[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
et nan ! c'es le lead debutant qui hésite tout le temp qui a tenu bp bec est ongle et les rm ce sont crasher 8fois dessu ! (meme a 10golem ^@^)
Citation :
Publié par ultimatesix
pour les frontas essaies aussi, on a besoin de soutien la nuit, les commandeurs présent ont déjà beaucoup donné)
Il a déjà essayé, je l'ai suivi lundi map piken je crois en pré prime avant que les fureurs ne viennent lead pour le prime.
Citation :
Publié par Kiparte
Il a déjà essayé, je l'ai suivi lundi map piken je crois en pré prime avant que les fureurs ne viennent lead pour le prime.
t'inquiete je lead aussi beaucoup les fronta et le multimap, ya de l'expérience a prendre de partout
Citation :
Publié par Ofunk
Vous me procurez quand même une certaine joie au réveil quand je vois RM ticker autour de 50. Bravo Vizu !

Y'avait encore Troma et GCK ce matin ou alors démission des RM ?

*imagine l'ambiance*

leodagan-o.gif
Troma n'était pas là ce matin mais GCK a tout de même fait un petit sitting dans Basse Terre de 6h à 8h. ils ont pas voulu lâcher ce coup çi par contre^^
Merci pour la réponse rapide Troma, voilà qui me rassure "Facilement" veut dire pas d'attente ou une attente estimée à combien environ?

Edit: et en semaine après 23h également ?
Lundi et Mardi, je pouvais rentrer insta sur certaines maps, jusqu'a environ 17h justement. Après les gens rentrent du travail. Pour l'après-prime, c'est plutôt accessible vers 00h - 00h30, et encore il faut attendre un peu en file. Oublie CBE pour la plupart du temps par contre. Bouché 22h/24
Citation :
Publié par Morghar
Tu es en train de nous dire que le lead meta ne te convient pas mais que tu n'as pas le "luxe" de pouvoir en changer?
Tsss tsss. Tout le monde aime les leads Meta surtout Ange. Il n'y en a pas qu'un (heureusement pour sa santé mentale) donc il a en plus le luxe de pouvoir profiter de diversité dans les voix.
Citation :
Publié par Edennae
Au passage, merci à ceux qui nous ont suivi hier soir
J'ai trouvé Mef fatiguée hier soir (je suis arrivé tard aussi). N'allez pas nous l'épuiser les LNM. On y tient nous les PU
Citation :
Publié par Morghar
J'ai trouvé Mef fatiguée hier soir (je suis arrivé tard aussi). N'allez pas nous l'épuiser les LNM. On y tient nous les PU
Elle l'est, hésitez pas à la soulager de certaines tâches.
Citation :
Publié par Edennae
Elle l'est, hésitez pas à la soulager de certaines tâches.
+1

Mef est une pépite, que ce soit pour sa guilde, son serveur on simplement ses amis.
Il faut la soutenir au maximum.

Mais je ne me fais pas trop de soucis la dessus, elle a une extraordinaire aura auprès des joueurs.
(je parle de ceux qui savent qu'il existe des BL, pas les morpions soudés H24 à CBE... hein Zenit ? )

[edit : ça fait deux fois dans la semaine que j'appuie un propos d'Eden, je devrais peut-être me remettre en question ]
Citation :
Publié par Lord Toot
Elle est tendue du string ces temps ci...

(désolé chef, j'ai pas pu résister )
dit celui qui se ballade justement en string en MCM .

Dernière modification par Morghar ; 04/12/2013 à 21h58.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Mef est une pépite, que ce soit pour sa guilde, son serveur on simplement ses amis.
Il faut la soutenir au maximum.
<3 Mëfseth...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img560.imageshack.us/img560/581/rinw.gif

Merci pour vos messages^^ Fatiguée, oui, mais je serai au taquet encore demain soir pour la froutch ultime! J'espère que vous le serez vous aussi

Je vous attends tous demain de pied ferme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés