Le sujet de l'aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Y en a un de plus récent oui. Mais celui là est pas mal non plus
Oui faudrait créer un topic Métagame & Top decks

Et c'est un tournois Open avec plusieurs centaines de personnes me semble, donc y a forcément du niveau.
Dis ca au mec qui m'a battu en demi du tournoi ESL hier. Jamais vu un mec avec autant de chatte
Y aura forcément des mecs avec des decks pas trop opti mais pas mal de chance dans le tas, mais bon ca peut quand même apporter des idées.

Les cartes qui montent en ce moment (en adéquation avec le métagame très warlock aggro) :

Blood Knight (ca contre les argent squire de plus en plus présents dans tous les decks, ca combo avec ses propres argent squire, c'est vraiment pas mal)
Les grosses créatures taunts (Ancient of War, Druid of the Claw, Earth Elemental)
Leeroy même si je suis vraiment pas convaincu (je pense que je vais le craft un de ces jours quand même)

Le deck du moment (je peux en parler maintenant) :

Mage freeze giant (Un deck vraiment très très fort, une version de mage freeze stall avec les géants, ca a des bons matchs ups contre un peu tout ...)
Citation :
Publié par Nankyoku
C'est ce qui se disait quand Savj streamait cette nuit et que tu as théorycraft ensuite avec un mec . Le stream était bien sympa j'ai pu y voir/apprendre pas mal de choses avec sajv et max .
Yep yep, y a pas a dire discuter avec des bons joueurs c'est toujours cool ^^
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Le deck du moment (je peux en parler maintenant) :

Mage freeze giant (Un deck vraiment très très fort, une version de mage freeze stall avec les géants, ca a des bons matchs ups contre un peu tout ...)
Vous faites vos deck à plusieurs en fait?
Vu que tout le monde parle du control giant. Enfin bon, ça serait le plus opti sur mage, donc mouais, limité juste sur une seule classe voila.
L'aléatoire dans le bon sens : je chope mana wyrm x 2 + arcane missile + Mirror images deux fois de suite dans mes 5 premières cartes en arène. C'est assez dur pour le mec en face
Citation :
Publié par Aldweenz
Vu que tout le monde parle du control giant. Enfin bon, ça serait le plus opti sur mage, donc mouais, limité juste sur une seule classe voila.
Bah on parle des decks avec des gros joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent etc, c'est assez classique dans les tcg de toutes facons ...
En gros savjz a joué contre un mec qui jouait ça dans un tournoi, il a perdu, il a étudié le truc, il l'a montré à ses potes genre ekop gnimsh nyhx etc, il me l'a montré vite fait pendant quelques games d'entrainement, voila ca fait vite le tour des joueurs "connus" de toutes facons =)
Le truc c'est que je vois pas comment il va tenir un tour, vu que le deck doit avoir 6 créatures a tout péter, l'adversaire aura forcement deux/trois anti-bête en main.
Heu dans la méta actuelle, peu de decks ont 2 ou 3 anti bete qui tue du 8/8...

le deck demo a presque rien sauf si il a tous ses anti betes en main...
le mage va devoir cramer au moins 2 blasts voir une pyro...
le voleur a un assassinate rien de plus sauf si il crame un eviscerate et un back stab, le coté CA est plutot bon pour le mage je pense...

Pour le reste bah il va falloir vider une bonne partie de son board pour tomber la grosse bete... c'est autant de bete qu'il va pas falloir gérer avec les autres sorts de contrôle... enfin ca rappelle la version démo qui avait vu le jour il y a quelques mois... mais qui n'etait plus jouer a cause du pretre entre autre...
C'est pas vraiment de l'aléatoire (juste des bonnes draw), mais j'étais léthal contre un mage, il est à 7, il n'a plus de sacred nova, j'ai une 3/1 et trois 2/2 sur table + une arme 2/2 équipée et il n'a qu'un lightspawn sur table, 9 manas.

Il m'a fait 6/6 qui met +3PV au spawn => 8/8
double les pv du spawn => 16/16
coin, double les pv du spawn => 32/32
@++

Je m'y attendais pas vraiment, j'ai été un peu tristesse sur ce coup
Citation :
Publié par Tzioup
Nope celui la est nul. C'est le molten giant, celui qui descend en coût quand on perd de la vie.
Le sea peut être pas mal en arène par contre, si tu peux le poser tour 3-4-5, ça fait toujours plaisir .
Concernant l'aléatoire du contenu des boosters, ce qui est clair, c'est que vu la merde que je me tape Blizzard me donne surtout pas envie de mettre des ronds pour ouvrir des paquets. Preuve encore ce soir.

Pour faire mettre la main au porte monnaie, faudrait au moins donner un peu envie

Je vais me contenter de l'or ig et des arènes pour faire mes decks petit à petit
Citation :
Publié par Jeska
Le giant en question est celui à 10 qui coute 1 de moins par minion sur le battlefield ?
Le mountain celui dont le cout baisse plus tu as de cartes en main et le molten qui dépend des pv .
Citation :
Publié par Aldweenz
les gros joueurs font même leurs tournois en équipe. En jouant des decks différents pour pas tous se faire flinguer en même temps par un deck qui sort de nulle part et en partageant les gains. A haut niveau le mec qui joue tout seul dans son coin ca existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés