[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
ça donne presque envi de migrer juste pour les stomp les sfr . C'est pour dire...
Ouais enfin c'est surtout la file d'attente qui va être stomp AMHA.
Une bonne grosse journée (10h30-20h) sur la carte SFR avec VSS, LNM et Metatrone. L'ambiance fut studieuse mais décontractée et il y a eu de supers combats. On a passé notre temps dans la garnison des repos.

Les deux seuls bémols: les imitations d'Eden et ses regards dédaigneux quand je voulais poser de la bouffe Vita-Robu au lieu d'une soupe à la citronnelle

EDIT: J'ai frôlé la crise d'épilepsie quand guimauve s'est retrouvé près de moi dans le bus (c'est autorisé en MCM ce genre de couleurs?). Et les Metas ont add ma (presque) première victoire en 1vs1 depuis le début de cette ligue .

Bon courage à tous pour cette nuit.
Je serai franchement curieux d'avoir des retours de joueurs de SFR sur l'ambiance qui y règne.
On se marre vraiment bien en tout cas de notre côté même en restant attentifs. Piken et SFR se détestent vraiment, on voit souvent Piken nous ignorer presque pour aller défoncer le blob SFR, au final c'est surement une bonne thérapie de groupe pour SFR

Si on arrive à garder la cadence, mercredi c'est plié, jusque là on joue à 300% !

tumblr_mw9jreHSPK1qe9sfqo1_500.gif

Dernière modification par Ofunk ; 30/11/2013 à 22h58. Motif: j'allais oublier le petit gif de motivation !
Citation :
Publié par Troma
L'épée de la Justice te tranche la gueule, SFR. HEYA !
bah pour le moment ils viennent de nous trancher Colline T3 sur Home map

(oui je râle encore)
Ce MU est une norme décéption, j'etais au taquet, j'avais acheter du café du redbull, de quoi tenir tous les jours. je m'etais meme taté quelques jours a prendre un congès ...
C'est ca notre "nemesis" ? ...

Troma, salaud ! tu as fais de la pub mensongère, c'est pas une armée perses, c'est 3 raclauds en pagne qui se baladent ...

Ça m’étonne qu'il y'ai pas déjà un type de SFR qui viennent d'expliqué que weekend de sortie de PS4 oblige, SFR n'est pas au rendez-vous. Perso ça aurait été tellement plus crédible comme excuse que de ressortir le sempiternel canadien du placard.
Citation :
Publié par Kiparte
Si vous êtes en manque de défis, vous pouvez essayer de les faire tick à 0... pendant le prime
Sur leur home, pendant le prime, ils ont tick à 0, et pas qu'un peu, c'était moche. Après si les autres map slack !!!
En attendant le match-up n'est pas terminé hein, il ne faudrait pas laisser à SFR le temps de souffler...il y a des maps même pas full ce matin, et SFR tick à 300.
Citation :
Publié par Ofunk
En attendant le match-up n'est pas terminé hein, il ne faudrait pas laisser à SFR le temps de souffler...il y a des maps même pas full ce matin, et SFR tick à 300.
Merci la PS4.

(au moins, on aura sorti l'excuse avant eux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés