Adieu, Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Moi je comprend pas les joueurs qui veulent plus RvR parce que le coffre a donner de la merde....

Je me rappel sur daoc et Warhammer online on allait en RvR pour taper sur des mecs et rien d'autres, même RR100 full stuff, c'était juste le plaisir de donner des baffes.

C'est la mentalité qui change ou même en RvR ca devient "mcdo"?

Enfin bon je suis un peu dégoûter par cette attitude :s

Si le projet kamelott unchained aboutit j'espère qu'on y retrouvera cette ancienne mentalité...
Beaucoup se reposent après tous les efforts fournis durant la ligue

Pour le coffre, ou plutôt la gestion de cet event par les devs, tout a été dit j'pense... Un zéro pointé.
Citation :
Publié par guedgued
Fallait pas de coffre voila tout.
Et personne ne dit ici qu'il ne joue pas a cause de ça et encore moins troma pour en revenir au sujet initial.
Oui je pense bien et je n'accuse pas Troma qui, pour moi, a donner tout ce qu'il fallait pour GC et je comprend aussi les raisons pour lesquelles il arrête.

Mais quand je vois certains discours a l'arche du lion ou sur quelques TS je me pose des questions sur les motivations de certains vizuniens a aller en McM.

Enfin bon c'est pas le sujet et je remercie encore une fois Troma pour ses efforts et son investissement.

Puis aller savoir, peut être que l'alliance GC continuera sur d'autre jeu grace a lui?
Citation :
Publié par Arkin69
Moi je comprend pas les joueurs qui veulent plus RvR parce que le coffre a donner de la merde....

Je me rappel sur daoc et Warhammer online on allait en RvR pour taper sur des mecs et rien d'autres, même RR100 full stuff, c'était juste le plaisir de donner des baffes.

C'est la mentalité qui change ou même en RvR ca devient "mcdo"?

Enfin bon je suis un peu dégoûter par cette attitude :s

Si le projet kamelott unchained aboutit j'espère qu'on y retrouvera cette ancienne mentalité...
Le soucis est pas là, ils ont mis la barre assez haute pour l'obtention du coffre : 500 senti et dodo, si le soir tu raid opti en guilde tu vas devoir jouer offpeak pour farm cela.
Et par rapport à ça, mettre une récompense si basse, alors qu'elle était censée "récompensée l'effort du joueur en fonction des performances du serveur afin d'équilibrer le gain en McM par rapport à celui du PvE" l'objectif est pas atteint.

Après fallait pas s'attendre non plus à ce que tout les joueurs de VZ repartent avec une légendaire
J'avoue que même si je n'ai jamais été sur Vizu', c'est avec un petit pincement au cœur que j'ai lu ce message .

J'ai toujours suivi de près ou de loin ce qu'il se passait ici, et sur les autres forums, et j'ai toujours énormément apprécié ta façon de tourner les phrases, cet aspect RP qui même si il n'est pas forcément vital, apporte un petit quelque chose, ta petite touche personnelle qui comme on le voit, en a marqué beaucoup, et tu manqueras à toute la communauté, et pas seulement Vizunienne, qui s'était habituée à cette petite touche, et qui l'appréciait énormément .

Ce fut en tout cas un plaisir d'avoir pu te lire, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en arrêtant le jeu, et peut être qu'on aura la chance de se recroiser sur un autre MMO !
Ah bein c'est pas trop tôt ! nan parce qu'a part faire deux trois post RP-Gay friendly et nous envoyer de la zik soporifique a creuver la gueule ouverte , j'vois vraiment pas ce que tu as glander ! ...

(oui fallait un peu casser la chaine, j'aime pas le conformisme ... mais ... en vérité ... merci. Au moins d'avoir été un emblème, d'avoir joué souvent le chef, le maitre d'école (parfois), l'ambassadeur et le défouloir de nos déprimes, doutes et coup de gueules. J'éspère que ce que tu as créé et qu'on a tous vivre avec toi nous survivra sur VS, sur GW2 et ailleurs - Heya Chevalier. )
Ah bein c'est pas trop tôt ! nan parce qu'a part faire deux trois post RP-Gay friendly et nous envoyer de la zik soporifique a creuver la gueule ouverte , j'vois vraiment pas ce que tu as glander ! ...

(oui fallait un peu casser la chaine, j'aime pas le conformisme ... mais ... en vérité ... merci. Au moins d'avoir été un emblème, d'avoir joué souvent le chef, le maitre d'école (parfois), l'ambassadeur et le défouloir de nos déprimes, doutes et coup de gueules. J'éspère que ce que tu as créé et qu'on a tous vivre avec toi nous survivra sur VS, sur GW2 et ailleurs - Heya Chevalier. )
J'aime.
Citation :
"Adieu, Vizunah" -> tu vas sur quel serveur ?
Sur pierre arbo maintenant qu'il ya plus de parasite il y fait bon vivre
Ceux qui méritent vraiment le respect se sont ceux qui vont se sortir les doigts du cul maintenant, une fois que le buzz de la ligue soit passé. Plus difficile de leader maintenant qu'en pleine ligue avec ses 50 suiveurs H24

Et sinon c'est dommage de mettre ce gros "adieu" sur le ts, ça risque de démotiver pas mal de monde
Alors comme ça monsieur se casse, laissant Valvert aux hordes de sauvages la piller sans vergogne, c'est comme si on dévoilait la recette du couscous du Djurdjura!!!

Je dis NON mec, les VLM ne laisseront jamais cela se passer, la recette on la garde secrète, même si tu te casses dans les îles pour parfaire ton bronzage,d'ailleurs sans ton armure c'est mieux!!
Ah oui Bambane, parce que les 1 an avant la ligue les choses étaient simples hein et les suiveurs dont tu parles, ils ne sont pas bougés par magie. Tout comme tout le travail en amont construit pierre par pierre depuis la bêta.

Ton message est clairement exagéré, par toute période tout temps j'étais là, à bosser parfois 10, 15h par jour, même quand on était 3eme contre Blacktide / Seafarer a en chier comme pas permis. Tu permettras que je relâche enfin, et que je dise aurevoir, ça me parait être le minimum. Sous entendre que je me suis bougé uniquement pour la ligue est un non-sens total. La ligue était juste une dernière étape, pour moi.

Pour l'image TS il faut la retirer oui.

Krill <3 ne changez rien les VLM ! vous avez été géniaux. Tout le temps.
Citation :
Publié par Troma
Ah oui Bambane, parce que les 1 an avant la ligue les choses étaient simples hein et les suiveurs dont tu parles, ils ne sont pas bougés par magie. Tout comme tout le travail en amont construit pierre par pierre depuis la bêta.
Vizu est le serveur depuis la release qui a le plus de quantité de joueurs ... à part contre les prx fut un temps la nuit on a jamais vraiment été en galère sur du moyen terme . Heureusement qu'ils se sont barré d'eux mêmes d'ailleurs ...

Je remet pas ton taf en cause ni ne dit que tu t'es bougé que pour la ligue, je dit simplement qu'avec la putain de masse de joueurs qu'on a eu en ligue, c'était plus facile de leader que maintenant, qu'une fois que le buzz soit passé et que les difficultées deviennent réelles

Quand je parle de lead je parle de lead d'une manière générale je te vise pas toi précisément, j'englobe tout le reste d'ailleurs (scout etc)
Je comprends bambane mais si je me pose pas maintenant je le ferai jamais...

cela dit, tu te rends pas compte qu'on a été en galère beaucoup plus que contre prx; Quand on devait se lever a 5-6h du mat contre RUIN, contre SFR 2.0 avec Sacrx et cie, on a été dans la merde plus d'une fois. Je donnerai cher pour te mettre dans mes bottes à ces moments là. Sur GC on devait redoubler d'idées et stratégies pour remonter la pente mais ça ne se voyait pas tu sais.

(multi-map, opés golem précises a des heures précises, meilleure prise en charge des joueurs, strats pour tanker aux heures faibles de repas, focus, roulement de leader épuisés type Arma Zhied Maitresse Oxi Gwelicia Thor etc)

la masse n'est pas arrivée par hasard. http://www.appelauxarmes.fr/ y'a eu 15000 visites dessus dont 13000 uniques, ça joue aussi...

Bref tout ça pour te dire que je comprends ton ressenti de l'exterieur, mais qu'il faut se mettre aussi à ma place et s'imaginer toutes les sueurs froides que j'ai pu avoir. Le problème la, et j'avais prévenu sur le TS, c'est que beaucoup de leads/cadres/scouts sont HS complets. Vous devez attendre qu'ils se posent, et surtout c'est a eux de décider si ils veulent continuer à présent.

Ok pour ta dernière phrase, c'était pas clair. Sur ce je retourne bosser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés