[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Tchicha a raison

et ce matin je fulminais en me rappelant des 3-4 "osef le mu est plié" que j'ai lu a l'Arche.

http://imageshack.us/a/img27/8962/1csw.jpg

voila ce que j'avais devant ma gueule enfarinée ce matin a 6h (screen de lyann). Ils ont pas encore laché. On va préparer des contre mesures, avec un nom qui commence par A et fini par A. Essayez de vous mobiliser cette nuit et d'appeler du monde, il sera la, avec peut etre Zhied et d'autres. Au boulot !
Armata !

j'ai bon ?

Non seulement le Match n'est pas plié, mais en plus l'objectif "bonus" du Match est loin d'être assuré.
Nous voulons que SFR soit 3ème du Match à la fin de la semaine!
Pour cela, nous devons encore intensifier le focus sur chacun de leurs objectifs. Tout ce qui est vert sur les maps doit passer Bleu ou rouge au plus vite!
On ne lâche rien!
Citation :
Publié par khazrik

Tout ce qui est vert sur les maps doit passer Bleu ou rouge au plus vite!
On ne lâche rien!
Vive le blaaaaanc, vive le bleuuuuu, vive le rouuuuuuge !!!

On vous envoie des pompoms girls de la plage pour vous encourager à ne rien lacher !

http://www.ucls.uchicago.edu/photo_album/1950s/482cheerleaders72.jpg
Matinée exceptionnelle avec GCK + VS.

25 taureaux furieux impossibles à arrêter, première aide sur CBE: ennemi décapité, et basse terre tombé. Puis, attaque garni SFR T3 (durée 45min environ). Entre tout ça, de terribles combats sous zerk mode, on sentait la peur chez l'ennemi.

SFR tick actuellement a 40. On va tenter de les faire tick a 0 de nouveau !

GCK juste avant de stop

http://tof.canardpc.com/view/123fa9f3-3d13-4f4a-ad4a-7fd0abef371a.jpg
Un MU qui tient toutes ses promesses en termes d'intensité, de cohésion et... de blob. Un bémol cependant: que des leads PU veuillent se lancer sur VS, c'est louable; mais pas pendant cette semaine cruciale.

Exemple, la nuit dernière sur CBE: chain wipe, moves grotesques, mode PVE. Arma a lâché la map Piken pour débarquer et tenter de redresser la boutique, mais l'autre lead devait plus tenir à son tag qu'à son serveur et a continué son opération foirage.
Quand un commandant GC de la réputation et de la qualité d'Arma propose de reprendre une map qui part sacrément en sucette, la moindre des choses serait que le tag random ravale son ego et passe la main. Surtout quand ce lead en question assume parfaitement de la jouer PVE -et c'est pas la première fois, malgré la mise au point effectuée par Maîtresse, quelques minutes avant, sur le TS.
Si il est nouveau arrivé il devait pas connaître Arma non? Ou le débrief ca devait lui montrer sa réput?

Moi qui ait suivi Arma, c'est comme un aimant, tout le monde le connait, si il débarque t'as 20 mecs qui sortent de tu ne sais ou alors que y a de la file pour aider. Il a pas détag après avoir remarqué que y avait personne avec lui?

Pour l'instant je dis GG VS, je me réjouis de voir les stats de fin de semaine, comme la première.
Citation :
Publié par Atomikaiser
Un MU qui tient toutes ses promesses en termes d'intensité, de cohésion et... de blob. Un bémol cependant: que des leads PU veuillent se lancer sur VS, c'est louable; mais pas pendant cette semaine cruciale.

Exemple, la nuit dernière sur CBE: chain wipe, moves grotesques, mode PVE.
Bah l'est souvent dépassé et a des "idées" parfois (bon ok souvent) bizarres j'avoue. 'fin il veut en faire trop alors qu'il maîtrise mal, surtout ça le soucis.

@foulili : perdu, ça commence par Z
J'imagine que les drapeaux Autrichiens et Roumains sur TS sont dus à l'utilisation de VPN, dites leur sinon Troma va devoir se battre contre la rumeur de mercenaires Roms pendant 6 mois.
Parait qu'ils ont le droit de revenir jouer sur serveur FR mais sans leurs parents

Mais là maintenant que j'y pense, un serveur VPN Roumain je trouve ça bizarre, IMO le gars à du confondre avec le drapeau Belge. Non pas que ça m'étonne qu'on prenne les Belges pour des Roumains ^^
Merci de ne pas commencer à tirer sur les leads, qui qu'ils soient.
Surtout sur Jol, qui peut rapidement se transformer en foire à trolls.

Le lead dont vous parlez, c'est Zelegant.
Dites-les clairement au lieu de faire des allusions : après tout, prendre le lead d'une map est une action publique, inutile de faire les fausses chochottes.

J'étais sur CBE avec lui, ce soir-là.
J'ai surtout senti un manque d'expérience dans certaines situations, qui entraîne des décisions plus longues et donc une perte d'initiative et une impossibilité de surprendre l'adversaire. Et ce manque d'expérience, je ne l'ai senti que sur certaines phases de fight. Tout ça, c'est juste une question d'habitude.

Selon moi, Zelegant a fait le boulot, et plus que correctement. Après, il a aussi fait quelques erreurs tactiques, mais on est tous là pour apprendre ! Quant à vos répa en cas de wipe, venez pas me dire que vous ne pouvez pas les payer !

Voilà, c'était mon ressenti de PU de base

En tout cas, gros GG à tous pour la nuit d'hier, et bravo pour la prise de BT sur CBE Un moment de jeu épique que je ne suis pas prêt d'oublier.

(Même si ça manquait un peu de licornes.)
Citation :
Publié par Troma
Temoignage d'un joueur qui a fait SFR et VS ! ou l'ont confirme l'utilisation de spy map par certains SFR, et notre bonne organisation. Aussi le faible nombre d'afk spawn (grace a vous savez quoi)

https://forum-en.guildwars2.com/foru.../6#post3306702
ouais enfin les spies map sont pas très malins (si ils tagguaient déjà avec un autre tag de guilde que celui qu'on voit sur SFR) ils seraient plus discrets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés