"New" New Frontiers: enfin du concret !

Répondre
Partager Rechercher
pour moi ca sent bon !! et justement ils ne cassent rien du bon NF sleepy !

En gros des zones d'action plus petites (ce qui était cool sur OF)
Mais ces zones ne sont pas aussi "entonnoire" qu'OF (ce qui n'était pas cool sur OF)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je me sens visé tout à coup
Attends, j'ai même revu Katana avec qui on (Ma barde et son FL) faisait de l'XP en Forêt Maudite en 2002
Il y a quand même une chose qui me dérange vraiment dans cette prévision de MaJ : le fait de vouloir recentrer les combats sur Agra.

Non pas que ça soit un mal car Agra aurait de tous temps mérité de jouer un rôle essentiel dans les bastons actuelles entre les royaumes et non pas pour le 8v8.

Mais maintenant qu'il va falloir en ch**** pour aller dans les zf ennemies, et avec les bus qui roam pour roamer et pas faire le jeu de la prise de forts, les combats vont simplement se dérouler sur Agra, avec pour seule possibilité un bus qui va attaquer une gate, et l'autre qui la défendra.

Les reliques, qui ne tournent déjà plus beaucoup, perdront encore leur intérêt, et les seuls vrais bonus que les royaumes souhaiteront avoir sont ceux des rk minotaures qu'ils vont "up" (kikoo la rk sur Hib avec des bonus aux critiques d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Argonath
Mais maintenant qu'il va falloir en ch**** pour aller dans les zf ennemies, et avec les bus qui roam pour roamer et pas faire le jeu de la prise de forts, les combats vont simplement se dérouler sur Agra, avec pour seule possibilité un bus qui va attaquer une gate, et l'autre qui la défendra.
J'ai peut être mal compris mais on pourra toujours passer par l'eau sur le côté d'aggramon, non?
Citation :
Publié par calebardfurtif
Darkness Fall ouvert seulement par les fort??

Moi qui joue uniquement quasiment dans DF avec des amis, c'est la fin du rvr dans DF...

Go Feedback pour que DF s'ouvre encore par les tours svp

Et donc on était dans une situation où des mecs solos pouvaient changer la couleur de DF ... non par les forts c'était et ce sera très bien. Quand DF a commencé à changer constamment de main il a été abandonné alors qu'un donjon plus rarement accessible amène la convoitise, l'envie d'y aller.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai peut être mal compris mais on pourra toujours passer par l'eau sur le côté d'aggramon, non?
Pas de notes contredisant ça, mais très franchement, à part une minorité, qui va s'emmerder à le faire ?
.
Tout cela me donne envie de revenir à daoc sous Midgard.

Par contre, je crains pour mon pauvre petit skald kobold.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Argonath
Au moins ça fera plus réaliste: tu mériteras l'entrée en territoire ennemi !

Moi je vois ça autrement, tu attends que ton zerg (ie celui de ta faction) arrive à faire rel ou au moins reculer le bus ennemi (grâce à ton aide évidement !), et ton groupe en profite pour passer les murailles et avoir accès aux territoires ennemis, où là donc tu ne croiseras que quelque groupes et pas le bus qui retournera illico camper à nouveau la muraille qu'il vient de perdre (A la limite ça pourrait même être plus tranquille qu'Agramon pré-patch pour chercher du 8vs8, qui sait)

Il reste le nouvel objectif qui joue un role: capturer le ponton ennemi, qui ouvre une voie navigable à ta faction tant que tu le tiens (et là tu peux avoir un objectif "pour le royaume" à ton incursion à 8 chez les vilains), donc tu zappes Agramon et ses murailles pour aller envahir par bateau.

Comme dit au dessus, faudra vraiment attendre de voir ce que ça donne vraiment, sur le papier finalement c'est difficile de savoir ce que les joueurs vont en faire (d'autant qu'encore une fois, ce n'est que la première partie des modifs qu'ils envisagent)
Citation :
Publié par aragot
le jeu etant plus en fr je laisse tomber daoc !dommage!
Tu n'es pas le seul à être anglophobe,je suis un champion dans ce domaine beaucoup de joueurs peuvent témoigner de mon super anglais IG et franchement ce n'est pas du tout un handicape pour jouer,ni pour comprendre ceux qui t'entourent
Citation :
Publié par Fendriss
Au moins ça fera plus réaliste: tu mériteras l'entrée en territoire ennemi !

Moi je vois ça autrement, tu attends que ton zerg (ie celui de ta faction) arrive à faire rel ou au moins reculer le bus ennemi (grâce à ton aide évidement !), et ton groupe en profite pour passer les murailles et avoir accès aux territoires ennemis, où là donc tu ne croiseras que quelque groupes et pas le bus qui retournera illico camper à nouveau la muraille qu'il vient de perdre (A la limite ça pourrait même être plus tranquille qu'Agramon pré-patch pour chercher du 8vs8, qui sait)...
Oui, c'était le cas sur OF.
On a toujours pu traverser les portes, moyennant un peu de patience. Une fois passées, c'était l'orgie. On pouvait vadrouiller et intercepter Pas comme depuis des années ou sorti de ces p...de f... ponts de m ... il n'y a rien a faire ou presque.
Evidemment, les archers vont se régaler, mais bon ça a toujours été le cas (j'ai pas dis les cas soc...)

Je sens bien un certain regain d'intérêt pour les chasseurs solitaires ...juste un doute avec le speed 6 généralisé.. j'aurais viré les speed moi A la dure, les feignasses !
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'ai essayé mais quand je fais /RW, je plante mon client DAoC. Pourtant je suis avec l'UI d'origine et j'ai affiché mes buffs en 3 x 7.
Pareil sa plante...
Ca plante depuis plusieurs jours en affichant la /rw, rien à voir avec la mise à jour de la nouvelle map

C'est encore tôt aux states là, pas de maj avant ce soir ou demain pour nous je pense.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Ca plante depuis plusieurs jours en affichant la /rw, rien à voir avec la mise à jour de la nouvelle map

C'est encore tôt aux states là, pas de maj avant ce soir ou demain pour nous je pense.
Ok, ce plantage était déjà connu sur le serveur test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés