euh j'aurai deux petites questions, depuis que mon S4 est revenu de répa (connerie de fissure sur l'écran...) le mec du SAV SFR me demande "ah vous venez pour la dernière maj?". Je lui réponds que non, c'est pour un écran pété, et là je demande des renseignements : il m'annonce que la dernière maj cause plein de problème (genre les appli se coupent plus d'elle même et sont en marche forcée et si t'en a plein de lancé en même temps ça fait cramer la batterie).
Ma première question : est-ce vraiment possible que Samsung mette en place une Maj qui provoque un tel bordel sur son phone? (si oui, comment esquiver cette maj?)
Ma seconde : Depuis qu'ils (SFR) m'ont rendu mon tel, mon bouton milieu déconne, enfin il fonctionne mais pas pour tout, de tête je crois que deux pressions courte sur le bouton active le mode vocal, une pression longue fait apparaitre les taches en cours, et une pression courte te ramène sur le menu principal, le seul hic c'est que tout fonctionne, sauf ce dernier cas, je peux appuyer une fois brievement tant que je veux je rejoins jamais le menu principal (du coup obligé de faire un appui long et ensuite cliqué sur la bordure pour revenir au menu principal...) Le monsieur SAV SFR me dit que ça vient pas du matériel vu que les autres fonctions du bouton marchent... et que ça doit être logiciel ou alors une option cachée dans les menus... Et il me dit de contacter Samsung directement, car il a jamais eu la panne... samsung numéro de tel j'ai atteri sur une musique en boucle au bout de 40min j'ai laissé tomber. Au secours jolien-kenobi, vous êtes mon seul espoir !
|