Aller à la page... |
Adieu, Vizunah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fallait pas de coffre voila tout.
Et personne ne dit ici qu'il ne joue pas a cause de ça et encore moins troma ![]() |
![]() |
|
|
Compte sur moi pour ça Arkin
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup se reposent après tous les efforts fournis durant la ligue
![]() Pour le coffre, ou plutôt la gestion de cet event par les devs, tout a été dit j'pense... Un zéro pointé. |
![]() |
|
|
L'alliance GC peut être pas mais le modèle oui
![]() |
![]() |
|
|
un lead d'exception, merci à toi pour l'ensemble de la communauté fr (VS ou pas) c'est un exemple
|
![]() |
|
|
Ahou Trotro!
Au plaisir de te recroiser un de ces jours au détours du champ de bataille, Sur Vizunah, ou d'un autre univers. |
![]() |
|
|
Sans te connaître personnellement, je garderai en mémoire l'inspiration et l'abnégation d'un leader pour son serveur.
Merci. |
![]() |
|
|
Bien joué Troma ! Tu auras offert à Vizu une dimension épique.
De l'exterieur, ca donne des frissons. Have fun ![]() |
![]() |
|
|
Une petite vidéo à la "Commandante" aurait quand même été d'un fort joli goût
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
![]() Les Bane OS l'ont déjà fait, Troma ne copie pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Respect, Force et Honneur.
Au plaisir de te recroiser dans d'autres lieux ! Cruswald, retraité itou, place aux jeunes ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Adieu, Vizunah" -> tu vas sur quel serveur ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci, bonne continuation à toi
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends bambane mais si je me pose pas maintenant je le ferai jamais...
cela dit, tu te rends pas compte qu'on a été en galère beaucoup plus que contre prx; Quand on devait se lever a 5-6h du mat contre RUIN, contre SFR 2.0 avec Sacrx et cie, on a été dans la merde plus d'une fois. Je donnerai cher pour te mettre dans mes bottes à ces moments là. Sur GC on devait redoubler d'idées et stratégies pour remonter la pente mais ça ne se voyait pas tu sais. (multi-map, opés golem précises a des heures précises, meilleure prise en charge des joueurs, strats pour tanker aux heures faibles de repas, focus, roulement de leader épuisés type Arma Zhied Maitresse Oxi Gwelicia Thor etc) la masse n'est pas arrivée par hasard. http://www.appelauxarmes.fr/ y'a eu 15000 visites dessus dont 13000 uniques, ça joue aussi... Bref tout ça pour te dire que je comprends ton ressenti de l'exterieur, mais qu'il faut se mettre aussi à ma place et s'imaginer toutes les sueurs froides que j'ai pu avoir. Le problème la, et j'avais prévenu sur le TS, c'est que beaucoup de leads/cadres/scouts sont HS complets. Vous devez attendre qu'ils se posent, et surtout c'est a eux de décider si ils veulent continuer à présent. Ok pour ta dernière phrase, c'était pas clair. Sur ce je retourne bosser |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|