Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Ouh la la non ... je suis très loin d'être une Chanlanys ou un Arda ... et je suis beaucoup moins présente qu'eux ! Et si Chanlanys ou Azurys sont de mauvais CM, je suis médiocre alors

Non non c'est modestement Atyréna.
J'avais pas remarqué le passage ou tu disais être mauvais, j'oserais pas , je cherchais juste quel pseudo IG
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pensais que c'était Chantal ?!
xD si ce trip l'a suivie a son passage de chez NA aux OoFF, bah je la plains, embetez la pas trop quand meme Attention notamment a pas l'appeler Chantalys
Citation :
Publié par Saruten
xD si ce trip l'a suivie a son passage de chez NA aux OoFF, bah je la plains, embetez la pas trop quand meme Attention notamment a pas l'appeler Chantalys
Ah mince je savais pas qu'il y avait des antécédents à ce niveau. J'ai lancé ça IG un soir en pensant être original pour une fois

Bon ben je vais tester le Chantalys alors
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah mince je savais pas qu'il y avait des antécédents à ce niveau. J'ai lancé ça IG un soir en pensant être original pour une fois

Bon ben je vais tester le Chantalys alors
Faudrait déjà te voir en mcm
On a besoin de fail tp
Grosse soirée sur la map bief, des fight tres répétés contre GD a coup de jte mp, viens on regle ça dans la cour de récré, puis une deuxième partie de soirée en mode farm intensif du blob bief et kodash.

Merci aux DEX et aux IO, c'était sympa, surtout quand un des lead ne refuse pas de communiquer

PS : AotP on remet ça ce soir, videz vos inventaire
On a notre tiers sur la home depuis 3h ... et tout est au moins (j'espère plus depuis) T2 et ça c'est beau

Sans oublier le tiers Kodash depuis 2h et ça aussi c'est beau

Vu le peu de monde ce matin (c'est à dire encore moins que d'habitude je pensais pas que c'était possible ) je dis GG nous

edit : Bon bah j'ai rien dit on a tout perdu sur la home

Dernière modification par Zeli ; 18/12/2013 à 10h58.
On perd Shada en 3 minutes, 6 golems a nous en def au lord, 2 utilisés...
Il était juste full def et TP, 20 po cramé en 3 minutes... semaine moisie.

Merci quand même a CBE d’être venu, et a tous ceux qui ont aidé ce matin sur Map kodash.
Ça doit être une maladie. Quand on reprend notre tiers, je peux pas m'empêcher de penser qu'il est à nous et qu'il faut le garder ... même si y a 2 jours je m'étais dit que j'arrêtais de poser des defs Alors je sais pas pour Katalog, mais j'en connais d'autre qui peuvent pas s'empêcher d'essayer de def

Désolée pour shada Quand j'ai vu la home tomber ce matin, je me suis dit au moins shada a tenu ! Dommage ...

Et le complet freestyle me fatigue, j'aime pas jouer mal ... ça enlève une grosse partie du plaisir de jeu. Je comprends les gens en pause, mais c'est vrai que c'est un peu fatiguant la
De toutes façons vendredi soir les vacances arrivent et la population McM va fortement changer pendant 15 jours. On y verra bien plus clair en janvier (pareil pour Vizu j'imagine).

Ceci dit je te comprends et c'est bien pour ça aussi que je joue peu en ce moment. Déjà que je ne supporte pas la perte d'un camp de ravi up alors j'imagine même pas le calvaire pour les joueurs jouant la défense cette semaine ...
Citation :
Publié par Zeli
Je comprends les gens en pause, mais c'est vrai que c'est un peu fatiguant la
7 semaine de league --> 13 semaine de repos mentalité FR hein . Et encore si ya pas un chèque de 500€ dans le prochain coffre peu de gens vont revenir j'ai l'impression
Citation :
Publié par Kazual Gamer
7 semaine de league --> 13 semaine de repos mentalité FR hein . Et encore si ya pas un chèque de 500€ dans le prochain coffre peu de gens vont revenir j'ai l'impression
j'adore ce genre d'idée sur la mentalité française...

Si les gens reviennent pas, faut chercher un peu plus loin que sur l'idée de la carotte !
La carotte, ca fonctionne surtout pour les joueurs PVE ou ceux à la recherche de haut fait.

Sur le 2eme MU j'ai pris 70 level MCM en 3 jours, par ce que j'avais envie de battre barush, la carotte je m'en foutais totalement.

Dans mon cas, si je ne joue plus en ce moment, c'est surtout que j'ai passé trop de temps sur GW2 durant la league, et du coup je dois rattraper certaines chose IRL.
La récompense, le coffre, ou plus tôt LE fameux coffre ! Pour moi un foutage de gueule énorme et une preuve que Arenanet n'a strictement rien à faire des joueurs mcm. Offrir des jaunes.... quand j'ai ouvert, ma première réaction fut : "ils sont sérieux là ?"
Je m'attendais à des plans d'armes de sièges, des lauriers, des tokens, voir un objet spécifique à la league (une dorsale dans le style drapeau par exemple) montrant à tous l'implication que nous avions eu, en gros une reconnaissance du serveur. Au final, du jaune, des verts, des bleus et des compos de craft...... Ah oui et un dolyak d'argent, une miniature totalement inutile...

Bref, j'essaie de me persuader que je vais revenir en janvier jouer, je me log tout les jours pour faire les timers pour les armures élevées, mais j'ai des doutes sur janvier...
Citation :
Publié par Kazual Gamer
7 semaine de league --> 13 semaine de repos mentalité FR hein . Et encore si ya pas un chèque de 500€ dans le prochain coffre peu de gens vont revenir j'ai l'impression
Gaffe ce genre de remarque me fait penser à malekys
Citation :
Publié par konradh
j'adore ce genre d'idée sur la mentalité française...

Si les gens reviennent pas, faut chercher un peu plus loin que sur l'idée de la carotte !
La carotte, ca fonctionne surtout pour les joueurs PVE ou ceux à la recherche de haut fait.

Sur le 2eme MU j'ai pris 70 level MCM en 3 jours, par ce que j'avais envie de battre barush, la carotte je m'en foutais totalement.

Dans mon cas, si je ne joue plus en ce moment, c'est surtout que j'ai passé trop de temps sur GW2 durant la league, et du coup je dois rattraper certaines chose IRL.
La récompense, le coffre, ou plus tôt LE fameux coffre ! Pour moi un foutage de gueule énorme et une preuve que Arenanet n'a strictement rien à faire des joueurs mcm. Offrir des jaunes.... quand j'ai ouvert, ma première réaction fut : "ils sont sérieux là ?"
Je m'attendais à des plans d'armes de sièges, des lauriers, des tokens, voir un objet spécifique à la league (une dorsale dans le style drapeau par exemple) montrant à tous l'implication que nous avions eu, en gros une reconnaissance du serveur. Au final, du jaune, des verts, des bleus et des compos de craft...... Ah oui et un dolyak d'argent, une miniature totalement inutile...

Bref, j'essaie de me persuader que je vais revenir en janvier jouer, je me log tout les jours pour faire les timers pour les armures élevées, mais j'ai des doutes sur janvier...
C'est vu depuis un moment que Anet se fout de sa communauté. L'interet de la league selon moi, c'est qu'ON (un serveur) se soit fixer un objectif, qu'ON ai chercher des solutions pour se donner les moyens, qu'ON les ai mises en œuvres, qu'ON puisse en tirer des conclusions sur nos forces et faiblesses quand ON joue a notre plein potentiel. Le but c'est pas qu'on nous récompense pour ce qu'on à fait, mais d'être content de ce que l'on à fait.

Perso je préfère avoir des récompenses de fin de saison pathétique plutôt que d'avoir des centaines de mecs qui vont migrer de serveur juste pour avoir un truc trop plus mieux bien et trop unique que tu peux avoir en WvW. C'est pour ça que SFR c'est devenu un serveur moins axé guilde qu'avant, ils ont récupérer la moitié de la pop de Désolation et de plein d'autre serveur, et tous les soirs tu rentre et tu peux jouer qu’après 3-4h de jeu.
Citation :
Publié par Zeli
Gaffe ce genre de remarque me fait penser à malekys
Vu que je suis un Jolien saisonnier (des fois j'y vais pas pendant au moins ... pfouuu... deux semaines !!) je sais pas qui c'est. Tu m'en vois désolé :<
Le malaise du mcm existait deja avant la ligue. Celle ci a relancé l'interet des joueurs pour le mcm et la fin est d'autant plus dure car ca nous ramene a notre quotidien apres une periode d'euphorie. Certains restent motivés et continuent de faire ce qu'ils peuvent, d'autres font une pause du mcm voire du jeu. Personne n'est a critiquer chacun fait selon son ressenti mais je pense qu'au final le reel souci c'est uniquement "comment relancer le mcm de facon durable" mais ca ce n'est pas à nous de le gerer.
bahrbahr
Citation :
Publié par Toum kétamine
On y verra bien plus clair en janvier (pareil pour Vizu j'imagine).
Si ça peut vous rassurer, sur Vizunah, on a le même ressenti, et les mêmes discussions

En fait, faudrait faire une pétition auprès d'Anet pour leur dire que s'ils veulent que les serveurs fr sortent de leur torpeur, faut qu'ils nous mettent un bon gros MU francophone, histoire qu'on retrouve des forces en se tapant dessus
Citation :
Publié par Bandini
Si ça peut vous rassurer, sur Vizunah, on a le même ressenti, et les mêmes discussions

En fait, faudrait faire une pétition auprès d'Anet pour leur dire que s'ils veulent que les serveurs fr sortent de leur torpeur, faut qu'ils nous mettent un bon gros MU francophone, histoire qu'on retrouve des forces en se tapant dessus
Pour nous c'est pour bientot, on attend juste de tomber au niveau de PA
Citation :
Publié par bahrbahr
Le malaise du mcm existait deja avant la ligue. Celle ci a relancé l'interet des joueurs pour le mcm et la fin est d'autant plus dure car ca nous ramene a notre quotidien apres une periode d'euphorie. Certains restent motivés et continuent de faire ce qu'ils peuvent, d'autres font une pause du mcm voire du jeu. Personne n'est a critiquer chacun fait selon son ressenti mais je pense qu'au final le reel souci c'est uniquement "comment relancer le mcm de facon durable" mais ca ce n'est pas à nous de le gerer.
bahrbahr
Je pense que tu as très bien résumé la situation !

Concernant Vizu je pense que la motivation et la mobilisation reviendra a son top pour une éventuelle saison 2. C'est déjà beaucoup mieux cette semaine d'ailleurs !
Merci à tous ceux de la home de nous avoir supporté hier !

Merci à ceux qui ont bien pris nos délires sur TS !

On a fort fort apprécié le déroulement de la soirée et les reactions exterieures!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés