Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Aller à la page... |
[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Vous pouvez appeler un chat, un chat vous savez. Le double-focus c'est de la stratégie classique en tri-faction. A plus forte raison quand SFR à joué ce jeu et a perdu.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est pas histoire d'appeler un chat un chat.
Nous on a focus SFR, le reste ça nous concerne moyen. Vabbi aurait été à la place de Piken on aurait joué pareil. |
![]() |
|
|
Citation :
http://img841.imageshack.us/img841/3533/justlol.jpg On y voit donc un double-focus, comme peut le comprendre un Vizunien. A savoir les 2 serveurs qui côte-à-côte te tapent. Et pas des PUG hein, checkez les tags: RG, VotF, Riot, VcY... En 2 vagues, le 1er lot de cata depop ils en ont ressorti (j'étais là c'est pas du hear-say). Je dois pas être le seul Vizunien à avoir cette image en tête quand il entend "double-focus". Du coup vous étonnez pas qu'on se marre doucement quand on entend le QQ actuel sur Pikunah. Question de perspective. Cheerio, Apri O |
![]() |
|
|
Tu as calmé tout le monde Apri... T'es pas drôle !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() De ce que je me souviens, le reste du matchup, SFR et Déso se sont tapés dessus comme pas permis. Notamment sur le fofo. Un screen d'un moment choisi ne veut pas dire grand chose surtout quand on connait le pourquoi du comment de celui-ci. VcY d'un côté qui pose sa cata sur la colline, et VoTF qui pose sa cata sur le upper, VoTF qui tilte que VcY est en haut à partir du moment où ils voient les premiers boulets partir. Ça les a fait marrer, ils ont continué et ont posé encore plus de cata. |
![]() |
|
|
Oui, même que SFR et Deso ne se tapaient jamais, perma focus VS à deux armées jointes.
|
![]() |
|
Douuuuuuuuuble Focuuuuuuuuuuuus!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
soibo soitbo tu été pas option a un moment toi?
|
![]() |
|
|
Ah voila Jol redeviens JoL et pas bisounours land.
J'ai failli avoir peur . ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|