[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Non, je vais voir avec Troma
Je ne pense pas qu'elles aient changé, d'où la raison de mon 1er post, je pense que même si l'on est en infériorité face à nos ennemis il faut tout de même leur faire face, et ne pas céder à la facilité d'aller faire les points autre part (entendu sur le ts ce matin)
c'est dangereux, parce que ça signifie qu'on prend le risque d'inciter un double focus envers nous.
Résultat on a eu un lead qui est pas resté 1h et qui a fait l'inverse des consignes par "facilité", du coup apres avoir repris garni et escarp ce sont les rm qui en ont profité
Citation :
Publié par Troma
Dis leur de bien faire gaffe, et si tu revois une pareille scène n'hésite pas a me contacter
les gens en /map avaient l'air d'accord avec lui, le seul ayant pointé du doigt cela s'est fait refouler.
Ca aurait été un lead indépendant ça peut arriver, mais un lead de guilde c'est plus surprenant, surtout après avoir passé la soirée d'hier sous le lead d'arma ou en bus pu on a quand même écœuré les sfr
Connaissant le lead qui a reset la garni Piken ce matin, je crois pas que ça soit par facilité, mais plutôt pour rechercher le fight et parce qu'il y avait une opportunité. Par contre c'est clair que SFR en a profité en soufflant sur sa Baie et même en reprenant la garni derrière.
Citation :
Publié par Soumettateur
Connaissant le lead qui a reset la garni Piken ce matin, je crois pas que ça soit par facilité, mais plutôt pour rechercher le fight et parce qu'il y avait une opportunité. Par contre c'est clair que SFR en a profité en soufflant sur sa Baie et même en reprenant la garni derrière.
la garni piken a été reset plusieurs fois, nous ne parlons peut-être pas du même lead, surtout qu'ils se sont enchainés en fin de matinée

Je peux être plus précis: "on va aller chez piken par facilité, je vais pas prendre le risque de wipe sur les sfr" ce ne sont pas mes propos, c'est bel et bien ce qu'il a dit.

les sfr étaient sur escarp, notre bus sur colline, résultat escarp + garni au sfr
Citation :
Publié par Tchicha
la garni piken a été reset plusieurs fois, nous ne parlons peut-être pas du même lead, surtout qu'ils se sont enchainés en fin de matinée
Je parle du premier reset sur une T2 (ou T3 ?) qui est celui qui compte. Après évidemment en T0 elle a été reset dans tous les sens.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je parle du premier reset sur une T2 (ou T3 ?) qui est celui qui compte. Après évidemment en T0 elle a été reset dans tous les sens.
donc nous ne parlons pas du même lead je pense

le problème étant d'installer un double focus sur piken par peur de mourir face à sfr, ce qui n'était pas la consigne de départ.
Citation :
Publié par Tchicha
Je peux être plus précis: "on va aller chez piken par facilité, je vais pas prendre le risque de wipe sur les sfr" ce ne sont pas mes propos, c'est bel et bien ce qu'il a dit.
Il a pas le spirit !
Comme dirait un sage (l'amiral Tolwin dans wing commander) "le prix de la liberté c'est l'eternel vigilance".
Ils ont raison de rester au taquet , si tu relache SFR + piken y a de quoi faire un deuxieme trou de fesse.
Citation :
Publié par Katalog
Vous avez 30K d'avance et vous vous inquiétez ?

Non parce-que nous on a 10k de retard et on s'en fait même pas ^^

dans le MU ou MDJ a croisé Piken, on avait bien 20-25K d'avance le lundi soir/mardi matin, et c'est parti très très vite en fumée ... Donc ils ont raison de rester vigilants !
Citation :
Publié par Katalog

Nous, on a le flingue et toi tu creuses , elle est là la différence.
Citation :
Publié par Katalog

Si tu savais ami jadien....

Même avec 100k d'avance, on a eu des dramas pour beaucoup moins que ça.

Entre la recherche légitime du meilleur et en faire des caisses pour un rien, l'équilibre est parfois dur à trouver.
ça commence à me gaver plus que sérieusement la remise en question systématique de la pose des défenses (notamment sur Escarp sur la Home map). Sur TS, on crie tout de suite au troll / imbécilité des gens qui posent ses défenses sur Escarp.

Le CM qui sait tout mieux que tout le monde et qui a toujours raison je t'en pris pose donc les défenses dans Escarp et je te verrais galérer à tourner des treb pendant 20 sec durant laquelle ta précieuse porte aura fondu de moitié.

