Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Chez nous ça joue bourré maintenant de toute façon tellement ceux qui popent en mcm sont déprimés
A vous commencez seulement vous ?

Citation :
Publié par Falkynn
On n'a pas le niveau.
Je trouve que notre CBE a bien perdu justement...
J'pense qu'on doit mettre un bon coup sur le reset et ce weekend.

Parce que là, ce n'est plus du repos, c'est juste le moral qui explique la désertion des cartes.

On s'est reposé sur le weekend, normal, du coup, on a laissé filé des Biefs qui nous mettent 60-70k le dimanche au soir.
Du coup, tous le monde se dit "bon, ok, le match est perdu, on va pas se forcer". Sauf qu'au fur et à mesure de la semaine, bah les gens revenaient jouer quand même... et se sont rendus compte de cet effet pause W-E + match abandonné... Et du coup, ça déprime.
Oui tu as raison Falkynn, on le voit bien en pré prime où 20 GD prennent garni full T3, full ravi mais avec pas de def et très peu de monde. ça tourne au ralentit. Je suis sur que si on fait un bon week-end la machine va très vite repartir (en espérant ne pas tomber sur SFR et piken ^^).

Le côté positif : pas de file, et ça fait du bien quand même ! (pop instant à 21h !)

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/12/2013 à 21h06.
Aucune file ce soir alors qu'on est en reset, j'ai l'impression que beaucoup, ont quand même dit pouce au MCM. Moi même, je n'ai plus trop de motivation, je fais mes quotis en MCM, et je stoppe.
Mouep perso je me co tout à l'heure , je vais sur la home , croix sur épée , j'y go , on est quatre pu , en face deux fufu / elem , je me fais ouvrir 7k/6k/7k damage , merci bonsoir.

A trois reprise.

Il fait pas bon vivre pour une elem bâton.

Ts ou pas on sent l'absence de vrai lead.
-La fin de la ligue
-Les fetes de fin d'années qui approche ( cadeau, alcool, & co )
-Les exams de fin d'années
-Un peu de fatigue de la ligue

Bah tout sa combiné , on en paye le prix fort
Je fais parti de ceux qui lache un peu apres 7 semaines de raid intense et de bataille NightCaping
Sa ira mieux en 2014
Ce qui est drôle, c'est qu'ils nous sortent le temple d'obsidienne pour nous aider à patienter dans les files d'attente .. à un moment où le serveur est complètement vide
Je vous comprend pas, mdj sans file, sa veut dire que le serveur est attractif en ce moment! qu'on peut jouer des qu'on veut, switch a volonté etc ... j'ai du mal à assimiler la philosophie de certains, maintenant que les gens soient fatigués c'est compréhensible + noel toussa toussa, mais pour ceux qui veulent jouer, profitez de cette clémence des files au lieu de râler >.<

Dernière modification par Patrick Chirak ; 14/12/2013 à 23h13.
C'est n'importe quoi, on ne peut rien défendre, on n'est pas assez, essayer de monter les défs ne sert à rien face à du Multi-map. Au mieux, il faudrait ne faire qu'un Multi et ne jouer que le cap et empêcher le up adverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés