Changelog Bêta 2.17

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Publié par Skill
Les boosts osamodas sur MM sont les mêmes que ceux lancés sur un alliés et non une invocation, en gros, cri de l'ours leur donnera 30 do et non 60. Je pense donc que le bridage à 50% res max s'appliquera sur les MM également
De toute façon les res devraient être bridées à 50 même sur invoc, c'est un système préhistorique non justifié qui n'amène que des abus.
J'l'aime bien mon double à 100% all

Sinon pour le sram le nouveau piège sournois est une bonne idée, mais il sera quand même assez limité avec sa zone à mon avis, mais une zone type dispersion serait peut être too much.
En tout cas le sram sera encore plus intéressant à jouer, mais en pvp quoi.

Dernière modification par Bouhteille! ; 30/11/2013 à 11h57.
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Publié par Miel Pops
Quelqu'un peut prendre un screen de l'affichage des jets maximaux en forgemagie?
Le jour de l'ouverture j'avais vu ça et j'étais bien contente, mais là je viens de tester et en fait non... Il me semblait que quand on passait la souris sur l'item on avait les jets théoriques, or rien du tout.
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Publié par Skill
Les boosts osamodas sur MM sont les mêmes que ceux lancés sur un alliés et non une invocation, en gros, cri de l'ours leur donnera 30 do et non 60. Je pense donc que le bridage à 50% res max s'appliquera sur les MM également
Je fais référence au post de Floudeur qui dit qu on peut monter les MM au delà des 50%
Je viens de constater un gros bug sur les murs roublards, ils ne sont activés qu'une seule fois par tour, donc si on pousse un ennemi dedans, il ne les activera ni au début de son tour, ni si il termine son tour dessus...
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Publié par serpentjaune
[rêve ON] balance sont MM au CAC du sylargh avec bouclier feca/armures/mise en garde ...et va aller se faire un cappuccino [rêve OFF]
De toute façon le sylargh debuff au cac
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En début de semaine prochaine, nous apporterons d'autres modifications sur la classe Steamer, nous prévoyons de retirer les dommages sur les alliés et les tourelles des sorts qui permettent de déplacer les alliés et les tourelles. Les sorts qui permettent de changer l'élément de la Harponneuse, ne lui occasionneront plus de dommages.
En outre, le sort Armure de Sel permettra de rendre indéplaçable une tourelle, offrant ainsi au Steamer un meilleur contrôle sur celles-ci.
de lichen, sur le forum officiel.
Une modif steamer donc, qui semble plutot appréciée !
Citation :
Publié par Reliaxa
de lichen, sur le forum officiel.
Une modif steamer donc, qui semble plutot appréciée !
Ah que de bonnes choses. J'ai espoir pour cette magnifique classe du coup.
Y'a une modif que j'aimerai voir c'est celle sur le repop des mobs a relique du dj mino
Car c'est lourd quand t'as pas de chance
Citation :
Publié par Auroros
Y'a une modif que j'aimerai voir c'est celle sur le repop des mobs a relique du dj mino
Car c'est lourd quand t'as pas de chance
Ou tout simplement une refonte ...
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a que moi que ça gène que la voie intel de l'eca soit passée de bonne (voir excellente) à carrément incontournable ? C'est la seule qui ait gagnée par rapport aux autres, l'eau n'est pas plus viable, l'air perd en dégâts sur réflexe et le terre perd esprit félin. En bonus, le multi element perd avec la perte du boost cc de trefle.
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Publié par Tiwalax
Il n'y a que moi que ça gène que la voie intel de l'eca soit passée de bonne (voir excellente) à carrément incontournable ?
Je ne suis pas du tout d'accord ; la voie feu est même plutôt affaiblie (en tout cas pour le côté offensif) : perte de la Râpeuse abusée sans contraintes, et affaiblissement du Topkaj si l'on se décide à soigner.

Cette classe est vouée à être jouée multi-élément. Ça me parait évident. Après, que la voie Feu soit particulièrement présente, ça ne me choque pas, non.

Dernière modification par Freeman-sama ; 01/12/2013 à 14h14.
Vraiment excellent l'annonce concernant les Steamers, c'est tout ce qu'on demandait

Est-il prévu de rendre modifiable la portée d'armure de sel? Pour que ça coinçide avec la PO à laquelle on peut invoquer la harponneuse.
Citation :
Publié par Lolcats


Nous avons toujours esprit (il a été up d'ailleurs avec la transposition avec la cible)
La modif d'esprit est bien plus intéressante pour les ecas non terre, quand tu lâches des esprits à 700 (voir bien plus) tu peux pas vraiment l'utiliser sur un allié pour te déplacer, et si tu l'utilises tu te retrouves obliger de le spam pour pas prendre le retour. Pareil si tu l'utilises pour taper, le changement de place devient une contrainte en plus de perdre 1po sur le sort en diago.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne suis pas du tout d'accord ; la voie feu est même plutôt affaiblie (en tout cas pour le côté offensif) : perte de la Râpeuse abusée sans contraintes, et affaiblissement du Topkaj si l'on se décide à soigner.
Coté offensif, râpeuse est surtout devenu totalement craquée puisqu'elle ne nécessite qu'un seul lancer et plus de cc pour être jouable (on parle de dégâts égaux au topkaj avec effet kisscool et zone en prime, hein).
Si l'on se décide à soigner, on tape moins, ça me semble normal, d'autant plus que les soins sont monstrueux. En prime, râpeuse n'est pas baissé, lui.

Mais quand je parle de la voie feu je parle de tous ses aspects, car c'est la seule voie qui soigne en prime, et ne me parlez pas des %soin de perception, car ça n'est rien à coté de tor et félintion qui montent à 4-500 sur un build non opti.

La mise à jour était censée permettre de heal sans taper, point important notamment dans le multi élément. Encore faut il penser au fait que la puissance n'augmente pas les soins (et encore heureux), et donc on perd tout l’intérêt d'un heal très important qui n'est pas contrebalancé par l’intérêt des autres sorts.

PS: Déso pour la citation de deux pages en arrière.
Serait il possible d’arrêter le hs ? Oli est un eni, pas le votre et le prendre en exemple ou croire savoir ce qu'il pense ne vous apportera rien. J'ai vu des sadis taper comme lui sans sort de boost et on en fait pas une salade. De plus il n'y a eu aucune modification eni dans cette mise à jour, et donc il n'y a pas à en parler, du moins ici. Si vous voulez vous chamailler autour de ça, faites le au moins sur le sujet d'équilibrage eni.
Ca se voit que les devs aiment la classe steameur, ça devient une classe de déplacement plutôt abusé, et le nerf, au final, à part pour les fripons qui bloquaient, n'en est pas vraiment un, il sera utile aux steameurs qui ne veulent pas repasser trois tours pour évoluer une nouvelle tourelle.
Fin bref, vivement un véritable nerf.

Dernière modification par Kotorii ; 01/12/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par Kotorii
Ca se voit que les devs aiment la classe steameur, ça devient une classe de déplacement plutôt abusé, et le nerf, au final, à part pour les fripons qui bloquaient, n'en est pas vraiment un, il sera utile aux steameurs qui ne veulent pas repasser trois tours pour évoluer une nouvelle tourelle.
Fin bref, vivement un véritable nerf.
Est ce que t'a déjà réellement pris la peine de jouer notre classe ? Autant en pvp, qu'en pvpm, ou même en pvm ? Avant de dire que c'est pas un nerf, mais plutôt un up, va donc tester le truc sur la bêta.

Le steamer, c'est clairement la classe avec le plus de notion de 'choix' sur dofus, un mauvais choix de tourelle en début de combat, et tu peux faire tourner le combat en faveur de l'autre équipe, un mauvais placement de la tourelle, et elle devient sois dangereuse pour ton équipe, ou bénéfique pour l'équipe adverse.

Prend juste 2 minutes pour faire le tours de nos sort de placement, et viens me dire qu'on va pouvoir facilement déplacer nos tourelles comme on le veux. c'est que de la diagonal, ou une poussée d'une case, en contre partie, n'importe quel sacrieur/eni/iop, ou tout autre classe ayant des sort de déplacement peu rendre une tourelle inutile.

c'était déjà bordélique de protèger un allié des dommage d'une harponneuse, ou viré deux adversaire d'une gardienne, à cause du manque de souplesse de cuirasse. Et là, on nous impose encore un énième choix a faire sur Armure de sel, puisque qu'on lui donne une fonction vis a vis des tourelles.

Ensuite, la nouvel formule des do poussés, rend nos do pou totalement minable, et on nous impose encore le choix d'une dépendance à Scaphandre, ou de mettre 1 trophée do pou, parce que...c'est des poussés d'une ou deux case. Je rappel qu'au même type que le Zobal...c'était un peu supposé faire partie de nos spécialisation les do pou...hors aujourd'hui on est totalement surclassé.

Donc, avant de parler d'un up..juste... informe toi, sur papier c'est bien beau, mais en jeu, jouer un steamer, prendre en main un steamer ainsi que le placement des tourelles, c'est vraiment pas comme jouer le Iop/Crâ qui te balance des cawotte plus grosse que nous sans jamais avoir à faire de choix.

Dernière modification par Wacho ; 01/12/2013 à 17h44.
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