Hito, Clemence et moi même seront tout ouïe à tes awesome conseils. Oh wait, tu n'as jamais défendu une structure face à 25+ joueurs en étant seulement 3 dedans

Dernière modification par Byega ; 01/12/2013 à 21h18.

Bonsoir.
Pour avoir déjà vécu ce que tu décris Byega je me permets une réponse mais je ne doute pas que Hito saura répondre si il le souhaite, puisqu'il semble que tu t'adresse à lui.

Lorsqu'un lead râle parce que l'on pose des engins sans qu'il l'ai demandé, c'est aussi une question d'ordre chronologique de construction. Le lead gère à la fois son raid, mais aussi le temps qu'il passe à un endroit. De fait il a ses préférences, ses objectifs, ses idées aussi, qui si elles ne sont pas toujours parfaites ont le mérite d'être là quand les autres se contentent de suivre.
Il n'organise pas une défense au détail près, mais il prépare la base pour permettre aux scouts, ou à son raid en cas de retour, de finir.

Au delà de ça, un mp après son lead, voir un courrier ingame pour lui demander si il est dispo pour parler strat serait sûrement mieux qu'un post sur jol...

Connaissant un peu Hito pour l'avoir suivi plusieurs fois, il a déjà conduit, et avec succès ce genre de défense.
Citation :
Publié par khazrik

Bonsoir.
Pour avoir déjà vécu ce que tu décris Byega je me permets une réponse mais je ne doute pas que Hito saura répondre si il le souhaite, puisqu'il semble que tu t'adresse à lui.

Lorsqu'un lead râle parce que l'on pose des engins sans qu'il l'ai demandé, c'est aussi une question d'ordre chronologique de construction. Le lead gère à la fois son raid, mais aussi le temps qu'il passe à un endroit. De fait il a ses préférences, ses objectifs, ses idées aussi, qui si elles ne sont pas toujours parfaites ont le mérite d'être là quand les autres se contentent de suivre.
Il n'organise pas une défense au détail près, mais il prépare la base pour permettre aux scouts, ou à son raid en cas de retour, de finir.

Au delà de ça, un mp après son lead, voir un courrier ingame pour lui demander si il est dispo pour parler strat serait sûrement mieux qu'un post sur jol...

Connaissant un peu Hito pour l'avoir suivi plusieurs fois, il a déjà conduit, et avec succès ce genre de défense.
Sauf que tu as tout faux je ne parle absolument pas d'Hito comme étant ce CM sinon ça voudrait dire qu'il râle sur sa propre pose de défenses

Là, le CM se plaint d'une défense posée depuis plusieurs heures donc question supply/idée/objectif, il n'y en a pas.

Avec Hito, tu peux discuter ce qui n'est pas le cas avec ce CM là
Citation :
Publié par Morghar
Si tu savais ami jadien....

Même avec 100k d'avance, on a eu des dramas pour beaucoup moins que ça.

Entre la recherche légitime du meilleur et en faire des caisses pour un rien, l'équilibre est parfois dur à trouver.
On allume un bûcher, on crame quelques mecs, tranquille, et après on repart dans la décontraction

1289850434-vlcsnap-2010-11-15-20h42m44s40.jpg
Je suis désolé, je n'ai rien à voir avec le débat, mais je ne comprends pas en quoi un post sur jol va régler le problème que tu décris. Si ce CM n'est pas ouvert à la discussion, l'allumer de la sorte (je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, je n'en sais strictement rien) sur un forum ouvert à tous ne va pas franchement faire avancer les choses, mais risque plutôt d'avoir l'effet inverse.
Citation :
Publié par Katalog

En fait, on ne devrait pas s'inquièter si tout continue de se passer comme ça se passe.

Mais ça dépend pas mal de la réaction d'autrui et de notre propre effort. On déjà perdu des matchups alors qu'on avait 30K d'avance un mardi.
On a déjà aussi gagné dans la situation inverse.

Bref, faut pas se relâcher quoi. Mais effectivement, une partie du travail a été super bien faite !
Citation :
Publié par Byega
Sauf que tu as tout faux je ne parle absolument pas d'Hito comme étant ce CM sinon ça voudrait dire qu'il râle sur sa propre pose de défenses

Là, le CM se plaint d'une défense posée depuis plusieurs heures donc question supply/idée/objectif, il n'y en a pas.

Avec Hito, tu peux discuter ce qui n'est pas le cas avec ce CM là
Il veut peut- être poser des béliers sur le toit du supply .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés