|
Petit smartphone -> Nexus 5 ?
Il n'a pas écrit pas cher dans le titre, il parle plutôt de la taille d'écran... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Galaxy S4 mini (et autres petits smartphones)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Vraiment interessant le moto-G. Je prend note. Par contre quand meme 4.5 c'est pas si "mini" que ca non? Le nexus 4 ? Pas tres cher non plus et la encore le dernier android, ca semble pas si ,mal? |
![]() |
|
|
Là encore le Nexus 4 est un grand format. En plus il faut le trouver à un tarif correct, c'est pas toujours gagné...
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
j'ai toujours porté mes téléphones dans des poches avant de jeans (xperia play, S3)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Si le plastique ne te rebute pas, je dirais le S3 mais le SP est vraiment classe. Les 2 sont des bons choix de toute façon.
|
![]() |
|
|
Si tu veux la 4G, prends le SP.
Sinon, je trouve le GS3 un peu mieux. |
![]() |
|
|
Le S3 dont je parle est la version 4G, j'aurais dû le préciser. Du coup il a aussi 2 go de ram, contre 1 go pour le sp. Choix difficile
![]() Sinon lequel des deux est le plus puissant et le plus réactif, globalement ? Je ne trouve que des informations contradictoires sur google, certains site disent que c'est le sp, d'autres que c'est le s3... |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, je préférerais le S3, car il a plus de mémoire interne (16Go contre 8Go), la batterie amovible. Et c'est un modèle plus courant donc plus facile de trouver des tutoriaux si tu veux bidouiller ou remplacer des pièces. |
![]() |
|
|
Le S3 est mieux sur le papier c'est certain. Le SP est plus quali et il est moins courant, pour moi ça compte aussi.
|
![]() |
|
|
On n'a jamais dit que les minis étaient mieux que les versions de base, on répondait à une demande bien spécifique (petit écran et petit gabarit pas trop cher).
|
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|