point de vue parcours, ça va être pas mal imo.
On passe la porte depuis le fort-galette: FS, upp ou DL
On prend le TP: Berk, Nott ou Crim.
On peut tp depuis ceux ci jusqu'au fort central.

Pas pu test les pontons/bateaux.

A mon imo, plus (zero ) de catapults possibles sur les bots.....

Ca va grouilller de rps partout et les fufus vont en pâtir. (Adieu les campages de pont, plus ( + ) de passages possibles, plus ( + ) de largeurs)
Faudra juste faire gaffe au fg Archers à la sortie des forts-tps.

Et les passages dans les zones bloquées jusqu'alors, très bien, genre surtout autour de Nott, un goulet actuellement, et ils en ont fait un petit truc sympa.

Bon, à expérimenter pour l'heure!

Dernière modification par Hank Bukowski ; 13/12/2013 à 17h10.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Merde les Bainshee vont devoir appuyer sur une touche tous les 9 pulse, dur. :/
Ouais mais c'est embêtant car si c'est complètement débile en structure d'avoir 4~5 bainshees afk au même endroit, la classe est par ailleurs très peu utilisée, et c'était un de ses gros points forts en 8v8: si tu me tapes, tu prends du pbae, si tu me tapes pas je te dd.
À titre personnel je ne comprends pas comment on peut penser que l'on "joue" lorsqu'on est statique et qu'on ne cast rien avec ce perso.

Par ailleurs c'est une classe largement sous-estimée par les joueurs actuels sur le plat du fait des assists debuffs en veux-tu en voilà (et qui sont indispensables pour tomber des pets buffés). 9s n'est en tout cas pas utilisable en jeu de groupe, il faudrait au moins du 15~20.
Ce qui est déplaisant à mes yeux, c'est que les dev décident de la façon dont il bon que l'on joue. Ils fabriquent une carte en fonction de leur opinion. Notre liberté de choix se réduit. On nous impose des entonnoirs ou on va devoir placer la tête pour se faire guillotiner.

Non à la Calédonisation

Ils ont intérêt à ne pas se tromper, car il nous reste le choix ultime. Si le plaisir du joueur ne s'y trouve pas, il suffit de changer de crémerie.
Citation :
Publié par Nehylen
9s n'est en tout cas pas utilisable en jeu de groupe, il faudrait au moins du 15~20.
On y est déjà au 15~20 sec : 9 pulses x 2,5 sec = 22.5 sec.
Ca va ça te laisse le temps de faire autre chose
Même actuellement tu restes pas statique tout ce temps en PVP.

C'est plus un nerf pour le PVE pour les AFK @ Pictes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Avec tous les moyens dont on dispose aujourd'hui pour automatiser certaines actions, c'est un coup d'épée dans l'eau si leur but était d'empêcher l'afk aux pictes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Ah oui j'ai lu de traviole, je croyais voir "9s", ce qui ne fait pas lourd en durée pulse. C'est un nerf bien fait alors. Je croyais que c'était le fameux NerfHammer of Doom réputé de Mythic.
Citation :
Publié par Hub`
si leur but était d'empêcher l'afk aux pictes.
Ca tombe bien, ils ont supprimé l'usine à tunes/scale à DC donc double nerf shee
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Merde les Bainshee vont devoir appuyer sur une touche tous les 9 pulse, dur. :/

Le plus dur sera de trouver une bainshee sachant compter jusque 9

Nimp , 9 fois 2 sec et bim ! le QC qui repop ..
Citation :
Publié par Mister@ZED
Le plus dur sera de trouver une bainshee sachant compter jusque 9

Nimp , 9 fois 2 sec et bim ! le QC qui repop ..
lol c'est exactement ce que j'ai pensé ^^ tu vas pas avoir du mal Zedounet ?
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
J'ai très peur d'un truc, c'est la vitesse à laquelle un fort peut se prendre en petit comité, avec les temps de trajet qu'il y aura maintenant. Prendre Eras, Blend ou Bolg va être de la rigolade, ça ne sera jamais défendu...
Citation :
Publié par Minimoye
Ca tombe bien, ils ont supprimé l'usine à tunes/scale à DC donc double nerf shee
Pas besoin de ça pour les thunes honnêtement, même si c'était assez easy mode en effet. Quand je regarde qui y est c'est essentiellement pl land.
Citation :
Publié par Hub`
Pas besoin de ça pour les thunes honnêtement, même si c'était assez easy mode en effet. Quand je regarde qui y est c'est essentiellement pl land.
Dépend de ce dont on parle question thunes. En solo sans se prendre la tête, il n'y avait rien de plus efficace que de farm les pictes jaunes avec un mage, à pet et/ou à stun. Ou alors sur hib au mythi focal en leech sur l'industrie de DC.
Bref pour faire de la thunes on a d'autres moyens, mais faut être sociable ou avoir plus de 2 comptes à disposition.
Pour ma part j'ai toujours préféré faire de la thune daocienne sans embêter personne, sur des horaires où il y a peu de monde, et c'est grâce aux pictes jaunes que j'ai pu stuff des persos sur alb/mid cette année.

Dans ce domaine j'ai l'impression qu'il n'y a donc plus que le farming des djinns qui permette quelque chose, enfin encore faut-il avoir un peu de chance.

Dernière modification par Nehylen ; 14/12/2013 à 09h28.
Citation :
Publié par Amne
un retour sur ceux qui auraient passé la soirée sur pendragon?
Travail bâclé.

C'est un peu comme des étudiants qui récup un devoir de l'année dernière et qui changent deux-trois trucs pour faire genre il y'a eu des modifications.

Je ne vois pas vraiment ce que ça va apporter.
Citation :
The Agramon milegates are largely unchanged with the revamp but will be much more of a focal point of action. They are each realm’s first line of defense and the first place to overrun when invading another realm. Milegate Doors will now remain permanently open. The guard house doors on the 2nd floor of the milegates will be more easily destroyed but still only function for the home realm’s players when they are up.
Je crois qu'ils sur-vendent un peu le truc. Il aurait mieux fait de fermer les portes et de mettre des gardes plutôt que de laisser en open acces. "la first line of defense" qui défend rien du tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

La grosse erreur c'est d'avoir laissé les bateaux, puis étant donné que le dock instant repop, l’intérêt de le tuer faire chier le realm ennemi n'existe pas, c'est pas 3 pauvres pnj qui vont empêcher les gens de prendre le bateau, un solo à la rigueur... mais surement pas un fg.
Je vois même pas à quoi ça sert d'avoir implanté ce truc :/

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 14/12/2013 à 17h45.
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Travail bâclé.

C'est un peu comme des étudiants qui récup un devoir de l'année dernière et qui changent deux-trois trucs pour faire genre il y'a eu des modifications.
Bah comme d'habitude, c'est des fainéants. Je ne m'attendais pas à grand chose.

Étrangement, ce boulot à l'arraché se rapproche de la qualité du service s'occupant la récupération des persos. Je théorisais que les feignasses de ce service s'occupaient aussi de la programmation de DAOC ; c'est peut-être bien les mêmes .

Bon bah du coup, pas de réouverture des comptes. De toute manière, les partiels sont plus importants .
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Et sinon les retours, vous les faites aussi aux devs ou vous vous contentez de poster ici ?
A partir du moment ou ils le font sans consulter la communauté, je pense qu'ils en ont rab de notre avis ;\
En même temps, il y avait combien de personnes quand vous vous êtes connectés ? Etait-ce significatif ? car quand je l'ai fait le /who donnait max 12 personnes...
Citation :
Publié par Ichirin
En même temps, il y avait combien de personnes quand vous vous êtes connectés ? Etait-ce significatif ? car quand je l'ai fait le /who donnait max 12 personnes...
ouais c'est clair, on peut rien voir pour le moment.

d'ailleurs, j'avais oublié de te dire merci pour la traduction bien pratique !

Par contre, depuis que j'ai log sur pendragon j'ai quelques bugs sur ywain, je vois les stèles pour les prochaines RK, ma mini map a toutes les modifs de la prochaine zf et la on était devant crim et il y avait un arbre devant le fort et une rangé d'autres arbres sur le côté nord

c'est marrant^^
Si je ne m'abuse, pour jouer correctement sur pendragon il faut faire deux installations de DAoC pour éviter ce genre de problèmes

ps: de rien pour la traduc, j'ai un petit côté oiseau de nuit
Citation :
Publié par Sertjen
Bon bah du coup, pas de réouverture des comptes. De toute manière, les partiels sont plus importants .
Kewaaaah ? Meuh non daoc est bien plus important !!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD

Par contre, depuis que j'ai log sur pendragon j'ai quelques bugs sur ywain, je vois les stèles pour les prochaines RK, ma mini map a toutes les modifs de la prochaine zf et la on était devant crim et il y avait un arbre devant le fort et une rangé d'autres arbres sur le côté nord

c'est marrant^^
Une pote hier voyait les TAG des ennemie de la meme façon que les membres du royaume mais en rouge ! t'a l'impression de trouver que du 13L ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés