Bienvenue sur le forum JoL-HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe JoL-HS est heureuse de vous accueillir sur ses forums. Le site dédié à la section ne saurait également tarder.

N'hésitez pas à nous faire connaître vos envies et vos idées pour cette nouvelle section car c'est vous qui en ferez ce qu'elle sera!

Tout d'abord, souhaiteriez-vous plusieurs sous-forums ou est-ce qu'un seul forum vous semble suffisant. Je me posais la question de savoir si un forum dédié aux arènes serait utile, par exemple.

Encore bienvenue et bonne lecture chez nous.
Ha c'est bien cool ça une section spéciale pour le jeu

Merci à ceux qui l'ont suggéré / appuyé

Si y'a besoin d'aide pour le site dédié, je peux apporter ma pierre à l'édifice !
Citation :
Publié par Free RP
Hell, it's about time.

J'ai mit bien 5min à la trouver par contre, c'est caché tout en bas
Tu peux remonter un forum tout en haut de liste.
(Tu le sélectionnes l'entête et tu le remontes manuellement, c'est pas évident.)

On est en train d'étudier la possibilité de sous-diviser le forum.

Dernière modification par Loka ; 13/11/2013 à 11h28.
Ahaaaa, en voila une nouvelle qu'elle est bonne
Concernant l'utilisation de plusieurs sous forums, à voir en fonction du nombre de squatteurs du forum, non? Un wiki suffirait ptet pour commencer
Citation :
Publié par indiana-bou
Ahaaaa, en voila une nouvelle qu'elle est bonne
Concernant l'utilisation de plusieurs sous forums, à voir en fonction du nombre de squatteurs du forum, non? Un wiki suffirait ptet pour commencer
A terme en fonction du nombre d'arrivant je pense qu'on pourrait avoir :

-Général
-Compétitions et évènements
(Avec différents fils pour les compétions ESL/Managerind + grosses cup/streams, on organisera nos cups dans ce sous forum)
-Theorycrafting (Propositions de decks, arena guide, étude sur les cartes...)
Citation :
Publié par Loka
Tu peux remonter un forum tout en haut de liste.
(Tu le sélectionnes l'entête et tu le remontes manuellement, c'est pas évident.)

On est en train d'étudier la possibilité de sous-diviser le forum.
Nice tip !
Sinon bravo pour la section
En vous déconnectant/reconnectant de JoL, je crois que les forums se remettent par ordre alpha, non? (mais ça casse aussi l'organisation des forums si vous l'avez changée)

Je vous annonce aussi que c'est Loka qui officiera comme modérateur de la section (et moi, en back-up).
Bien joué et bon courage à l'équipe.
Citation :
Publié par Orion
Je vous annonce aussi que c'est Loka qui officiera comme modérateur de la section (et moi, en back-up).
OMG, un des plus grand troll de la section LoL qui devient modo JoL C'est beau ! J'en ai la larme à l'oeil !
Nan mais pas Loka il joue mal.

tin je vais prendre cher.

Sinon un seul forum devrait suffire pour l'instant, je pense, pas besoin d'en faire un par classe non plus.

Le nom du forum par contre on peut négocier ? C'est le 72eme forum qui s'appelle "l'auberge de". XD

Dernière modification par Andromalius ; 13/11/2013 à 14h29.
Séquence émotion ! *larmichettes*

Ben longue vie à la section et bon courage à la team qui va géré tout ça !
Perso je pense qu'au moins jusqu'à la sortie du jeu il vaut mieux ne pas faire de sous-forum.

En tous cas, je vois que quand il s'agit de cartes Orion n'est jamais bien loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés