Bienvenue sur le forum JoL-HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur ce forum !

Citation :
Publié par Andromalius
Le nom du forum par contre on peut négocier ? C'est le 72eme forum qui s'appelle "l'auberge de". XD
Hum...Orion n'est pas très original pour tout te dire
Citation :
Publié par Tzioup
On aura beaucoup moins de trafic maintenant, c'est clair. Surtout que le forum se retrouve tout en bas de Jol, après les privés.
Quand tu es sur l'accueil des forums Jol, tu peux le déplacer en cliquant/glissant et en le mettant à ta guise entre les forums.
Citation :
Publié par Andromalius
Le nom du forum par contre on peut négocier ? C'est le 72eme forum qui s'appelle "l'auberge de". XD

Propose, j'ai choisi un peu à l'arrache. Vous pouvez proposer, on pourra faire un sondage si y a plusieurs bonnes propositions.
Citation :
Publié par Orion
Propose, j'ai choisi un peu à l'arrache. Vous pouvez proposer, on pourra faire un sondage si y a plusieurs bonnes propositions.
"La communauté de l'Arène"
Citation :
Publié par Andromalius
Oh fuck il va me mettre ca sur le dos lui.

"ici c'est Orgrimmar !" ?
Les marseillais vont whine après, non merci!

Citation :
"La forge à decks"
Pas mal mais pas pour un forum général, ça ressemble à un nom plus "stratégique"

Citation :
"Aux Légendaires"
j'ai du mal à le rattacher à un "lieu" de discussion

Citation :
"Le carrefour des héros"
j'ai l'impression d'aller au supermarket
"Valuetown" histoire de se prendre un procès par Trump

J'aime bien l'idée d'un titre autour du concept de top decking, mais ça me parait dur à franciser.
En même temps, le coup de l'auberge ou taverne c'est surement un des seul jeu où ça s'applique vraiment vu que le jeu de carte (d'après l'intro) se joue dans une taverne sur un plateau de jeu
Citation :
Publié par Glor
"Valuetown" histoire de se prendre un procès par Trump

J'aime bien l'idée d'un titre autour du concept de top decking, mais ça me parait dur à franciser.
Bah, un truc avec "le haut du paquet" ça doit se trouver !
Le coin du mouledraw ?

Citation :
j'ai du mal à le rattacher à un "lieu" de discussion
Ben, t'as mass restos qui s'appellent "A ceci ou cela", après je propose. Je voulais juste éviter si possible la combo auberge+bière que bon c'est pas un coin pour les nains quoi.
http://www.supermenu.fr/medias/restaurants/photos/image-1112.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés