Vous râlez quand y a pas de com', vous râlez quand la com' ne dit pas ce que vous voulez entendre.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais y a plein de choses qui sont sorties en 2013, avec un calendrier bien défini qu'on a eu à l'avance et qui a globalement été respecté. De nouvelles zones = de nouveaux monstres = de nouveaux sorts = moins de temps à consacrer aux refontes de classes.
Féca et xélor sont jouables en l'état, c'est donc moins une priorité que de créer du nouveau contenu. C'est pas plus compliqué que ça. C'est décevant quand on joue ces classes, effectivement. Mais ça n'empêche pas de jouer.
C'est quand même un peu n'importe quoi ce type d'argument.
Au niveau de la com, certes ils font des efforts. N'empêche qu'en dehors du calendrier balancé en début d'année qui aura bien fait plaisir à tout le monde, on est loin d'une communication intéressante, équilibrée et adaptée.
Quand tu vois la tête du live de l'autre jour par exemple sur les multimans censé révolutionner notre façon de jouer, c'était vraiment une grosse blague. Pour pour en revenir au Devblog, ce qui est reproché, c'est pas un manque de communication dans ce cas là, c'est plutôt de l'information dont l'auteur est probablement Captain Obvious tant les informations données sont généralement déjà connues. Je sais pas, je pense que ça rappelle vaguement le courrier des lecteur de l'AFK qui répondait à des questions du type "est-ce que le PVP 1v1 va faire son retour?". Super quoi. Mais bon, au moins pour les AFK, ils s'étaient améliorés au fil du temps je trouve, les retours ont permis d'avoir moins de questions inutiles lors des AFK. Mais ça, c'était avant.
Autre exemple de médiocrité niveau communication : les Ecaflips. Refonte en février, gros feedback, aucune communication sérieuse suivant la refonte. Le seul post que l'on a reçu du staff date d'il y a 2/3 semaines et Lichen semblait affirmer que rien ne les dérangeait. 100% des Ecaflips, moi le premier, étaient agacés par ce manque de communication et ces réponses du staff ne collant pas aux attentes. Et tout à coup, paf, énorme refonte Ecaflip qui sort de nul part.
Evidemment, tous les Ecaflips s'en réjouissent (du moins je l'espère) mais bon sang, à quoi ça sert de faire penser à tout le monde que tout va bien et subitement sortir une des plus grosses refontes imaginables. Aucune logique dans les propos.
Pour ce qui est des Feca et Xélor, c'est cool que ça soit jouable. N'empêche que c'est affreusement horrible de jouer une classe avec un gameplay naze ou inachevé avec des promesses depuis 4 ans pour enfin voir arriver une vraie refonte. C'est juste indéfendable, faut pas abuser non plus.