[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
Vous avez 30K d'avance et vous vous inquiétez ?

Non parce-que nous on a 10k de retard et on s'en fait même pas ^^
Ce n'est pas leurs 30k d'avance qui importe, mais que Piken conserve ses 8k d'avance, alors chut toi!

Les SFR vous ont donné une impression d'abandon? Ou bien ils recouvrent leurs forces pour la contre-attaque?
Angry
La def d'escarp nous la posons car nous connaissons parfaitement chaque spot, nous la construisons généralement a 3 ce qui prend un temps certain (entre 10 et 13 treb défensif 5 a 10 chariot et qq balistes environ 3H aujourd'hui )

Perdre du temps a tourner un treb c'est autant de temps donné a l'attaque pour depop les defs et prendre la tour

Maintenant le CM en question et ses suporters ont gagné cet def je la pose plus il se démerdera avec la def d'escarp

ha sinon j'ai eu le droit a mon premier osef le mu est plié ce dimanche a 22H30 apres la perte de la tour spawn map piken.

Dernière modification par Clemence ; 01/12/2013 à 23h42.
Byega, Clem, a part déclencher le feu vous savez que c'est pas utile de poster sur jol. On peut en parler sur TS si vous voulez, donnez moi le nom du CM et je tenterai de lui expliquer.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
10 a 13 treb dans une tour ? 10 chariots ?
Wtf c'est siege war chez vous

C'est pour relancer les rumeurs du blob vizunah qui reste dans ses forts avec 15000 chariots. Faut tout vous expliquer c'est dingue !
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est pour relancer les rumeurs du blob vizunah qui reste dans ses forts avec 15000 chariots. Faut tout vous expliquer c'est dingue !
Ça arrive aussi chez nous ce genre de def
Disons que lorsque ce sont des mecs full up qui campent dessus, ça devient vite une horreur pour les mecs d'en face.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
10 a 13 treb dans une tour ? 10 chariots ?
Wtf c'est siege war chez vous
On a grandi avec le jeu de construction "le Chalet Suisse" c'tout
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est pour relancer les rumeurs du blob vizunah qui reste dans ses forts avec 15000 chariots.
Mais au moment où ils sont ouvert la porte, ils sont trouvés que Tanaarth
2 explications
Le blob aurai tp sans Tanaarth (chose impossible!!) ou serai-t-il un blob à lui tout seul?!
Citation :
Publié par Hey Kjall
Mais au moment où ils sont ouvert la porte, ils sont trouvés que Tanaarth
2 explications
Le blob aurai tp sans Tanaarth (chose impossible!!) ou serai-t-il un blob à lui tout seul?!
Nos blobs Canadiens sont simplement en fufu !
Hier soir map SFR, toute bleu et rouge, hormis Falaise, leur dernier fort, on etait a Bosquet pour ravito pour tenter notre chance et la on voit passer un train de golems Alphas et Omega de Piken en bas se dirigeant vers Falaise. on fonce sur les derniers et au dernier moment on decide de se fendre un peu la gueule, au lieu de l'attaquer on /danse & /cheer autour. la TOUT le bus piken se retourne et nous encercle et commence a faire pareil. un truc totalement surréaliste ou on était 100+ bonhommes donc 70+ rouge a danser.

Ambiance Flashmob frapsée comme il se doit, j'en ferais un petit montage après le MU

On a fin par /wave et partir ... comme quoi la haine que génère SFR est vraiment pas feinte, les ennemis de mes ennemis peuvent, selon les circonstance, devenir des amis ... temporairement
Allez les gars, on compte sur vous pour continuer d'enfoncer SFR !
Pour le moment SFR ne lâche rien, la tache est loin d'être gagné.
On va devoir encore tout donné pour finir cette semaine
Dur dur, on a subi cette nuit, le mu n'est pas plié du tout non, franchement je veux plus lire ça, parce que c'est totalement faux. 6h du mat je me log pour lancer GCK, j'arrive dans une baie trouée défendue par Aniomed et peu de VS, contre 50-60 SFR type Koa Zds Noe etc.

Puis ça a été une matinée de fights et de reprises, mais c'était LOIN d'être du luxe.
SFR n'attend que ca qu'on se relâche.
Ill faut maintenir la pression encore toute la semaine.

La fête ca ne sera pas avant vendredi et après le mu, pour l'instant rien est joué, il faut continuer de se donner à fond.
Citation :
Publié par Troma
Dur dur, on a subi cette nuit, le mu n'est pas plié du tout non, franchement je veux plus lire ça, parce que c'est totalement faux. 6h du mat je me log pour lancer GCK, j'arrive dans une baie trouée défendue par Aniomed et peu de VS, contre 50-60 SFR type Koa Zds Noe etc.

Puis ça a été une matinée de fights et de reprises, mais c'était LOIN d'être du luxe.
J'ai rêvé que de ça ce week-end d'en baver un peu...j'aurais du poser mon lundi et mon mardi tiens

Demain matin on se lève tous à 4h du matin, et hop 2 heures de GW2 avant d'aller bosser ! BASTONNN
Depuis ce matin c'est la merde sur map piken, on peut pas dire ça autrement.
Je me suis co vers 9h, tour spawn et aska en bois, les piken qui ont pas arrêté de nous prendre bt en boucle, ils ont attaqué 3 fois aska dont une fois avec succès.

A cette heure, 12 personnes sur le lead, mais on peut rien faire avec ça, malgré qu'on sache qu'il y a bien plus de gens sur la map, alors certains ont surement cru que le MU était déjà plié, raison pour laquelle ils suivent pas, et pas mal de reroll....
11 sous ts map rouge
Citation :
Publié par Tchicha
A cette heure, 12 personnes sur le lead, mais on peut rien faire avec ça, malgré qu'on sache qu'il y a bien plus de gens sur la map, alors certains ont surement cru que le MU était déjà plié, raison pour laquelle ils suivent pas, et pas mal de reroll....
11 sous ts map rouge
peut-être ils lisent jol en même temps et qu'en lisant ton message ici ils vont venir sur le ts et suivre le lead ?
Citation :
Publié par Tchicha
Du coup y a eu un peu plus de monde qui est arrivé sur la map, ça tourne à deux raids.
oui c'est sûrement grâce ton intervention y'a pas de doute
A vrai dire j'en sais rien, mais te sens pas obligé de me répondre à chaque fois, la seule chose que je sais c'est que Troma est venu rappeler certaines choses sur la map et un raid gc a débarqué, après tu peux faire une fixette sur moi, osef, comme je l'ai déjà dis je joue pour le serveur, pas contre des joueurs vizuniens.
Tchicha a raison

et ce matin je fulminais en me rappelant des 3-4 "osef le mu est plié" que j'ai lu a l'Arche.

http://imageshack.us/a/img27/8962/1csw.jpg

voila ce que j'avais devant ma gueule enfarinée ce matin a 6h (screen de lyann). Ils ont pas encore laché. On va préparer des contre mesures, avec un nom qui commence par A et fini par A. Essayez de vous mobiliser cette nuit et d'appeler du monde, il sera la, avec peut etre Zhied et d'autres. Au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés