[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Tenshi
Bon pour cette fin de semaine j’espère qu'on vas un peu plus taper les Pikens parce que la les voirs nous ignorer cordialement et nous leur faire des /wave ca devient un peu Place de Bizounah là ...
Bah le double focus est assumé non ?
Le double focus, il est pas coordonnée, c'est juste une animosité partagée qui a créé des circonstances de "tolérance" qd tactiquement ça menaçait pas nos positions.
La ou un BUS lambda se serait fait défoncé juste pour les sacs, il nous est effectivement arrivé de laisser courrir quanc ca allait pas vers chez nous.

Maintenant soyons précis, ceux qui ont empecher hier qu'on prennent garni tout le prime, a SFR, c'est bien les pikens, qui systématiquement venait nous backstab. Ceux qui ont fini par perdre leur tour de spawn c'est piken qd ils ont fini de bien nous gonfler, et il a fallut de peu que Etheron y passe aussi.

Donc le "double focus" il est surtout dans les têtes, même si encore une fois on a pas mis la gomme a mort sur Piken, on est loin d'une alliance.
Vous pouvez appeler un chat, un chat vous savez. Le double-focus c'est de la stratégie classique en tri-faction. A plus forte raison quand SFR à joué ce jeu et a perdu.
C'est pas histoire d'appeler un chat un chat.
Nous on a focus SFR, le reste ça nous concerne moyen. Vabbi aurait été à la place de Piken on aurait joué pareil.
Ce qui est encore plus triste qu'un quelconque double focus, c'est que les SFR n'arrivent pas a accepter qu'ils ont perdus (en tout cas ceux qu'on peut lire sur le forum off) a cause de leur jeu. Si au moins ils se disaient ca, peut-être qu'ils pourraient s'améliorer.

A mon avis ceux qui ont un tant soit peu entendu parler de SFR, que ce soit du PU ou de la guilde, ne vont jamais y migrer, et ils ne pourront récolter que quelques miettes de joueurs (en plus vu le prix de la migration...)

J'espère qu'ils vont retomber a cause d'une migration de masse, puis remonter en vain pour écraser le grand méchant vizunah, une quatrième fois
Citation :
Publié par Saruten
A mon avis ceux qui ont un tant soit peu entendu parler de SFR, que ce soit du PU ou de la guilde, ne vont jamais y migrer, et ils ne pourront récolter que quelques miettes de joueurs (en plus vu le prix de la migration...)
Je peux pas m'empecher de repenser à tout ceux ayant migré sur sfr pour la victoire facile et qui sont repartis dès la deuxième semaine :')

Y en a sur jol d'ailleurs.
Citation :
Publié par lndigo
Vous pouvez appeler un chat, un chat vous savez. Le double-focus c'est de la stratégie classique en tri-faction. A plus forte raison quand SFR à joué ce jeu et a perdu.
Y'en a qui ont du mal (ça ou Alystène au-dessus), alors un petit screenshot pour rafraîchir 2 3 mémoires.

http://img841.imageshack.us/img841/3533/justlol.jpg

On y voit donc un double-focus, comme peut le comprendre un Vizunien. A savoir les 2 serveurs qui côte-à-côte te tapent. Et pas des PUG hein, checkez les tags: RG, VotF, Riot, VcY... En 2 vagues, le 1er lot de cata depop ils en ont ressorti (j'étais là c'est pas du hear-say).

Je dois pas être le seul Vizunien à avoir cette image en tête quand il entend "double-focus". Du coup vous étonnez pas qu'on se marre doucement quand on entend le QQ actuel sur Pikunah.

Question de perspective.

Cheerio,
Apri O
Citation :
Publié par Apri Ori
Y'en a qui ont du mal (ça ou Alystène au-dessus), alors un petit screenshot pour rafraîchir 2 3 mémoires.

http://img841.imageshack.us/img841/3533/justlol.jpg
Moui...

De ce que je me souviens, le reste du matchup, SFR et Déso se sont tapés dessus comme pas permis. Notamment sur le fofo.
Un screen d'un moment choisi ne veut pas dire grand chose surtout quand on connait le pourquoi du comment de celui-ci. VcY d'un côté qui pose sa cata sur la colline, et VoTF qui pose sa cata sur le upper, VoTF qui tilte que VcY est en haut à partir du moment où ils voient les premiers boulets partir. Ça les a fait marrer, ils ont continué et ont posé encore plus de cata.
Citation :
Publié par Soibo
Moui...

De ce que je me souviens, le reste du matchup, SFR et Déso se sont tapés dessus comme pas permis. Notamment sur le fofo.
Un screen d'un moment choisi ne veut pas dire grand chose surtout quand on connait le pourquoi du comment de celui-ci. VcY d'un côté qui pose sa cata sur la colline, et VoTF qui pose sa cata sur le upper, VoTF qui tilte que VcY est en haut à partir du moment où ils voient les premiers boulets partir. Ça les a fait marrer, ils ont continué et ont posé encore plus de cata.
Non mais regardez-moi ce traître... !
Citation :
Publié par Soibo
Moui...

Un screen est un screen. Doh.

