"New" New Frontiers: enfin du concret !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Et sinon les retours, vous les faites aussi aux devs ou vous vous contentez de poster ici ?
J'ai fait des /appeal sur Pendragon, mais apparemment, c'est dans le vide, pas de réponse et pas de correction de bugs.
J'ai appeal notamment pour le Warlock qui ne peut plus décharger ses chambres, il reçoit le message: Vous incantez un Amethyst Shield.
Alors comment on fait un retour au DEV qui arrive bien à un DEV et pas dans une poubelle?Merci

Dernière modification par Gwenydd ; 16/12/2013 à 21h42.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ouais c'est clair, on peut rien voir pour le moment.

d'ailleurs, j'avais oublié de te dire merci pour la traduction bien pratique !

Par contre, depuis que j'ai log sur pendragon j'ai quelques bugs sur ywain, je vois les stèles pour les prochaines RK, ma mini map a toutes les modifs de la prochaine zf et la on était devant crim et il y avait un arbre devant le fort et une rangé d'autres arbres sur le côté nord

c'est marrant^^

Une idée de comment resoudre ces bugs ??
Bon ça donne quoi cette MAJ ?
Ca me fait un peu flipper tout ces changement d'un coup ! Quand je vais revenir, je vais être tout perdu

C'est bien les FC Crau, Beno, Berk en mode free ?
Les docks, c'est pas un peu minable à capturer ?
Grosse perte de temps dans les déplacements ou ça va mieux ?

Y a un mois gratuit si on ne joue pas pendant 4 mois ?
bonjour bonjour
Bonjour les jeunes et les moins jeunes !

l'envie de revenir me chatouille depuis quelques temps, mais est ce que ça en vaut la peine ? y'a t'il du monde sur les serveurs ?

Enfin je vous rejoindrais des que le support aura répondu à ma requête, ce qui n'est pas le cas depuis 48h... impossible de reset un mot de passe et impossible de recevoir un email de mythic. je suis un peu perdu, et il ne semble pas qu'il y ait grand monde pour traiter les tickets.

Faci !
ma situation s'est débloquée, et surprise, il y a plus de monde qu'avant et ça bouge en zf.
Prise de fort quasi permanente, et les 3 royaumes se bougent (mème les vaux c'est pour dire)
Par contre y'a de toutes les nationalités. des teams guildes, des bus, des portes avions, y'a de tout pour tous les goûts comme avant.

Enfin je vous redirais avec le temps, mais ça a l'air bien !

A + IG
Citation :
Publié par Facilité
ma situation s'est débloquée, et surprise, il y a plus de monde qu'avant et ça bouge en zf.
Prise de fort quasi permanente, et les 3 royaumes se bougent (mème les vaux c'est pour dire)
Par contre y'a de toutes les nationalités. des teams guildes, des bus, des portes avions, y'a de tout pour tous les goûts comme avant.

Enfin je vous redirais avec le temps, mais ça a l'air bien !

A + IG

Ca a l'air sympa comme jeu , c'est quoi son nom ?
Citation :
Publié par Katana
le mardi 21 décembre, fermeture des serveurs à 10h (heure US) réouverture en fin d après midi
oups! reveil!

y'a plus qu'a reabo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés