|
Étant donné le nombre de cartes se basant sur l'aléatoire pour résoudre leur effet dans Heartstone, il me semble que créer un sujet dédié aux anecdotes est nécessaire pour exorciser les traumatismes liés au RNG. Qu'il nous ait sauvé une partie ou, car c'est bien plus frustrant, nous ait salement enflé et volé la victoire sous le nez, je vous propose de partager vos joies et vos peines et d'en rire ensemble car un bon rire, ça vaut un bifteck.
Je commence donc sur mon dernier match d'Arène hier soir. 8-2, fin de partie, je joue Paladin et j'ai 6 bêtes sur le board, le vilain qui joue Priest n'en a aucune, il n'a aucune carte en main et est en mode topdeck, m'a déjà sorti 2 Holy Nova donc je me dis que je suis tranquille. Il m'a toutefois mis la pression en early et je suis à 4 points de vie, situation pas si confortable car s'il a un deuxième Argent Commander ou une bête haste je suis mort, mais comme je le tue au prochain tour on s'en fait pas trop. Mais ce serait trop simple. Il topdecke donc Thoughtsteal. Soit. Il me copie Holy Wrath. Je grogne. Il me cible avec Holy Wrath et pioche une carte à 6. Je suis à -2. Je ne suis pas content. [Évidemment, étant à un nombre de points de vie précaire s'il me volait un Argent Commander je mourais tout autant, donc ici c'est plutôt la triple occurrence topdeck non-inutile/copie aléatoire favorable/résolution aléatoire favorable qui est rageante.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le sujet de l'aléatoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier, contre un druide à 1hp qui avait un Ironbark Protector 8/8 sur la table.
J'Avenging Wrath, ça a tué le Ironbark. J'ai mangé mon clavier. |
![]() |
|
|
PUTAIN DE MAD BOMBERS QUI BUTTENT LES 3/2 AU TOUR 2 PUTAIN DE MERDE GAME AUTO LOSE JUSTE APRES.
(Et auto win quand ca m'arrive à moi, évidemment) |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Pfff de toute façon l'aléatoire c'est que de la chance !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de perdre une game sur une invoc totem spellpower (25% de chance). Classique.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai eu le droit à un 7 de dmg d'arcane missile TOUT sur mon creature a 7hp... avec qui j'allais win...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
0,8% de chances avec 2 cibles, pas mal.
|
![]() |
|
|
Ysera qui donne au mec le 5AEdmg en première carte. Ben oui y'a que comme ca qu'i pouvait gagner.
![]() |
![]() |
|
|
Le full muligan J2 en mage qui te file : pyro / pyro / blizzard / flamestrike
Early de qualité ... |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
En parlant d'aléatoire, arene avec un rogue je viens de choper ragna et van cleef hihi, bon par contre à coté c'est pas la joie.
|
![]() |
|
|
Chaque fois que j'ai une 3/2 sur le board tour 2 et qu'en face il arcane missile je me la fait buter. Chaque fois putain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|