Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Hier, logique, personne en McM...j'ai tenté vers les 19h30 un petit tag de fortune sur bief...puis au détour du spawn, une table, deux tables...full tables de craft...je passe par la...je ressors coté escaliers...il restait 4 personnes sur moi...détag -> PvE.

Je vois que Bief a largement levé le pied, on stabilise l'écart...Je pense vraiment qu'ils ont voulu mettre le paquet et que nous avons oublier de jouer.

Peu importe, il y a un fond de motivation qu'il faudra recultiver dès vendredi.
Ah bah je t'aurais bien suivi moi. Je me suis dis tiens pas de file je vais aller voir CBE. Bah y avait pas grand monde et je me rappelle à chaque fois que j'y vais pourquoi j'y vais plus

Un double focus depuis 1h, BT 4 murs et une porte à réparer, quasi aucun dodo depuis 1h et par miracle encore 1500 de ravit dans le fort. Qqn qui demande s'il peut construire un Omega (il demande déjà c'est bien ) ... tu lui expliques gentiment et avec force argument que c'est pas vraiment le moment. Il te dit que c'est pour aider le bus (à quoi on sait pas bien) et il se fait donc un omega pour reprendre une tour en bois ... se fait depop et refait un omega dans BT pendant que tu t'embêtes à reprendre/def les camps et faire des aller retour pour répa et quand t'es tout content d'avoir ENFIN réussi à faire entrer un dodo (pas doublé) ...
Rajouter à ça les raleries TS ... t'as plein de gens afk au spawn (sous-entendu c'est leur faute si on perd tout) alors qu'il y a même pas de file ...

Ben je plaignais le pauvre CM suivi par 10 mecs.
Pareil je chaîne les cadeaux que pour cette recette liée....un PHX là loot hier..lié super

Mais tout les PHX log à ce moment ont pensé à mon magnifique skin.

Pour ke crafts armures il n y a que les gens qui n ont pas préparé son arrive qi son dans la merde....le reste à sûrement tout dez et stocké depuis des semaines

Perso j ai up 3 crafts à 500 en 1h hier et allégé mes coffres et rerolls


Bon faut le timer tissus maintenant soit 5 mins par jour
Et voilà... qu'est ce que je disais.

Très sincèrement Khaï, je pense que tu gagneras à rester avec ton skin actuel plutôt qu'à te trimbaler avec un mouette crevée dans le dos. T'auras plus ton Serra's Style avec ton animal mort.

[edit] par contre j'ai rien pigé pour le stuff élevé puissance/vita/robu, et surtout qu'est ce qu'il faut comme compos T6 ? Oo
Bah j'ai tag le temps de stacker les PU pour mon rush golem etheron.
On en a donc profité pour rush garni avec nos 6 omegas et le multi bief nous a tp sur la gueule au lord...carnage -> fin du bus 20+ que j'avais

C'est pas trop genant !

La fin de soirée etait agreable entre sam et chanlanys, y avait des gens a rejoindre pour taper un peu
Euuuuh on a CBE qui est complètement à nous en ce moment, il se passe quoi sur cette map là ?!

Globalement le serveur se réveille tout doucement, on commence tranquillement a digérer la league.


ps : Sinon Crevura quel sport ? ^^
Citation :
Publié par Coch
attend tu as pas pull le chef aussi avec la même mais en Grenth
Si c'est une question, n'hésite pas à passer rapidement dans un ponctuation-shop.

Accessoirement, sur internet tu payes pas comme dans des petites annonces, aussi ne crains pas d'utiliser plus de signets. La ponctuation n'est pas ton ennemie surtout si tu tentes de communiquer avec pour but d'être écouté, entendu et compris.

Tu peux le faire... on croit tous en toi.

PS. n'oublie pas que je t'ai offert un pack de virgules sur notre forum Faut que ça serve, c'est gratos en plus.
rien ne vaut la forge mystique et les 5 précu en 350 try

sinon j'ai l'impression que ca farm bcp l'xpm en petit groupe en ce moment en essayant de prendre le tour inverse quitte à s'éviter au maximum
Garni HM tombée, avec full def et 1700 ravi...
Seulement 20 biefs en attaque.

Décidément, rien de durable a faire en mcm cette semaine .

Je ne ferais plus de build de def et scout jusqu’à nouvel ordre, c'est désespérant !
Citation :
Publié par Katalog
Garni HM tombée, avec full def et 1700 ravi...
Seulement 20 biefs en attaque.

Décidément, rien de durable a faire en mcm cette semaine .

Je ne ferais plus de build de def et scout jusqu’à nouvel ordre, c'est désespérant !
T'abuses kata ! 20 Bief sur un T3 tu pouvais les tenir solo quand même !

Prends du repos toi aussi, le retour aux affaires approche ! Tous les serveurs fr sont derniers de leur mu sauf nous et pa de toutes façons, c'est relâche généralisée !
(Vizu qui tic a 100 en journée ça fait tout bizarre ...)

Dernière modification par Toum kétamine ; 11/12/2013 à 17h40.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Prends du repos toi aussi, le retour aux affaires approche !
Tu parles de la distribution des cadeaux de Nowel ?

Citation :
Tous les serveurs fr sont derniers de leur mu sauf nous et pa de toutes façons, c'est relâche généralisée !
Nan, nous c'est normal
Citation :
On est pas enterré, juste sous la couette !
c'est le genre de phrase qui m'achève instant.

Dommage que je ne puisse pas la prendre avec moi au boulot.

Sur MDJ on ne fait plus des Appels aux armes, mais des appels de couette.
Citation :
Publié par nia
c'est le genre de phrase qui m'achève instant.

Dommage que je ne puisse pas la prendre avec moi au boulot.

Sur MDJ on ne fait plus des Appels aux armes, mais des appels de couette.

Héhé, mais ça reviendra rassures toi. La force d'un appel aux armes est qu'il ne doit pas être constant dans le temps, mais assez exceptionnel pour stimuler la communauté. Pour avoir des hauts, il faut aussi des bas. Et cette petite période post-league est la phase idéale pour être en marée basse.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et cette petite période post-league est la phase idéale pour être en marée basse.
Et puis, avec cette league, quand même, on se sera bien marré.

On n'est pas un serveur de championnat mais on a eut des bons résultats sur un tournois.
De même que le guépard peut courrir vite, il ne le fait pas tout le temps et parfois même il s'arrête.

On se lasse de tout et même de la lassitude, ça va revenir
Non puis quoi de mieux qu'une MaJ stuffing pve apres une bonne séance de McM intense sur 7 semaines.
On se fait notre petit stuff tranquillou et on revient casser des culs(portes?) en abondance rapidos !
Citation :
Publié par Bizoolol
Non puis quoi de mieux qu'une MaJ stuffing pve apres une bonne séance de McM intense sur 7 semaines.
On se fait notre petit stuff tranquillou et on revient casser des culs(portes?) en abondance rapidos !
Chez nous ça joue bourré maintenant de toute façon tellement ceux qui popent en mcm sont déprimés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés