Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Nan mais je suis totalement d'accord, pour un serveur de D3 on s'en sort bien.

Blague à part, que ce soit league ou pas, le jeu reste le meme. Ya des noms en rouge a taper on tape. Ils viennent en nombre, on ramene nos cousins nos freres nos chiens nos tortues, n'importe, mais je vois pas le problème des enjeux. Au pire, venez pour jouer la fight et pas le tick, mais des buff infério a 21h, c'est moche.

Au vu de la démotivation des gens, faut pas s'étonner si on passe en Silver League en saison2. Après on sera content, on aura un joli finisher, un joli coffre et on se fera des bisous en se félicitant d’être dans les meilleurs des "moins bons serveurs".

Ou alors, on se sort les doigts et on joue ... quitte a jouer que la fight
Bon j'approuve pas tout tout ... moi jouer juste le fight ca m'amuse pas, c'est enlever la moitie de l'interet du McM (je peux plus mettre d'accent ca fait des caracteres moches dsl ).

Par contre qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y ait plus de ligue ? Avant on jouait sans et on jouait bien. La y a plus de ligue donc on joue plus. Et si finalement y a pas de ligue 2 ... on jouera plus jamais ???
Citation :
Publié par Zeli
Bon j'approuve pas tout tout ... moi jouer juste le fight ca m'amuse pas, c'est enlever la moitie de l'interet du McM (je peux plus mettre d'accent ca fait des caracteres moches dsl ).

Par contre qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y ait plus de ligue ? Avant on jouait sans et on jouait bien. La y a plus de ligue donc on joue plus. Et si finalement y a pas de ligue 2 ... on jouera plus jamais ???
Zeli, ce que je veux dire c'est que vaut mieux des gens qui viennent sur la map pour jouer, même si c'est pas pour scout, même si c'est pas pour cap des structures (au final tout le monde siege et defend), au moins aider a casser des dents au allemands, que des gens qui jouent habituellement en Mcm et qui au final vont lancer des boules de neige a LA.
Citation :
Publié par tessbar
C'est possible pour une partie de la population... En tout cas s'il n'y a pas de nouveautés.
On en reviens a l'histoire de la carotte. Avant la league, on pensait pas en terme d'enjeux, on jouait c'est tout. Si il faut 7 semaine et un coffre moisi pour changer ce que les gens attendent du McM.

Et puis sérieusement vous attendez quoi de nouveau ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Zeli, ce que je veux dire c'est que vaut mieux des gens qui viennent sur la map pour jouer, même si c'est pas pour scout, même si c'est pas pour cap des structures (au final tout le monde siege et defend), au moins aider a casser des dents au allemands, que des gens qui jouent habituellement en Mcm et qui au final vont lancer des boules de neige a LA.
Je soutiens Kazu sur ce point là: Vaut mieux qu'il y ait des joueurs sur map, même si c'est pour casser les dents aux adversaires uniquement, laissant donc la possibilité à ceux qui veulent défendre/scout de le faire, que d'avoir uniquement une poignée de défenseurs qui ne peuvent rien défendre

Citation :
Publié par Kazual Gamer
On en reviens a l'histoire de la carotte. Avant la league, on pensait pas en terme d'enjeux, on jouait c'est tout. Si il faut 7 semaine et un coffre moisi pour changer ce que les gens attendent du McM.

Et puis sérieusement vous attendez quoi de nouveau ?
Si je me trompe pas, tessbar est sur Vizu

MdJ n'a jamais vraiment pensé en terme d'enjeu, en tout cas. C'est pour ça que certaines guildes en sont parties pour Vizunah.
Citation :
Publié par Falkynn
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Zeli, ce que je veux dire c'est que vaut mieux des gens qui viennent sur la map pour jouer, même si c'est pas pour scout, même si c'est pas pour cap des structures (au final tout le monde siege et defend), au moins aider a casser des dents au allemands, que des gens qui jouent habituellement en Mcm et qui au final vont lancer des boules de neige a LA.
Je soutiens Kazu sur ce point là: Vaut mieux qu'il y ait des joueurs sur map, même si c'est pour casser les dents aux adversaires uniquement, laissant donc la possibilité à ceux qui veulent défendre/scout de le faire, que d'avoir uniquement une poignée de défenseurs qui ne peuvent rien défendre
Oui vous avez pas tort
Même si j'aimerais quand même bien un peu plus de gens en def
Citation :
Publié par Falkynn
Si je me trompe pas, tessbar est sur Vizu

MdJ n'a jamais vraiment pensé en terme d'enjeu, en tout cas. C'est pour ça que certaines guildes en sont parties pour Vizunah.
Que ce soit sur Vizu ou autre, je suis curieux de ce que les gens peuvent attendre comme nouveauté.

Des nouvelles map ? Y'en a une qui arrive bientot, pensez a remplir les anciennes en attendant.

Des nouveaux Skill ? Le jeu est plutot balanced depuis le dernier patch je trouve, et chaque ajout de skill rend le jeu instable a ce niveua la.

Du stuff ? On vient d'avoir l'élevé

Des map plus grande ? Cf point 1

Des arrow cart encore plus cheaté ? Bitch please
Il faudrait aussi arrêter de fantasmer sur la saison 2 de la league. Aréna a annoncé clairement que les modalités seront différentes de la saison 1. On ne sait même pas si il y aura encore des leagues or, argent ou autres, ni combien de serveurs seront concernés, ni même quand cela va commencer ... Bref on en sait rien et c'est bien trop tôt pour extrapoler à ce niveau.

Alors avant de tirer des plans sur la comète, jouons notre jeu, amusons nous et attendons de voir les évolutions (ou pas) qui vont arriver. Quand au défaitisme exacerbé que je peux lire parfois ici ça me gonfle légèrement, surtout après seulement 10 petits jours post league et juste avant les vacances ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il faudrait aussi arrêter de fantasmer sur la saison 2 de la league. Aréna a annoncé clairement que les modalités seront différentes de la saison 1. On ne sait même pas si il y aura encore des leagues or, argent ou autres, ni combien de serveurs seront concernés, ni même quand cela va commencer ... Bref on en sait rien et c'est bien trop tôt pour extrapoler à ce niveau.

Alors avant de tirer des plans sur la comète, jouons notre jeu, amusons nous et attendons de voir les évolutions (ou pas) qui vont arriver. Quand au défaitisme exacerbé que je peux lire parfois ici ça me gonfle légèrement, surtout après seulement 10 petits jours post league et juste avant les vacances ...
On est pas défaitiste, comme je l'ai dis plus haut ya eu du mieux hier. On dis juste qu'il faut se sortir les doigts.
Salut à vous.
Les temps sont durs effectivement mais il reste une poignée de gens motivés debutants ou non qui font ce qu'ils peuvent et rien que pour ca, ca vaut le coup de se rendre sur place. Certains debutants apprennent dans des conditions difficiles mais au moins si ils restent c'est qu'ils seront la pour les periodes plus fastes^^. Perso je trouve que c'est le bon moment pour (re)creer des liens entre les joueurs, former les plus novices et s'amuser a tenter des trucs bizarres car de toute facon on n'a pas grand chose a perdre. Si on ne peut pas lutter faisons au moins en sorte de nous amuser en attendant de pouvoir faire mieux.
Bonne journée
Bahrbahr
On peut lutter

Il est juste temps de sortir tous ensemble de notre torpeur, et non au compte-goutte! Ca sera moins usant pour chacun, et moins démotivant!

AHOU Mer de Jade!
Totalement d'accord Falkynn, si on fait le même prime qu'hier, si on à un poil plus de présence en journée, c'est largement possible de finir devant kodash, si ils faiblissent toujours autant en semaine.
Citation :
Publié par Zeli
Katalog c'est Katashou ?
Oui !

Zeli c'est Chanalys, Olypital ou Arda ? ^^

Parce que ce petit groupe scout bien et build bien quand ils sont réunis ^^
(et j'en oublie assurément, Azurys, etc...)
Citation :
Publié par Falkynn
Chanlanys c'est Chanlanys, et Arda c'est Arda
Donc le mystère reste entier ... A mon avis la réponse est ailleurs
Citation :
Publié par Katalog
Oui !

Zeli c'est Chanalys, Olypital ou Arda ? ^^

Parce que ce petit groupe scout bien et build bien quand ils sont réunis ^^
(et j'en oublie assurément, Azurys, etc...)
Ouh la la non ... je suis très loin d'être une Chanlanys ou un Arda ... et je suis beaucoup moins présente qu'eux ! Et si Chanlanys ou Azurys sont de mauvais CM, je suis médiocre alors

Non non c'est modestement Atyréna.
C'est tres dur sur la home mais il y'a aussi des bonnes choses qui se font. Ca demande bcp de patience par contre mais on arrive a garder une ambiance pas trop mauvaise par rapport a la situation je trouve.
bahrbahr
Citation :
Publié par Camberra
la home c'est clairement le meilleur moyen de tester ton "amour" de l'humanité

perso j'ai déjà ma réponse !
Ah ouai, mais moi, j'suis roux. Donc la home, j'peux supporter. Mais à petite dose quand même... hein... faut pas pousser...
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ouai, mais moi, j'suis roux. Donc la home, j'peux supporter. Mais à petite dose quand même... hein... faut pas pousser...
et si je fait une teinture tu penses que je supporterai mieux ?

sinon j'ai que le xanax en option
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés