Bah simplement rien. C'est ça qui est ridicule en fait. Ouais les classes sont pourries à jouer, ouais la refonte est difficile et longue. Mais c'est surtout qu'ils en ont rien à cirer, ce qui se comprendtotalement, trop de boulot, trop de lourdeur pour finalement que quelques péons qui s'accrochent à leur vieux personnages.
Mais suffisent qu'ils le disent. Un petit postr de Lichen qui dit
Publié par Lichen, la main sur le coeur, le coeur au bord des yeux
bon les mecs, sorry mais grosse flemme, c'est de la daube à la base ces classes, faut revoir trop de truc, donc à la place je préfère faire des petites modifs [bienvenue soit dit en passant] sur des classes fun, mais pour les relous vous allez rester comme ça. Bon et puisque les Xel c'est la classe la moins jouée à THL, je vais pas me décarcasser pour que dale, en plus pleiiiins de choses à faire dans le jeu.
Et puis voilà quoi, au moins c'est honnête et ça évite de frustrer trop les joueurs. Tu permets aux joueurs avec plus de 6000 points de succés (et d'avoir fait au moins 500 quêtes) de changer de classe contre 5800 ogrines (limitation une fois par an of course) et comme ça tout le monde il est content.
Sinon certains arguments sont assez flippants. Par exemple sur sournois du sram, ça montre bien que les classes sont pas jouées par les dev. Ouais sournois c'est un abus en mode spam carte, mais c'est un piège trés modulable, et pas cher. Tu limites à 3 par tours, tu gardes un bon sort pour terminer tes tours, avec quelques dégâts. Car là juste mortel/masse c'est léger pour le jeu piege terre. Oh, et il me semble que certains srams ne sont pas level 200, pas forcément facile jeu piège à bas niveau, malgré le côté super fun.
|