Adieu, Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Merci à toi.

Bon le dernier pense à fermer la lumière et la porte a clef en sortant svp?!
Clairement..... Quelqu'un compte rester ou on demande de suite à Anet de fermer le serveur?
Tout ça c'est bien gentil mais vous partez où les gars ?

parce que bon se la jouer vieille tragédie comme ça, ça serait pas un peu has been de chez has been que ça m'étonnerait pas....tu nous fais quoi là, un remake de Troma et Louise hein ?

La communauté des mmo est encore en train de naître, et son avenir nous promet de bien belles choses et des défis que l'on n'ose même pas imaginer !
Merci pour tous ce que tu a fait Troma, ton nom restera très longtemps gravé dans les mémoires !

/bow Commandant
Thumbs up
Merci Troma pour avoir endosser le rôle difficile et incroyablement bouffeur de temps de leader de GC, cette alliance, qui est le socle de Vizunah, à pour moi parfaitement rempli son rôle et c'est en bonne partie grâce à l'orientation que tu as voulu y donner.

J'ose pas imaginer la patience dont tu as dû faire preuve pour gérer tout ça pendant si longtemps, même en délégant ça n'a pas dû être évident tous les jours, y'en a plus d'un qui aurait pété un câble à ta place et à ce titre ta retraite, alors que Vizunah remporte sa plus belle victoire, et on ne peut plus méritée !

C'est d'ailleurs tout un symbole que tu partes quand le serveur vient de gagner la gold league = succès collectif, alors qu'un autre célèbre lead lui est parti après ses 250k kills en McM = succès personnel voir succès de guilde tout au plus.

J'ai en tout cas retrouvé sur Vizunah ce que je n'avais pas vu depuis Daoc : un réel esprit de serveur (le fameux "Vizunah Spirit" dont les autres on eu temps de mal à croire) et je sais que tu n'y est pas étranger.
Quand toutes ces guildes et des personnalités très diverses s'accordent pour un objectif commun ça donne quand même une p*tain de belle aventure communautaire !

Cette aventure nous a aussi permis de montrer que les franco sont des joueurs RvR d’exception !
On était déjà pas mal à savoir sur JoL que nos guildes/joueurs/alliances françaises sont très performantes dans ce domaine de jeu (c'est pas pour rien que Daoc est l'un des jeux fondateurs de JoL) mais il fallait trouver un jeu pour pouvoir le prouver au reste du monde... c'est chose faite avec GW2 et avec la manière au vu du parcours remarquable de VS depuis plus d'un an.

Enfin plus que les médailles (en chocolat) et les finishers dodo (à durée ultra limitée) bref plus que les victoires ce que je retiendrai c'est l'ambiance sur le TS, sur le forum et la shoutbox GC, sur les chans maps...qui très souvent est restée excellente à comparé à ce que j'ai pu vivre sur d'autres jeux.
Je suis persuader que l'ambiance général sur un serveur joue beaucoup dans ses perf (on en a de multiples exemples y compris sur gw2) et, une fois de plus, Troma tu n'y es pas étranger grâce à tes conciliations, à ton humilité et bien sûr grâce à tes fameux posts RP !

/bow et j'espère rdz sur Teso.
A très vite !!

Joueur un jour joueur toujours ,
je sais de quoi je cause a 49 ballets , je suis tombé dedans avec PONG en 1973 et j'en suis jamais sorti...

Adieu Troma, tu étais le seul à prendre mes trolls à la rigolade (c'était le but) et peut être Coconutz (mais lui il a des problèmes d'humeur)

Adieu donc, ou plutôt "à +" hein. Petit saligaud tu avais pas déjà fais le coup au mois de mai ou juin ? "je tire ma révérence toussah" pour revenir l'air de pas y toucher durant l'été ? J'ai un sérieux sentiment de "déjà vu" là...

Bah j'imagine que si tu fais le coup des "adieux" une deuxième fois, tu pourras revenir une deuxième fois aussi. Fili n'a pas eu cette chance lui, faut dire qu'il n'a pas eu trois pages de remerciements, juste ses screenshots et dix pages de "bon vent".

En tout cas tu ne peux pas partir comme ça sans nommer un taulier, un remplaçant, un porte flambeau, un porte étendard... un papa.
Qui va éteindre les incendies sur CBE ? BP brûle t-il ? Sans pompier ça peut durer des jours.
Du coup je donne pas deux semaines pour que Tchicha poste "ça va plus, tout le monde fait n'importe quoi" et je donne pas une semaine pour que Ofunk tombe dans une dépression post promiscuité dans les armures.

Bonnes vacances et à la saison deux. (je voulais saboter tes adieux pour toutes les mises en place de trolls que tu m'a désamorcé avec ton fichu bon fond, mais je n'ai pas ce pouvoir).

Sans Troma, j'arrête de jouer à GW2

Dernière modification par lndigo ; 07/12/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par panot
A très vite !!

Joueur un jour joueur toujours ,
je sais de quoi je cause a 49 ballets , je suis tombé dedans avec PONG en 1973 et j'en suis jamais sorti...

c'était un peu le sens de mon message (même si je suis beaucoup mon vieux quand même et que hier soir je venais de rentrer d'une soirée un peu arrosée), en tout cas merci à toi Troma pour avoir fondé cette extraordinaire communauté et à bientôt pour de nouvelles aventures

Dernière modification par Ofunk ; 07/12/2013 à 11h31.
Bravo grand rêveur, je ne t'ai connu qu'en face IG avec GCK, mais j'aurais probablement aimé me battre à tes côtés. Tu resteras l'unique star Fr sur ce jeu même si tu ne joues plus
Indigo, Hito, Ofunk,

j'ai imaginé le dessin en détails depuis Octobre. Je vous laisse imaginer ce que ça signifie...

d'une part, j'étais absolument sûr de vous et de ce que peut faire un Vizunah en colère. D'autre part, je voulais le faire pour bien être sur de faire une coupure nette. Quand j'ai stop cet été, c'était plus une histoire de fatigue, de besoin de repos, et je n'avais pas quitté mon rôle dans GC. C'était un Standby.

Il en est tout autrement à présent. Surveiller les scores en permanence, avoir la boule au ventre lors d'un matchup compliqué, s'inquiéter pour les commanders, les joueurs, essayer de se mettre à la place de chacun, c'est pas quelque chose que tu peux tenir sur du très long terme. Le seul truc que je m'autoriserai peut être, c'est -un jour- de passer vous voir ou jouer un peu, sans responsabilités. En tous cas la je suis déterminé, autant que je peux l'être en guerre.

Pour la ligue je voulais pas voir SFR se pavaner, je voulais pas voir Wemil vous cracher sur la gueule, j'aurai pas pu supporter de ne pas aider, c'était viscéral. J'estimais profondément que vous méritiez cette victoire plus que n'importe quel autre serveur. Tout ce qui a été fait était d'ailleurs viscéral, a l'émotion. Je n'ai jamais préparé un seul texte, une seule réunion, ni calculé mes paroles. Les seuls calculs étaient faits en stratégie contre l'ennemi.

Merci encore pour vos messages qui m'ont vraiment touché.

Dernière modification par Troma ; 07/12/2013 à 14h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés