|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En toute hypocrisie ( ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je serai franchement curieux d'avoir des retours de joueurs de SFR sur l'ambiance qui y règne.
|
![]() |
|
#443607 |
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Sfr tick a 0 sur sa home map ce soir a minuit ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SFR qui tick à 0: On y est pour rien, c'est forcément un coup des canadiens de Vizu dixit les forums off gw2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'épée de la Justice te tranche la gueule, SFR. HEYA !
|
![]() |
|
|
Voici un petit screen qui fera plaisir aux MDJ je l'espère!!
Cadeau:http://www.noelshack.com/2013-48-1385864828-gw119.jpg Un petit farm des SFR à leur spawn après avoir raser leur tier sur CBE (avec quelques feux d'artifices tellement on les aime!!) Dernière modification par Jagorion ; 01/12/2013 à 03h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est vrai que les pikens ont bien la rage contre SFR. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé en semaine 5 mais le retour de bâton est violent
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si vous êtes en manque de défis, vous pouvez essayer de les faire tick à 0... pendant le prime
![]() |
![]() |
|
#443607 |
|
|
![]() |
|
|
En attendant le match-up n'est pas terminé hein, il ne faudrait pas laisser à SFR le temps de souffler...il y a des maps même pas full ce matin, et SFR tick à 300.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça serait bien que tous les leads soient au courant des consignes parce que visiblement c'est pas le cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les consignes ont-elles changé depuis hier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucunement, gogo focus SFR hein les gens, et répétez le aux commanders qui l'ignorent !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|