Perso ce que je vois : 2 serveurs qui ont suffisamment la haine d'un 3ème pour faire ce genre de truc.
Peux-tu imaginer une autre situation que "against Vizu" où les serveurs/guildes que l'on voit ici ne se sautent pas dessus illico pour se foutre gentiment sur la tronche?

Oui? Non?

Perso je pense pas, ou alors ... sortez les screens -même d'un instant t, ça m'ira.

Cheerio,
Apri O
Ce qu'on dit c'est que l'alliance entre Déso et SFR contre Vizunah était autrement plus tangible sur le match où l'on voit ce screen que la soi-disant alliance entre VS et Piken sur ce matchup contre SFR.

Je me rappelle bien du match durant lequel a été pris cette screen et c'est la seule fois en 1an de McM que j'ai vu des moves aussi coordonnés entres guildes de serveurs différents (notamment entre les VcY et les VoTF, visibles tous les deux sur ce screen comme par hasard, à un tel point qu'on se demandait parfois s'ils ne faisaient pas ts commun ! Notamment je me rappelle une nuit de changements de maps aux mêmes moments de ces guildes... Bon plus probablement j'imagine qu'ils devaient être en perma-communication par /whisp).

Après que tu ne nous crois pas et que tu penses vraiment que c'est le même genre de coordination qui se passe entre piken et vizunah en ce moment, franchement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Citation :
Publié par TtK

Après que tu ne nous crois pas et que tu penses vraiment que c'est le même genre de coordination qui se passe entre piken et vizunah en ce moment, franchement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Non mais franchement, je croyais pas que j'allais réussir à être pris au 1er degré quand je disais que le double focus était assumé.

tumblr_mrc6z0TY5y1s8pd5uo1_500.gif
Citation :
Publié par Zepolak
Non mais regardez-moi ce traître... !
On s'refait pas !

Citation :
Publié par Apri Ori
Peux-tu imaginer une autre situation que "against Vizu" où les serveurs/guildes que l'on voit ici ne se sautent pas dessus illico pour se foutre gentiment sur la tronche?
Hmmm c'est du "against vizu" aussi mais...
Matchup Elona vs Baruch vs Vizunah, Run (Baruch) tape sur aska vizu à la cata... Et on voit CS (Elona) qui débarque et qui se pose à côté en mode /sit, bah... On continue, on ouvre la P1, puis la P2, ils nous font un /bow avec un petit "Gracias !" du lead en whisp, rentrent à l'intérieur et cap pendant qu'on s'amuse à bloquer les quelques vizu qui tentent de rentrer.
Du coup... Sommes nous des vizu-haters pour autant ?

Si VcY et VoTF n'étaient clairement pas tendre avec Vizu sur le forum, dire que la seule motivation ici c'est la haine anti-vizu, moui...
A croire que vous tenez absolument à être haï.

http://tof.canardpc.com/preview/7ef42ec8-8cbb-4da5-9fbf-14d84178a8ea.jpg

Perso ce que je vois : un serveur qui a un manque d'amour propre pour arriver avec un truc pareil et en plus, je sens qu'il y a du Soibo-hate derrière tout ça pour venir me taper dessus avec tout ce nombre !
'fin, c'est le screen qui me l'a dit.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui, même que SFR et Deso ne se tapaient jamais, perma focus VS à deux armées jointes.
J'ai écrit ça où?

Nul part en effet, tu peux éditer/modérer ton post.

Cheerio,
Apri O
Citation :
Publié par Soibo
On s'refait pas !

Hmmm c'est du "against vizu" aussi mais...
Matchup Elona vs Baruch vs Vizunah, Run (Baruch) tape sur aska vizu à la cata... Et on voit CS (Elona) qui débarque et qui se pose à côté en mode /sit, bah... On continue, on ouvre la P1, puis la P2, ils nous font un /bow avec un petit "Gracias !" du lead en whisp, rentrent à l'intérieur et cap pendant qu'on s'amuse à bloquer les quelques vizu qui tentent de rentrer.
Du coup... Sommes nous des vizu-haters pour autant ?

Si VcY et VoTF n'étaient clairement pas tendre avec Vizu sur le forum, dire que la seule motivation ici c'est la haine anti-vizu, moui...
A croire que vous tenez absolument à être haï.

http://tof.canardpc.com/preview/7ef42ec8-8cbb-4da5-9fbf-14d84178a8ea.jpg

Perso ce que je vois : un serveur qui a un manque d'amour propre pour arriver avec un truc pareil et en plus, je sens qu'il y a du Soibo-hate derrière tout ça pour venir me taper dessus avec tout ce nombre !
'fin, c'est le screen qui me l'a dit.

Toi t'es la dernière des raclures spa pareil , tu mériterais d'avoir une grosse balise radar permanente pour que le monoblob puisse te karmatrain la tronche h24 !

Le must restait de te pull dans le bus en étant groupé avec toi j'avoue ;D
Pour pas finir sur ce enieme pull degueux de Soibo,

Merci a tous, c'etait magique. Victoire amplement mérité devant l'effort considérable et l'envie de vaincre sans faille que tous en montré pendant ces semaines.

Profitez pour vous reposer un peu

Bon WE a tous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés